Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 07-01-2011 à 09:07

Bonjour, :)

Joss, il faut que tu réduises tes photos. Il existe un logiciel gratuit qui s'appelle Waibimage. Je l'utilise et c'est tout simple d'utilisation :-q

Mon cours de danse d'hier soir était très intensif. Le prof devait être content de revenir car il avait franchement la patate. Je n'ai pas souvenir d'avoir transpiré autant!!
Ensuite, la galette était bonne, j'en ai même repris :^>

Une bonne nuit derrière ça et ce matin réveillée avec l'orage @-)

Aujourd'hui, opération rangement et débarras de la chambre d'ami pour y faire la peinture et y poser les lames de lino. Je vous enverrai des photos de l'avancé!! ;)

Je suis de bonne humeur ce matin, j'espère que cela va durer. :D

Bonne journée à vous. :-* :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 06-01-2011 à 21:39
J'ai essayé de mettre 2 fois une photo de mes 2 polissons mais échec!


mumu d (59) répond Posté le 06-01-2011 à 19:57
je n ai pas acheté de galette aujourd hui, mais j en ai mangé 2 fis depuis le jour de l an, j éspé que mon mari, qui rentre vers 20h n en raméneras pas


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 06-01-2011 à 17:10
Bonjour,

Farfalla est partie en vacances, nous ne sommes plus très nombreuses!! :((

Encore un temps humide, mais cela ne nous a pas empêché d'aller chercher notre grand à l'école en vélo. Ce soir, c'est reprise de la danse, dernière ligne droite avant notre gala du 5 mars, y a du boulot!!! Et bien sûr, ce soir c'est aussi la traditionnelle galette. . . après l'effort le réconfort! enfin ça dépend pour qui!! @-)

J'ai testé la tartiflette diététique - le terme a fait rire mon homme :D - c'est un vrai régal. Sauf qu'à la place de la cancoillote, j'ai mis du curé nantais. J'avais fait revenir les courgettes et les pdt dans une sauteuse avec les oignons et franchement, ça à un goût très sympa!! a faire.

Bonne soirée à celles qui restent. :-* :-*



Joss (Blois, 41) répond Posté le 05-01-2011 à 18:42
Journée chargée,je n'ai pas eu le temps de passer ce matin.
j'ai gardé mes petits enfants jusqu'a 13h ,ensuite la campagne pour réceptionner le bois de ma mère,lui prendre ses nouveaux médicaments,faire nos courses à son intermarché,puis retour en ville où j'ai récupéré 3 paquets la Redoute.
Mon mari avait pris une belle galette et on a tout mangé à 5h!
Voilà,encore un jour de régime gâché!pour ce soir,je me programme une pomme très tard.


mumu d (59) répond Posté le 04-01-2011 à 20:46
mumu d 59 je suis sur ce forum depuis le mois de juin, et j habite dans le dépatement du Nord prés de Douai. Farfalla profite bien de tes v acances et pour le régime tu verras cela dans 8 jours. Joss tu as pris 3 kgs en une semaine? cétait les fetes, mais si tu fais attzention, tu pourras les reperdre en 15 jours, allez courage,


mumu (59) répond Posté le 04-01-2011 à 12:46
bonjour
qui es-tu mumu d 59?


Joss (Blois, 41) répond Posté le 04-01-2011 à 09:40
La catastrophe des catastrophes:3kg,je reste en-dessous des 80, mais quand même!
Aujourd'hui,j'attends un coup de téléphone de ma mère pour savoir ce que dit le médecin.
Farfalla profite bien de tes vacances et reviens toute bronzée.
j'aimerais bien savoir faire des cartes comme toi,Isaden!Mais ça viendra peut-être car je serai en stage la semaine prochaine.
Mumu d contente de voir que tu vas mieux,presque 2 semaines de grippe,tu dois être épuisée!


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 04-01-2011 à 09:06
Je suis contente que tu ailles mieux Mumu - c'est le principal. Tes 800gr tu les perdras rapidement si tu te reprends en mains. Moi, je me suis pesée ce matin et j'ai aussi repris un kilo. Pas difficile avec le foie gras, le fromage, etc.
A priori, je ne m'en fais pas trop pour ça. Par contre, ne pas prendre de poids pendant les vacances, ça ce sera un autre défi. . .
Mais on ne peut pas se priver de vacances sous prétexte qu'on est au régime, non ?
Donc j'y vais.

J'ai pris une bonne résolution hier soir : c'est d'aller faire une balade après le repas du soir au lieu de m'effondrer directement devant la télé. J'avais déjà commencé ça l'an dernier avec mon mari, mais il avait toujours une bonne excuse pour zaper. . . et je n'ai pas tenu bon. Mais là, une des étudiantes qui loge chez moi m'a dit qu'elle viendrait avec moi. Ca fait du bien de marcher une demi heure surtout que je ne fais rien d'autre comme exercice !

Voilà. Journée importante : j'ai un interview cet après-midi. Ce sera peut-être le bon ?
Et puis je boucle ma valise et je vais me coucher tôt. Départ à 5h demain matin !

A bientôt les filles !


mumu d (59) répond Posté le 03-01-2011 à 21:00
Isaden, ellle est super ta carte de voeux, meilleurs v oeux à toi aussi, ton mari et tes enfants, meilleurs voeux aux amies du forum. je vais beaucoup mieux, ma grippe est passée heureusement car je n ai pas été bien pendant 10jours. pour le régime , dur dur, j ai mangé une raclette, et j ai repris 800grs. régime, toujours régime



1321 - 1330 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen