Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Stéphanie RODA (60) répond Posté le 15-06-2010 à 12:59
BRAVO CHRISTINE, tiens bon, ca va continuer de descendre.
Moi -400 g en 1 j pas mal !!!


Stéphanie RODA (60) répond Posté le 15-06-2010 à 12:57
Bonjour à tous,
Stéphanie de picardie, j'ai 33 ans et apres mes 3 loulous je decide de ma reprendre en main. Je fais 1,68 pour 69kg, et les petits plaisirs sont devenus trop courant et la malbouffe aussi. Mais je suis motivée. . . J'espere perdre environ 10kg, mais je suis impatiente, c' est un probleme, je le sais. Bon courage à tous et à bientot
Stéphanie


christine maslankiewicz (pas de calais, ) répond Posté le 15-06-2010 à 12:56
bonjour les filles christine du 62 .Je suis trés contente sur 1jour j ai perdu 600grs .J aimerai avoir un petit mot ciao :-q


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 15-06-2010 à 12:21
aurélia
pour l'arrêt du tabac, j'ai tenté il y a 5 ans et ça s'est soldé par +20kg (une séparation difficil à ajouter à ça en +) donc j'ai repris la cigarette, perdu 10kg sur les 20 et puis j'ai rencontré mon chéwi, fait un bébé (de 13mois maintenant) et repris mes 10kg!!! en ce moment, j'arrête à nouveau de fumer donc je me dis qu'en faisant le régime et de la wii fit en plus ça devrait bien se passer!! j'ai quand même 25/26kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant toute mes grossesses (4 au total!!)!!
bises!!


sandrine répond Posté le 15-06-2010 à 12:15
coucou,
je viens d'arriver sur ce forum,beaucoup de monde c'est cool!
je me présente sandrine 34ans,jhabite en bretagne,j'ai 20kg a perdre dans lideal! :) je mesure 1m71 pr 79kg, deja perdre10kg ce sera deja bien,j'arete pas de faire du yoyo,plus laret du tabac,jai pris du poids,plus problemes de sante ,ca na pas aider pr les kilos, donc reprise en main il le faut,je me susi sinscrite sur ce site debut mars mais jai pas reussi a me motiver pour commencer le regime, mais la c'est bon la motivation est forte,et jen ai marre de mes kilos en trop, donc on y go!!!
en se remontant le moral ici ,ca aide,bon courage a toutes,


Séverine (77) répond Posté le 15-06-2010 à 11:30
C'est le 2ème jour et j'ai super faim à peine deux heures après le petit dèj' :(( j'ai pris un bout de chocolat car même avec du café, ça ne cale pas :^> On verra la suite mais c'est vrai que depuis hier, j'ai faim le matin et à quatre heures X( Bon courage à toutes et à tous et a plus tard


laetitia13 (port saint louis du rhone, 13) répond Posté le 15-06-2010 à 11:25
aurélia
pour l'arrêt du tabac, j'ai tenté il y a 5 ans et ça s'est soldé par +20kg (une séparation difficil à ajouter à ça en +) donc j'ai repris la cigarette, perdu 10kg sur les 20 et puis j'ai rencontré mon chéwi, fait un bébé (de 13mois maintenant) et repris mes 10kg!!! en ce moment, j'arrête à nouveau de fumer donc je me dis qu'en faisant le régime et de la wii fit en plus ça devrait bien se passer!! j'ai quand même 25/26kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant toute mes grossesses (4 au total!!)!!
bises!!


lizou (93) répond Posté le 15-06-2010 à 11:18
1er jour j ai fait des echanges viande contre poisson et ratatouille contre courgettes avec les echanges je pense tenir la route et je vais essayer de respecter le plus possible les menus la pour moi c est le plus dur mais rien est gratuit ici bas .bon courge a tous .Et bonne journee. lizou


Aurélia (73) répond Posté le 15-06-2010 à 11:13
Laetitia, je trouve en effet qu'il faut dédramatiser. . . ne pas faire une fixette tout en étant rigoureuse et sérieuse dans l'élaboration de nos assiettes. . . mais j'ai surtout envie de me faire plaisir en mangeant, parce que si je suis frustrée je me jette boulimiquement sur tout ce qui est TELLLLLLLLLLLLLMENT bon et pourtant SIIIIIIIIIIII mauvais. . .
J'ai toutefois aucunement l'intention de me priver, après stabilisation, des bonnes choses qui agayent nos papilles ! Il faut juste que j'apprenne à ne pas en abuser. . .

Ah oui ! j'ai aussi stoppé le tabac il y a 5 ans 1/2 ! Une énorme victoire. . . mais. . . j'ai compensé par les grignotages off course !


Joss (Blois, 41) répond Posté le 15-06-2010 à 11:09
Pour Linda 46
Voici un petit livre utile:Evaluator 1140 aliments évalués aux éditions LE CHERCHE MIDI
Pour chaque aliment on évalue protides,lipides glucides calories
les effets pour la glycémie,le coeur la ligne,le cancer.
Un jour j'ai passé un après-midi avec des surligneurs pour chaque aliment
Vert:permis bleu :à peser ou pas trop souvent rouge:interdit.
Mon problème c'est que malgré tous ces outils :Evaluator, des magazines avec des plans de régimes basse calorie, des recettes minceur à gogo. . .au bout d'un certain temps je zappe ,tout ça reste de côté et je reprends mes mauvaises habitudes!
J'espère que le forum va m'aider.



3271 - 3280 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen