Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jotonde (montréal, H4) répond Posté le 05-02-2010 à 18:39
Bonhour les 18 janvier
le programme JMC me fait bien me sentir. J'ai moins souvent des fringales excessives en soirée, je n'ai presque plus mal au ventre avec troubles digestifs. Je me sens détendue et confiante dans les vertus du programme. Demain la balance, tant mieux, je ne m'en fais pas une montagne. J'avais gardé mes petits albums weight watchers du passé plus ou moins récent. Généralement, il y avait toujours une chute de poids les premières semaines puis nivellemement et enfin abandon. C'est ça que je veux éviter cette fois. Je ne veux pas abandonner. Donc je me dis: plus je prends ça mollo et mieux ça ira. Bonne chance à toutes. Même si je ne me manifeste pas souvent sur ce forum, je vous lis toutes et j'apprécie vos contributions qui me font sentir que je ne suis pas seule sur cette voie. A+


cannelle (85) répond Posté le 05-02-2010 à 18:35
Bonjour à toutes et à tous, j'ai hâte d'être à demain pour me peser, je crois que j'ai perdu quelques kilos, j'espère que nous serons plusieurs demain à être contentes de nous. bon courage à vous.


cannelle (85) répond Posté le 05-02-2010 à 18:33
Bonjour à toutes et à tous, j'ai hâte d'être à demain pour me peser, je crois que j'ai perdu quelques kilos, j'espère que nous serons plusieurs demain à être contentes de nous. bon courage à vous.


amarie (67) répond Posté le 05-02-2010 à 18:28
bonsoir "1es 18 janvier" et bien-sûr toutes les autres,
kiki, bidou..mony steph, et les autres. . . .demain la pesée. . .
à vous lire
merci d'être là. . .
belle soirée à vous toutes


kiki (74) répond Posté le 05-02-2010 à 17:42
helo!les filles ayons beaucoup de douceur avec nous même!demain la balance indiquera un certain poid mais elle ne se mettra pas a hurlé de douleur! donc quoi qu`il en soit gardons courage petit a petit l`oiseau fait son nid et les kilos s`envol!!!!courage a plus!


Bidou (75) répond Posté le 05-02-2010 à 10:39
Allez tout le monde!

Courage! Demain on verra ce qu'aura donné cette semaine, mais si y'a des déçus(e) faudra pas baisser les bras, y'a des semaines où le corps répond différemment!

Bonne journée à tous et toutes!


christine (64) répond Posté le 05-02-2010 à 09:45
Le 26 janvier j'ai écrit un petit message demandant si d'autres personnes que moi seraient inscrites dans le département 64 (PAU). Pas de réponse : dommage ! Nous aurions pu nous rencontrer et nous entraider. . ..
Je garde espoir tout de même : LUNAF ? ines ?



maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 05-02-2010 à 08:38
bonjour et,
merci à toutes et tous,
forever , mony, fabu, stéhp, cris, yoyo, verdum, et touts les autres, pardon si je vous oubli, cela ma fait plaisir de voir vos encouragements. hier soir j'ai fait 1 écart, et cela ma réconforté ( +de légumes et +de poissons, +1pt part de frangipane)
Bon j'ai perdu une bataille, mais pas la guerre, donc, je me remet aux motivations du début,
J'ai 50ans (arrêt de cigarette et ménopause ) et 10k à perdre sur 1 corps 1,70 déjà ronde, et je connais c'phases de stagnation.mais comme toi forever je suis seule avec mon régime.
bon aujourd'hui galette de rattrapage.Un peu de tapis et on verra samedi pour la pesé. je vous embrasse.A PRESTU.


bene (77) répond Posté le 05-02-2010 à 08:09
bonjour les filles je n'ai pas résisté je me suis pesé ce matin ce n'est pas catastrophique 1 kg de moins depuis le 18 je suis à moins 4 kg mais ce qui est plus sympa ce sont les formes du corps qui se redessinent. Dire que je respecte le régime à la lettre ce n'est pas vrai des écarts des invitations mais je garde le moral à plus


bene (77) répond Posté le 05-02-2010 à 08:08
bonjour les filles je n'ai pas résisté je me suis pesé ce matin ce n'est pas catastrophique 1 kg de moins depuis le 18 je suis à moins 4 kg mais ce qui est plus sympa ce sont les formes du corps qui se redessinent. Dire que je respecte le régime à la lettre ce n'est pas vrai des écarts des invitations mais je garde le moral à plus



2681 - 2690 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen