Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
miss (38) répond Posté le 17-11-2009 à 09:53
en fait hier,j'ai dis que j'étais bête et disciplinée et que j'attendrai samedi pour la pesée. . ..bah non ,j'ai trop voulu savoir car j'avais seulement perdu mes 400 g.aujourd'hui je suis aller voir,et. . .encore -1,5kg.
merki à tous mes efforts,et bien avec le forum!!


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 17-11-2009 à 09:50
Avant que j'oublies : PUCE accroches toi. . . tu dois essayer de retrouver ta motivation ! On dit "ce que les yeux voient l'esprit le croit" alors fait une FIXETTE sur une image de toi "amincie" et ensuite pour la reprise prends un menu JMC que tu as vraiment apprécié. . . ET PARLES TOI ! Considère ton manque de motivation comme un ennemi et dit lui "bordel de m. . ." c'est moi qui décide !!! Et nous sommes là en renfort si ça ne suffit pas ! Comme dit Paola si tu crois que c'est foutu, tu ne vas plus te battre !!! Les grandes victoires passent toujours par des "epreuves" sinon ce serait trop simple !!!

"Petit hanakkin, tu dois retrouver en toi force et courage pour vaincre ta peur". . . ton ambition est la même que la nôtre, exterminer ses foutus kg qui "débordent" de nous ! Ils ne font pas partis de nous et ils ont du mal à comprendre !!! Mais si tu ne les forcent pas à dégager, ils vont s'incruster !!!!!

MILA46, que celles qui n'ont pas pris des cuisses et des bras (surtout si elles étaient enceintes de filles) lèvent la mains ! Personne ?!?! c'est bien ce que je pensais. . . Les exercices pour les cuisses (la marche ou le vélo. . .) ou pour les bras sont les moins pénibles à réaliser. . . Franchement y'a rien de pire que les abdos non ? alors ça devrait se remettre en place tout seul !!! Sinon et bien il faut des crémes amincissantes. . . Style Destock de Vichy ou autre mais la, c'est le porte monnaie qui douille ! Moi je préfères monter les escaliers 2 par deux pour raffermir!


KIWI répond Posté le 17-11-2009 à 09:43
Et sandy57 (pâtes avec côte de porc sauce tomate + pain + glace, la totale),
C'est quoi ton régime, tu la pas trouvé sur le site de JMC. Oh faut te reprendre, on est là pour perdre. . ..
Allez courage, miss!!!!


buzzy (77) répond Posté le 17-11-2009 à 09:40
cc sandydt57 a non tu ma pa laissé car quant j'ai di ce j'ai perdu tu m'as encouragé et je t'ai lu et d'ailleur plus loin je t'avais remercié et je te redis merci pour tes encouragements ils m'ont fait trop plaisir et passe une tès bonne journée, bon je vais prepaprer mon repas de ce midi je vous laisse bise a tous !!!!


KIWI répond Posté le 17-11-2009 à 09:40
Hier, je suis allez me ballader avec ma mere à annecy. On voulait s'acheter des humificateur d'ai. Sympa!
On a fait "nature et découverte" puis "Raisonance". On a l'impression de se faire du bien dans ces magasins. J'ai acheté 3 diffuseurs. Pour les chambres et le salon. Avec toutes sorte d'huiles essentielles. Ma maison sentais bon hier, c'etait agréable ces odeurs. Et mon ptit bout qui avait le nez bouché, (bonne crève depuis ce week end) c'est levé ce matin, en me disant "maman j'ai une narine de débouché. . ...
Chui contente, ca fonctionne à 50%, c'est toujours ca. . ..


KIWI répond Posté le 17-11-2009 à 09:36
salut les copines de régimes, j'ai quitté le forum hier vers 10H, WHAOU, j'avais un paquet de lecture.
Je vois que certaine pense encore chocolat , gateau etc. . ..
Allez on est résonnable, si on veux avoir le sourire samedi sur la balance.


sandydt57 (THIONVILLE, 57) répond Posté le 17-11-2009 à 09:36
Bonjour les louloutes, (et loulous),

Alors notre Ninie, star de la télé, (je pense bien fort à toi car ça doit pas être une partie de rigolade tous les jours cette douleur) biz.

A part ça, Jia, on est camarades de rhume, car c'est ça que je couvais depuis quelques jours, et j'en ai profité d'aller chez le médecin avec la petite hier (otite moyenne aigûe pour elle) et grippe mais pas A non plus pour moi, avec quelques petits papillons devant les yeux ce matin en me levant (sûrement la tension), bref je sais pas si c'est dû à la grippe ou au régime, dans le doute, j'ai mangé un peu de sucre, tant pis le régime car ça fait flipper, d'un autre côté n'est-ce pas à cause de mes écarts d'hier soir, trop mangé (pâtes avec côte de porc sauce tomate + pain + glace, la totale),

Paola, plein de massages à te souhaiter, et super pour ta doudoune, tu pourra la sortir demain avec tes enfants, ils prévoient beau temps,

Buzzy et Céline, désolée si vous pensez avoir été zappées, j'essaierai de me rattraper

Bonne journée tout le monde !!!!!


LYS (75) répond Posté le 17-11-2009 à 09:33
PAOLA
YOUHOU YOUHOU
Je confirme et je signe Kisses LYS


jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 17-11-2009 à 09:23
ho puce !!! qui ne fait pas ce que tu fait lève la main. . .. . . bon je la lève pas !!!!
Attends crois tu que nous sommes toutes des saintes vis à vis de la nourriture ? ? ?
Crois tu que cela nous plait de manger un bâtonnet de carotte alors que le carré de chocolat ou le fromage nous draguent à longueur de journée ? ? ??
Allez haut les cœurs lit toi les mains et mets un scotch sur la bouche tu verras ça marche !!!


Jopette (25) répond Posté le 17-11-2009 à 09:21
Un coucou a tout le monde .
Je n'arrive pas a vous suivre , vous allez trop vite . Je ne peux passer ma journée sur l'ordi .
Pour le programme, tout va bien .
Bonne journée
Jopette



1951 - 1960 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen