Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
BERNARD (LE POINCONNET, 36) répond Posté le 14-02-2010 à 07:09
BONNE StVALENTIN A TOUTES


celine (51) répond Posté le 13-02-2010 à 17:57
Nanou est ce que tu as le temps de faire un peu de marche, cela peu t'aider. Tu sais moi je ne perdais plus car je gonflais de trop manger de légumes,c'est peut être cela. En tous les cas je pense que t'affamer ne te rendra pas service car tu seras frustrée et tu auras trop envie de manger. Je mange moins de légumes en quantité et plus de féculents et cela va beaucoup mieux. je continue de perdre du poids, - 1kg 600 en 2 semaines. je suis ravie. Bon courage à toi et surtout ne perds ton objectif de vue. Bise


mila46 (Souillac, 46) répond Posté le 13-02-2010 à 17:20
Nanou, et pourquoi pas le 1200 calories? Juste entre le 900 qui t'affame et le 1400 qui est trop pour l'instant. . ..
Bon courage, à tous, et je vous souhaite un dimanche le plus amoureux possible ( et aussi tous les autres jours!!!!)


poupette (83) répond Posté le 13-02-2010 à 16:14
Nanou

Je voulais te dire qu' a mon avis je me mettrais a 900kls pendant 48h pour rebooster ma perte de poids
je l'ai fait il y a deux semaines et le resultat a ete immediat
meme si nous n'avons pas le meme moteur , le rebooster me semble la meilleure idee
courage tout va rentrer dans l'ordre apres


nanou (78) répond Posté le 13-02-2010 à 12:34
CAT 92 Je comprends que tu ne sois pas en forme c'est fatiguant les déplacements et quand on revient chez soi et que c'est le bazar on l'est encore plus. bon alors on est toute le sdeux dans le club de ceux qui ont repris. on va essayer de se désabonner du club des"j'ai repris " pour retrouver le club des " ouais super j'avance" bon ok fastoche de dire ça , moi nonplus c'est pas terrible le moral mais quand je regarde le chemin je me dis que tout de même on en a laché quelques uns des kilos et que l'on va tout de même pas les ramassés un par un ! alors on y retourne confiante et hop c'est reparti pour une nouvelle semaine ! ok? Hé ho!!!!!!!


saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 13-02-2010 à 11:48
bonjour

voilà le jour J est arrivé, comme je vous le disais j'ai investie dans une balance et ce matin - 700g le vert à clignoté, c'est génial.
Je voulais dire à celles qui n'ont pas perdues ne vous découragez pas, il y a des périodes de stagnation et après ça repart, alors gardez le moral.
Nanou je voulai te dire que tu avais été de bon conseil pour le film" fait danser la poussière" super film j'ai beaucoup aimé.
en ce qui concerne ma santé, je repasse sur le billard le 26 mars, je m'en doutais voilà pour les nouvelles.
Bonne journée et à +++je vais pouponner car ma fille s'absente pour la saint Valentin et mopi je vais pouponner, quel régal


nanou (78) répond Posté le 13-02-2010 à 10:42
alors les filles le verdicte du jour est:
80.400 c'est a dire 400 de +que la semaine dernière c'est ce que je vous dit je tourne en rond depuis 4semaine. c'est fatiguant. je suis sans doute moins précise dans mes portions et il m'arrive de reprendre un petit quelque chose. alors incontestablement la pente est plus facile que la montée vers l'objectif. deux pas en avant , un en arrière , bon au bout du compte on fini par monter quand même mais c'est forcément décourageant quand d'autres montent avec moins de difficultés. mais nous n'avons pas tous le même moteur " ça je l'ai déjà dit je crois "
donc j'hésite a me mettre a 900calories du fait que j'ai besoin de manger ces temps ci. Que vais je faire j'en sais rien. SOIT REPRENDRE AVEC PRECISION LES MENUS OU ALORS M AFFAMER UN PEU PLUS ? j'ai le sentiment que la première hypothese serait la mieux. cela fait plusieurs semaines que je ne sent plus l'euforie des bons résultats qui galvanise et ça c'est pas facile.
bon et bien voilà je ne me suis pas mesurée , bof ! pas envie.
je ne baisserai pas les bras. je vais redoubler d'atention. courage ET félicitations à tous ceux qui ont détruit leurs kilos parasites et courage +++++ A CELLES QUI ME RESSEMBLENT. J'atsends vos avis sur le meilleur choix selon vous : 900c ou 1400 c avec plus de précision ?


BERNARD (LE POINCONNET, 36) répond Posté le 13-02-2010 à 10:33
bonjour a toutes
pesee du jour-500g
O:-25
P:-15
R:-10
je ne pensais pas avoir détruit des Kg cette semaine car j'avais fait des gros écarts mais avec les repas de rattrapages cela a marché
j'espere qu'il en est de meme pour vos toutes
bonne journée et surtout bonne St VALENTIN pour vous toutes demain je vous souhaite tous le bonheur du monde gros bisous a plus


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 13-02-2010 à 10:03
coucou, n'ai pas pu venir cette semaine et beaucoup d'écart, ai un peu repris, suis à 69.5 contre 68.8 je vais m'y remettre mais j'ai mangé des viennoiseries, des tartares frites et de la charcuterie normal que ça bouge et je m'attendais même à pire.
ceci dit étant bcp en déplacement je suis rentrée bien tard et fatiguée de me préparer quelque chose de bon et mon fils a mis un maxi bazar dans la tte petite cuisine ça m'a écoeuré de me préparer quelque chose. grosses bises. suis pas en forme je suis contente d'aller voir une amie cet apm.


crika (62) répond Posté le 13-02-2010 à 09:20
Bonjour tout le monde,
Comme je l'ai dit, pas de pesée pour moi aujourd'hui d'autant plus qu'hier soir, pour la 1ère fois depuis le 9/11, j'ai mangé un menu MCDO !!! D'habitude je prends une salade mais là, j'ai craqué. Donc galette de rattrapage ce soir. Par contre, bravo les filles pour la perte de cette semaine.
Pour les vêtements, je me suis acheté un jean et quelques hauts en solde mais en fait je remets surtout des fringues qui dormaient dans mon placard vu que j'ai la fâcheuse manie de tout garder. Par contre, c'est vrai que j'ai une collection de jeans en T48 que je vais mettre dans un carton. . ..en espérant ne plus jamais les remettre.
Courage à tous et merci d'être là.



161 - 170 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen