Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
LYS (75) répond Posté le 14-11-2009 à 11:46
MOUNETTE et CRIKA Merci pour vos précieux encouragements de la part de toutes les septiques. . ...
Amitiés LYS


crika (62) répond Posté le 14-11-2009 à 11:42
C'est vrai qu'il faut pas mal cuisiner mais il faut aussi s'organiser comme préparer des choses à l'avance. Si vous n'avez pas le temps de préparer des légumes frais et bien il existe les légumes surgelés ou en conserve, le goût diffère mais on peut s'y retrouver. Pour la viande, pareil, j'achète tout et je congèle par portion s'il le faut. J'ai 3 enfants et en général je fais la même chose pour tout le monde après ils mangent ce qu'ils aiment. Je travaille également mais je profite du week-end pour m'avancer et mettre des choses en boîte. Si un truc est trop long à préparer et que j'ai moins de temps, et bien je change avec un menu d'une autre journée. Il faut aussi se servir des équivalences pour alléger certaines choses. Quand j'ai lu les menus de la première semaine, j'ai eu un mouvement de recul aussi mais je me suis dit que c'était pour fuir et encore reculer. Il faut se dire que ce sera une façon de manger à long terme. Allez, même si c'est dur parce que la balance n'est pas favorable, il faut s'accrocher et voir au bout de la 2ème semaine.
Courage !


crika (62) répond Posté le 14-11-2009 à 11:41
C'est vrai qu'il faut pas mal cuisiner mais il faut aussi s'organiser comme préparer des choses à l'avance. Si vous n'avez pas le temps de préparer des légumes frais et bien il existe les légumes surgelés ou en conserve, le goût diffère mais on peut s'y retrouver. Pour la viande, pareil, j'achète tout et je congèle par portion s'il le faut. J'ai 3 enfants et en général je fais la même chose pour tout le monde après ils mangent ce qu'ils aiment. Je travaille également mais je profite du week-end pour m'avancer et mettre des choses en boîte. Si un truc est trop long à préparer et que j'ai moins de temps, et bien je change avec un menu d'une autre journée. Il faut aussi se servir des équivalences pour alléger certaines choses. Quand j'ai lu les menus de la première semaine, j'ai eu un mouvement de recul aussi mais je me suis dit que c'était pour fuir et encore reculer. Il faut se dire que ce sera une façon de manger à long terme. Allez, même si c'est dur parce que la balance n'est pas favorable, il faut s'accrocher et voir au bout de la 2ème semaine.
Courage !


Toutoune (CH) répond Posté le 14-11-2009 à 11:36
Super,1.700kg de moins pour moi et je les ai perdu sans trop de mal en fait, car le régime à 1400 cal. est très facile à suivre. Bon week-end à toutes et tous.


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 14-11-2009 à 11:36
Bravo aigle30 et merci pour votre encouragement. Je connais un peu votre région,nous avons des amis à Sommières et à Nîmes, de plus mon fils travaille à Montpellier à R.F.F. ce n'est pas très loin du Gard l'Hérault, je suis à 650kms de chez lui dans ma Touraine.
A+


mounette (33) répond Posté le 14-11-2009 à 11:36
Bonjour, je voudrais envoyer un petit message d'encouragement à toutes celles qui doutent où qui ont envie de lâcher. J'ai commencé lundi 9 novembre, et j'ai perdu 1 kg, malgré un diner entre amis mardi soir. Le plus difficile c'est toujours la première semaine, je le sais par expérience. Le premier kilo est une victoire, ne lachez pas, soyez rigoureuses et déterminées ça vaut le coup, et si vous êtes débordées par le dodo, boulot, métro, les gosses et le reste, soyez intransigeante avec l'entourage, c'est vous D'ABORD et rien d'autre. Concoctez vos menus à vous en premier et ceux de la famille après et mettez les gosses et le doudou au boulot, tout le monde en cuisine, c'est convivial et vous pourrez en plus discuter, tout bénéfice pour tout le monde. Courage et bisous à tous.


mél (62) répond Posté le 14-11-2009 à 11:35
bonjour tout le monde!!
Bravo à toutes pour vos kg ou grammes "détruits"!!! (j'adore ce terme nanou!!)
Donc pour ma part j'ai détruit 2kg100 je suis contente!! et donc super motivée pour continuer sur cette voie!

Gros bisous à toutes et bon week end!

mélanie


LYS (75) répond Posté le 14-11-2009 à 11:35
CATY
Espère ton palper roulé +++
Du coup vai faire ma barre stretching au sol.
St Cloud c'est la porte de Paris.
Donc pour une scéance nat. çà peut se faire
Belle journée
LYS


LYS (75) répond Posté le 14-11-2009 à 11:30
IVANA
C'est vrai, j'ai malheureusement tendance à penser comme toi.
je suis dans le m^me cas de figure pro. INGÉRABLE
Je viens de regarder la liste des courses, j'en ai le tournis.
Néanmoins puisque tu as embarqué, " navigues ! "
Ne lâche pas tout de suite.
Tu vois , j'ai eu même réac que toi, en + je n'aime pas perdre mon temps, comme toi je l'imagine.
Je n'ai pas perdu 1g. mais par cudriosité, poussée par PAOLA , je vais vers les cm.
C'est étonnant, perte de partout hanches à _6cm
Biceps - 4
cuisses - 5
MÊME LES POIGNETS. . ..!!!!!!OUI OUI PAOLA..MOI AUSSI.

Donc tu n'es pas obligée de faire toute cette cuisine, simplifie et si tu as des questions et reflexions d'adaptation , n'hésite pas : question DIÉTÉTICIENNE tu y as droit !!!!!!!
Très amicalement LYS


do (60) répond Posté le 14-11-2009 à 11:30
coucou,

Bravo à toutes. Pour moi, -1.6 Kg depuis lundi. C'est plutôt très encourageant.
A la prochaine. . .



2321 - 2330 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen