Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
crika (62) répond Posté le 20-11-2009 à 10:28
Pour les menus, j'imprime tout (même si je sais que ce n'est pas bien pour la planète). Je range ma liste de courses, mon plan de menus et les recettes dans un porte-documents comme ça je peux le feuilleter à tout moment et il y a dedans aussi les listes d'équivalence. Voilà pour le petit côté "organisation".


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-11-2009 à 10:26
kimleny (44),

Il est important de boire au moins 1 litre d'eau par jour pour maintenir votre balance hydrique. L'eau exerce de nombreuses fonctions dans le corps humain : élément constitutif des cellules et du liquide extracellulaire, solvant, milieu de réactions chimiques, réactif, transporteur de nutriments et de produits de dégradation, rôle de thermorégulateur, de lubrifiant et d'absorbeur de chocs.


buzzy (77) répond Posté le 20-11-2009 à 10:09
merci solènne et bonne journée.


kimleny (44) répond Posté le 20-11-2009 à 09:59
Jer voulais egalement UEL QUANTITER D4EAU DOIS JE BOIRE POUR BIEN ELIMINER? J4AI 40 KILOS A PERDRE


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-11-2009 à 09:57
ZELDAREMS (-2,7 kg sur 13) ,

Pour ce midi il y a bien des légumes :

# Brochette de roulés de cabillaud au curcuma et sésame
# Mousse aux herbes
# 225 g d'endives braisées au jus + 1 CàC d'huile de noix
# 1 poire

Vous trouverez dans la rubrique BONUS Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir".

L'organisation est simple : vous faites les courses avec la liste prévue à cet effet et suivez chaque jour de la semaine les menus proposés. Si vous n'aimez pas certains aliments, vous pouvez les modifier en utilisant la liste des équivalences de la rubrique bonus.
Vous pouvez dialoguer avec d'autres personnes sur le forum, suivre notre tchat en direct le jeudi à 17h.
Chaque lundi, mardi, jeudi et vendredi vous recevrez une session de coaching de Jean-Michel Cohen avec une vidéo de conseils.

Pour un programme, sans fatigue ni faim, nous vous recommandons de commencer par la semaine à 1400 Kcal. Vous pourrez ainsi vous préparer de façon optimale pour la suite de votre régime.
Bien sûr vous pourriez supprimer un aliment cela ne serait pas grave. Mais il est préférable de trouver un rythme alimentaire avec le programme à 1400 kcal avant d'entamer une séquence peut être plus difficile avec le programme à 1200 kcal. Le programme à 900 kcal sera une aide lors de période plus difficile de stagnation de poids.




kimleny (44) répond Posté le 20-11-2009 à 09:56
solenne, voila j'ai une colopathie, est ce que vous savez quel type d'aliment dois je eviter? merci


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-11-2009 à 09:54
buzzy (77),

Vous pouvez consommer 1 bol de lait écrémé et 2 CàS de cacao non sucré + édulcorant à la place du laitage et du fruit du matin.


kimleny (44) répond Posté le 20-11-2009 à 09:53
hello Jia, rems et les autres et a vous solene, vous allez bien, moi je la sen mal la peser de demain ouilouile


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-11-2009 à 09:36
Bonjour,

Alors pour faire un point :

J'ai ouvert ce forum le 2 novembre soit une semaine avant le début de votre programme et suis venue chaque jour jusqu'au 10 novembre inclus pour repérer vos éventuelles questions et y répondre.
Cela peut paraître à retardement car je ne viens qu'une fois par jour et dois lire tous les commentaires postés depuis la veille. J'espère que vous comprendrez que je ne peux pas rester sur le forum 24h/24 à attendre vos messages pour y répondre en direct, il y a le tchat pour cela. . .
J'ai donc été présente du 2 au 10 mais ensuite, comme je vous l'avais écrit lundi 9, il faut voler de vos propres ailes. Les diététiciennes lancent les sujets de forum pour que vous puissiez vous rencontrer, nous vous aiguillons pendant 1 semaine. Après, vous avez les QUESTIONS PERSONNELLES, le TCHAT et les CONSULTATIONS TÉLÉPHONIQUES si vous souhaitez nous poser des questions ou bénéficier d'un suivi personnalisé.

Pour les personnes désireuses de nous quitter, il suffit de nous le demander via la rubrique Questions personnelles.

Bonne journée et bon we à toutes et à tous.


buzzy (77) répond Posté le 20-11-2009 à 09:20
cc a tous,

floflo derien normal

et a tous une très bonne journée et j'aimerais bien savoir aussi pour le cacao en poudre sans sucre si c autorisé dans les 200 ml de lait le matin se serai cool merci de repondre solene bizzzzz a tous et surtout bon courage !!!



1481 - 1490 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen