Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Farfalla (11) répond Posté le 19-10-2010 à 16:19
Chouette Nanie, oui , moi aussi, je vais rester sur ce forum ci - je pense que ce n'est pas facile d'en suivre deux et je me sens bien avec vous . . . on a déjà partagé tant de choses!
Tu ne devrais pas avoir de mal à suivre le régime si tout ce petit monde est chez toi. C'est plus difficile quand on va chez les autres.

Ce midi, j'ai fait les champignons farcis façon JMC (oignon/céleri rave/jambon - un peut de lait et de muscade. . .). C'était très bon !

Ce soir, saumon aux épinards !


nanie (87) répond Posté le 19-10-2010 à 15:21
sisi je suis heureuse pour toi, felicitations pour tes filles
farfalla, moi aussi je me suis reabonnée je commence lundi 25 octobre mais je reste quand meme avec vous
cet apres midi je vais telecharger des livre pour ma mère qui est mal voyante
demain je vais chercher mon titi de 5 mois pour quelques jours et ensuite samedi ou dimanche c est parents viendront le chercher mais ils resteront eux aussi quelque jours
aie,aie,aie j ai peur pour mon regime


Farfalla (11) répond Posté le 19-10-2010 à 09:47
J'ai trouvé ceci dans le forum des personnes qui commencent le régime le 25 octobre :

Nous recherchons un couple au régime qui souhaiterait mieux manger pour l'émission TOP CHEF !
Vivez une expérience unique et géniale et rencontrez Jean-Michel Cohen !
Inscrivez-vous rapidement en vous envoyant votre candidature à l'adresse suivante : alexia@aujourdhui.com

Peut-être pour l'une d'entre vous car mon mari refuse formellement de s'y mettre. Quand je lui propose de manger avec moi à midi, il me répond qu'il préfère manger son sandwich. . .. :(


Joss (Blois, 41) répond Posté le 19-10-2010 à 09:40
Félicitation pour tes filles Sissi;elles vont être indépendantes.
Annie,les exonérations ne sont pas toujours logiques,c'est encore la chasse aux niches fiscales.C'est quoi ton boulot?
Moi c'est la facture de régularisation d'eau qui plombe mon budget:485€ à payer sans délai pour le 26/10 On n'a même pas arrosé le jardin cet été.
Toute cette semaine j'ai craqué plusieurs fois.Espérons qu'aujourd'hui soit une bonne journée.


Farfalla (11) répond Posté le 19-10-2010 à 09:39
Sissi, bravo pour ta fille. Tu as bien raison, on doit être fières d'eux !

Annie, décidément, tu es dans une période noire. La seule consolation que tu peux avoir c'est de te dire qu'après ça ira mieux. Il y a un moment où ça ne peut pas être pire. . ..
Où en est ton régime ?

Bises à tout le monde !


PINARD ANNIE (ROUILLAC Charente, 16) répond Posté le 19-10-2010 à 08:15

Bonjour

Toutes mes excuses car il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous dire bonjour. Depuis quelques temps que des ennuis inondation dans la maison obligé de refaire notre chambre, je me suis payée une gastro et maintenat ce sont les impots qui me tombent dessus voilà plus de 30 ans que je ne payais pas la redevance télé et paf il me tombe dessus car je dépasse de 100€ mon salaire de référence. Je vous rappelle que mon mari est non-voyant et mal entendant et que moi je suis handicapé à 80% mais eux ils s'en fiche. Et vous comment allez-vous ? Bien ou à peut prés bien je vous le souhaite. Je vous souhaite une bonne journée et je vous :-* :-* :-*


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-10-2010 à 00:18
Bonsoir mes bichettes,
Ce soir j'attendais depuis ce matin un appel important de ma fille STEPHANIE 25 ans qui début octobre a passé des examens pour devenir AVOCATE c'était le dernier tournant et bien ce soir vers 18h00 elle m'a appelé car depuis le matin j'avais une boule à l'estomac et bien voilà résultat réussi et depuis ce soir elle est AVOCATE depuis huit ans après le bac elle fait ces études là et maintenant elle collaboratrice avec un autre avocat et va pouvoir gagner son argent et je suis fière d'avoir une avocate dans la famille en plus c'est ma fille. Alors j'ai pleuré avec cette bonne nouvelle de joie. Voilà je voulais le faire partager mon bonheur de maman et d'être fière de ma fille. <Car dans ces moments là nous parents on en est fiers de nos enfants dans la réussite de leurs études. Pleins de bisous à vous toutes et maintenant la deuxième ALEXIA CAP de coiffure en 2012 car elle n'aime pas trop les études et aime mieux s'engager dans un boulot en plus cela lui va très bien comme dit sa patronne elle en a le profile, elle aime tout ce qui est beauté et après CAP licence professionnel pour pouvoir ouvrir son salon dans quelques années. Voilà les deux derniers pas de suite trop petits encore. Pleins de bisous mes bichettes
Bonne nuit à toutes
SISSI 02850


Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-10-2010 à 19:07
Aurélia tu veux rester à 52kg ou descendre encore?Sinon tu ne stagnes pas,tu te maintiens et c'est extra!
Pour ma part la petite robe de Jade avance tout doucement. . .2 lundi sans couture pour cause de vacances,ça ne va pas avancer bp!
Farfalla,ton buffet me fait envie,ça a l'air tellement appêtissant!
Océane,j'espère que ta fille est bien installée.
Les réinscriptions vont bon train à ce que je vois!
En tout cas ça fait du bien de voir que le forum se réveille!
Bonne soupe au potiron,Isaden.
Salut à toutes,qu'est devenu notre seul homme?


Farfalla (11) répond Posté le 18-10-2010 à 16:49
Grande nouvelle les filles : je viens de me ré-abonner. Mon abonnement était terminé depuis plusieurs semaines, et ça me manque un peu d'être "coachée" - j'ai un peu perdu le focus. Aussi, je trouve facile de recevoir les idées de menus.

J'ai hésité à acheter simplement le livre avec les menus pour 52 semaines. Est-ce que quelqu'un l'a acheté ,
Moi j'en ai deux : cuisiner léger et les classiques légers, mais j'ai vu qu'il y en a un qui peut carrément servir d'agenda ?

De toutes façons, voilà - c'est fait ! Officiellement je commence donc en semaine 1 le 25 octobre ! Mais rassurez-vous les filles, je reste avec vous - pas envie de recommencer les papotes avec un autre groupe.

Isaden, comme je ne suis pas en phase de stabilisation, il est important pour moi de faire encore très attention à ce que je mange. Initialement, je pensais perdre encore 5 à 6 kilos, mais là je me suis fixé un objectif à -10. On verra bien !


Isaden (56) répond Posté le 18-10-2010 à 15:08
coucou les filles,

et voilà je m'absente une journée et j'ai une pleine page de posts à lire!! :-q

Farfalla, tout est une question de quantité (2 CS de pois cassés et un knaki). Et puis pour les endives au jambon, j'utilise la béchamel de JMC et un peu d'emmental, donc pas de raison d'avoir peur!!
En tout cas ça donne drôlement envie tous tes plats!! @-)

Sissi bon retour parmis nous. :x

océane mes enfants vont mieux merci, et je suis un peu plus reposée. . . sauf que les vacances c'est à la fin de la semaine :-S hihi

Nanie, courage, tu vas y arriver!!

Aurélia bravo pour ta stabilisation, c'est génial. :-q

début de semaine plutôt froide en Bretagne, ça fait tout drôle. Les soupes sont donc de rigueur au repas du soir. D'ailleurs au menu de ce soir, soupe de légumes (avec potimarron bien sûr!), quiche au thon et salade d'endives.
Ce midi, c'était cordon bleu (la moitié pour moi, je le partage avec fils) et haricots verts. Et il y a le retour des clémentines :D :x

Je suis contente de voir que les activités du forum aient un peu repris.

Courage les filles et bonne journée :-* :-*




1661 - 1670 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen