Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nini45 (45) répond Posté le 13-06-2010 à 23:26
merci pour tous ces encouragement cela me remonte le moral sa fai du bien davoir du soutien mais c est vrai ke si ma famille m aurais soutenue sa m aurais fai enormement plaisir mais bon je me plains pas car mon cheri me soutien a 100 % et vous etes la aussi ce qui fai reelement plaisir je vous embrasse et a demain


Maminou68 (68) répond Posté le 13-06-2010 à 23:09
Voilà un petit tour sur le forum avant d'aller me coucher et de me lever demain. . .un nouveau jour, celui du début de la victoire, la victoire pour nous toutes, celles contre les kilos en trop. Et ensemble nous allons y arriver!
Bonne nuit et bisous!


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 13-06-2010 à 22:29
NINI 45
Ne te laisse pas faire avec ta famille et ton frère qui dit que tu ne vas perdre que 500g justement montre leur que tu résiste à tout. Montre leur que dans ta tête tu es très forte et que tu vas tenir. Si tu as une faiblesse un jour ou une angoisse dû au régime ne le montre pas au contraire montre que tu sais tenir aux envies et que seul le régime compte. Sois forte et écrase les tous en leur faisant voir que tu maigris et que tu tiens très bien. Moi c'est ce que je ferais. Voilà ma puce et tu vas vraiment maigrir. Je le sens que tu es très courageuse et c'est toi qui va gagner avec l'appui de ton chéri qui va te soutenir en plus tout le Forum va t'aider et même moi. Bisous la puce SISSI 02


tatay répond Posté le 13-06-2010 à 22:23
Une semaine à penser à ce programme, courses faites, la motivation est là mais à J-1 je me pose beaucoup de questions et après tous les régimes que j'ai fait j'ai peur de ne pas y arriver. . . une fois de plus!!! J'ai l'intention de partir avec le programme à 1200 calories et vous?? Au sujet des sucrettes kk1 aurait la réponse? Au plaisir de vous lire toutes et tous. Bon courage


irishgirl (75) répond Posté le 13-06-2010 à 22:07
Bonjour, je commence aussi demain avec tout de même de l'apprèhesion. . .. j'ai très envie de perdre ces 6 kilos qui me gachent la vie depuis 5 ans. . . j'espère tenir le coup car je vais commencer avec les 900 calories. Mais je me dit c'est peut-être trop ambitieux?


The Velvet Flotte (68) répond Posté le 13-06-2010 à 22:04
Bon courage a toutes et a tous!

Avec un peu de bonne volonté et de motivation, on va y arriver!

objectif : - 10 kg!!


Tytine (Florange, 57) répond Posté le 13-06-2010 à 21:50
Salut a toutes et tous!!
Je m'apelle Christine et j'ai bientot 30ans, ma prise de poids est venu naturellement avec les années et mon alimentation non controler. . .
Pas de grossese pour ma part et je vis seule.
Ma 1er angoisse c'st surtout les course que je vais faire demain;peut etre avec ma mere qui pourra m'aider a aller plus vite ,il y a bcp d'aliments que je n'ai jamais manger donc acheter..Et ma 2eme c'est que le matin je ne prend jamais le temps pour le petit dejeuner et la ca va faire plutot bizarre ,sans compter aussi toute les fois que je mange en exterieur ,en famille etc ;comment faire pour changer tout ca..
Je pense que je me chercher toutes les e"scuses possible pour devier ces obligation alimentaires et pourtant il va falloir y aller dès demain :((
aller je reste motivée c'est pour moi apres tout,12mois de retenue. . .
Sinon je suis aussi de Moselle pour tit'm
Bisous a tte et COURAGE!!



nini45 (45) répond Posté le 13-06-2010 à 21:00
bonsoir a tous et a toutes j ai hate de commencer demain je suis tres motivée en sachant ke par exemple mon frere a dit ke je ne tiendrai jamais et que je perdrai ke 500g au total sinon je me suis fait mon dernier plaisir jai manger concombre a la creme carotte rapé tarte au poireau et au lardon et trois petite crepe car jai manger chez mes parents voilà mes premiers ressenti


REGIME (39) répond Posté le 13-06-2010 à 20:43
BONJOUR

Moi aussi je commence demain 14 JUIN je suis très motivée, j'espère y arriver et surtout tenir le coup par contre le midi je mange à la cantine car mon domicile et loin de chez moi j'espère que je pourrai me débrouiller pour ne pas faire trop d'écarts je ne pourrai pas trop peser mes quantités

allez bon courage à toutes


ninette (83) répond Posté le 13-06-2010 à 20:29

mami gourmande je suis aussi une mami de 63 ans j'espere que l'on pourra se motivé
entre nous tous je suis du var et j'ai 15kg a perdre alors bon courage a nous tous pour demain le 1er jour bonne soirée



3481 - 3490 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen