Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-05-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 02-03-2011 à 08:38
Bonjour,

bon retour parmi nous Aurélia et super pour ton job. :-q
Pour résumer, j'ai perdu 12 kg depuis le début du programme et je suis en phase de stabilisation depuis septembre. J'essaie de me maintenir entre 66 et 67 kg. Toujours à la maison avec mes deux petits gars de 3 et 5 ans, je dois reprendre en octobre.

La semaine à deux se poursuit et les journées sont bien remplies.
Lundi, j'ai roulé 14km en roller sur une superbe voie verte. Pas de gamelle, pas de douleur, je suis ravie car je n'avais pas chaussé les patins depuis juillet.
Hier, grande balade sur la Presqu'ile de Quiberon et dégustation d'un beau plat de fruits de mer mmmmh. . .. . ..
Ce matin, je rechausse les rollers pour me faire le remblais de la Baule.

J'ai testé la quiche au saumon et Epinard, très bien et très facile :-q

Ce midi, bolognaise de légumes, ce soir reste de la quiche.

Bonne journée à vous toutes, Joss bon voyage et bonnes vacances. :-* :-*



Aurélia (73) répond Posté le 02-03-2011 à 07:14
S'lut !

Merci pour votre accueil ;)
Passe le belles vacances Joss, c'est un peu difficile en Tunisie en ce moment. . .
Contente que ta fille aille un peu mieux Farfalla ! elle a tellement à vivre à son âge. . .

Moi je vais très bien ! tellement bien que je ne regarde plus vraiment ce que je mange, pareil depuis noël où on s'est goinfré de bonnes choses. . . je me trouve un chouilla serrée dans un jean ! pfffffffffffffff
Alors hier, j'ai décidé de revenir sur le site et je me dis que c'est un bon moteur pour poursuivre ou reprendre. . .
J'ai trouvé un job :P le premier contact a eu lieu en septembre, l'entretien d'embauche en décembre et j'ai pris mes fonctions en janvier :D
Je suis ravie ! ça change tout de ne pas se sentir que "femme au foyer". C'est un temps partiel, secrétaire médical dans un cabinet à 5 minutes de chez moi, 3 médecins.

D'ailleurs faut que je m'active, c'est presque l'heure d'y aller !

Bonne journée ;)


Joss (Blois, 41) répond Posté le 01-03-2011 à 20:44
Salut Aurélia,je n'en crois pas mes yeux!Une revenante.ça fait du bien car petit à petit le forum s'est un peu vidé.
Pour moi grosse perte de poids mais depuis Noël je n'arrive plus à rien?je mange tout ce qu'il ne faut pas comme si je voulais me détruire.Les menus en eux même je les construits bien mais c'est ce que j'ingurgite en dehors.
A part ça je repars demain en Tunisie pour 15 jours.Alors ne t'étonnes pas si tu ne vois pas de message de ma part.
Je suis toujours à la retraite et je ne compte pas me remettre sur le marché du travail!!!Aucun soucis de santé chez nous à part ma mère mais à 92 ans toujours chez elle.


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 01-03-2011 à 20:35
Aurelia ! bien sûr que tu es bienvenue. . ..
je laisse à chacune le soin de se résumer, mais pour ce qui me concerne, je suis toujours en recherche d'un nouveau job. Côté régime c'est le blocage complet. J'avais perdu 10 kilos, j'en ai repris deux et je les reperds péniblement. . .
Côté famille, ma fille s'est remise de ses opérations et suit son petit bonhomme de chemin. Côté santé j'ai entamé un traitement pour mon dos (les cervicales) et ça me fait le plus grand bien.

Quant à toi - ne te décourage pas ! monte sur la balance, c'est le seul moyen de savoir où tu en es. Si tu as repris, pas de panique : tu te reprends en mains et on te soutiendra. Si tu es stable, bravo ! c'est que tu as compris les grands principes du régime !

Bon je te laisse, car je vais chez ma kiné là. . .


Aurélia (73) répond Posté le 01-03-2011 à 15:56
S'lut !

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. . . depuis des mois je ne suis venue. . .
J'espère que vous allez bien. . . peut-être que l'une d'entre vous voudra bien me résumer les dernières semaines passées ?
Où en êtes-vous ?
Moi. . . heu. . . bof bof. . . je crois que vous allez me revoir traîner dans le coin. . . j'y songe. . . je n'ai pas osé remonter sur la balance, mais je crains avoir repris quelques kg. . .
enfin. . . si vous voulez bien de moi. . .

Bonne journée
Aurélia


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 01-03-2011 à 08:47
Bonne journée Joss - essaye de viser la stabilité pendant ton voyage. . .
courage !


Joss (Blois, 41) répond Posté le 01-03-2011 à 08:08
Dernier jour. . .je repasserai ce soir vous dire au revoir.
Je me suis pesée HELAS!HELAS!


Farfalla (Bruxelles, 11) répond Posté le 28-02-2011 à 15:36
Moi non plus je n'ai pas déserté, mais je reconnais que je laisse un peu l'ordi le week-end. . .. hier soir je me suis assise tranquille dans le salon avec un bon bouquin. Ca fait du bien aussi !

Mumu - courage ma belle !!!!! faut que tu te reprennes et que tu arrives à mettre tes nouveaux vêtements pour le baptême !
Océane aussi - c'est pas un resto qui va poser problème : c'est l'accumulation de petits écarts.
Et si on lit bien les commentaires, nous sommes toutes confrontées aux mêmes difficultés. Ca ne résout rien, mais le fait de le savoir doit nous déculpabiliser.

Joss - j'imagine que tu es en plein bagages. Bon voyage - tu nous manqueras. Mais peut-être que tu auras l'occasion de te brancher là-bas ? encore que j'ai compris qu'ils coupent les liaisons internet pour éviter les contacts avec la presse.
Curieuse d'entendre ta version des choses, car quand on est sur place, c'est sans doute bien différent !
Je pense que tu auras moins de tentations là-bas (pas les gouters des enfants) mais tu en auras d'autres. J'imagine que dans la famille on t'offrira le thé avec les petits gateaux sucrés qui sont si bons, mais tellement caloriques!

J'espère que je serai fière de moi à ton retour !!!

Bises à toutes

P.S. Isaden, profite à fond de ces moments en amoureux. C'est important


Isaden (FEREL, 56) répond Posté le 28-02-2011 à 08:18
Coucou,

non non, je n'ai pas désertée, j'étais absente ce week end, nous avons déposé les enfants chez mes parents pour la semaine. . .. à nous la liberté!!!! :D
Au programme de la semaine: sport, farniente, détente, moments à deux!! :x

La pesée de ce matin n'est pas encore idéale - au dessus de 67kg - mais j'ai quand même perdu 300g. Donc ça redescend tranquillement.
Allez je vous laisse, je vais prendre mon petit déj en amoureux.
A+ :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 28-02-2011 à 08:05
Je pars ce mercredi,je reviens le 17 Mars.Là-bas,il n'y a pas de produits tout prêts ou très peu.De ce côté-là je peux suivre le régime sans être tentée.Les produits à 0% sont rares,surtout qu'ils ont brûlé le supermarché.
Isaden et Farfalla ont déserté? ? ?
J'ai encore 2 jours pour bavarder.



1121 - 1130 de 3820
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 382
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen