Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fleur (07) répond Posté le 12-05-2010 à 14:36
salut les filles, sylvie, mum soleil faby yoyo et les autres. c'est vrai qu'il y a du monde sur ce forum.
cette semaine je n'ai pas résisté et je me suis pesée car ceal faisait deux semaines que je prenais du poids. heureusement j'ai perdu les 600 gr pris et 100 gr de bonus pour me remotiver. Du coup , cette semaine, je suis plus motivée et j'essaye de m'y tenir.
Sylvie, il est vrai que nous avons toutes nos moments de faiblesses et le mot d'ordre est résister. Essaye de venir sur le forum pour t'occuper l'esprit lorsque tu auras des envies. Je sais, facile à dire . . . courage !!! et puis dis toi que quelques jours de sérieux suffiront peut être pour te faire décoller et ainsi tu restes motivée A bientôt


fleur (07) répond Posté le 12-05-2010 à 14:13
Pour les jaunes d'oeufs restants, j'en fait une crème anglaise pour mon fils qui adore sinon, je les garde dans un bol pour une omelette non light pour le reste de ma famille.


chamade (28) répond Posté le 12-05-2010 à 09:35
Suis comme toi Sylvie je deteste jeter
alors Mon astuce c est Mon chien
il adore Les jaunes d oeufs super


babelle (94) répond Posté le 12-05-2010 à 09:29
je reprends juste pour vous dire que comme Sylvie j'aimerai une astuce pour les jaunes d'oeufs restants ;les blancs je sais depuis peu que l'on peut les congeler (ou alors on en fait des langues de chats)


babelle (94) répond Posté le 12-05-2010 à 09:25
Et oui YOYO je suis bien d'accord on nous regarde bizarement à partir du moment ou l'on dit être au régime ou alors: ça tu peux? laissez nous gérer!!! avec jmc on sait que l'on a une alternative pour le lendemain et tu as bien fait de profiter de ta raclette.Ici il fait tjs aussi froid et avec la pluie impossible de sortir avec les enfants mais ce matin j'ai entendu un dicton : A la st Denise l'hiver n'en fait plus à sa guise ;espérons que cela soit vrai et à partir de samedi hop! on va de nouveau apprécier les salades ,bon je vous laisse le travail m'appelle BONNE JOURNEE A TOUTES!!


sylvie63 (63) répond Posté le 12-05-2010 à 08:43
j'ai une question :

lorsque vous faites l'omelette récup, que faites vous des jaunes d'oeuf ? Avez vous une astuce car je n'aime jeter de la nourriture alors si vous avez une recette je suis preneuse. Merci


yoyo (60) répond Posté le 12-05-2010 à 08:43
un petit bonjour, une belle journée s'annonce vent, pluie et froid X( comme tous j'ai envie de soleil et je vais vs raconter une histoire qui va peut être vs faire sourire :
pour ns faire plaisir ma fille et sa petite famille se sont invitées à dîner hier soir avec une. . .. . .. . .. . .. . .raclette. . . oui les filles vous avez bien lu, >:) >:) une raclette "pour faire plaisir" X( X( alors que je suis tjs en rééducation, inutile de vs dire que je n'ai pas résisté longtemps, :^>
je ne sais pas pourquoi mais dès lundi j'avais pressenti que la semaine serait difficile a gérer mais à ce point..
enfin ns avons passé une excellente soirée mais ce matin je me pose une question : si je m'étais cassée une jambe, je ferais de la rééducation, m'auraient elles proposée une longue randonnée, et non, le régime de quelle façon qu'il soit présenté est tjs sous estimé par les tiers et porte à sourire car il est sûr que si je n'avais pas participé à la petite soirée imprévue j'aurai été le vilain petit canard, et ça je n'aurais pas aimé alors aujourd'hui repas allégés et trois jours pour éliminer et affronter le verdict de la balance, samedi, lol
bonne journée et gros bisous


sylvie63 (63) répond Posté le 12-05-2010 à 08:41
CHAMADE , depuis le 18 janvier j'ai perdu 2k5g , c'est très peu par rapport à vous toutes.

Mais faut dire que je ne me prend pas la tete. j'essaie de faire des menus équilibrés comme j'ai tjs fait, sauf que là je diminue les quantités et mangent moins de féculents.


chamade (28) répond Posté le 12-05-2010 à 08:17
Sylvie tu as perdu combien de kgs?


sylvie63 (63) répond Posté le 12-05-2010 à 07:22
bonjour à toutes,
Ici à clermont fd il fait froid et on se croirait à Toussaint et comme vous, pas très motivée pour faire super attention mme si dans les grandes lignes je respecte le programme c'est le soir, tjs le soir ou je craque sur pain et fromage.
A ce que j'ai lu tout le monde est très occupé entre reprise boulot, concert, forum et cuisine moi c'est tjs pareil, magasin la journée et parfois le matin prospection.
Vivement que le soleil revienne car par un temps pareil on a plus envie d'un cassoulet que d'une salade composée!!!!
Bon courage à tous et bonne journée



1111 - 1120 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen