Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
macaillette (02) répond Posté le 20-11-2009 à 21:32
Bonsoir à tous,
Est ce que quelqu'un peut me dire comment cuisiner le filet mignon de demain midi?
Merci d'avance et bon courage a tous.
Stéphanie


Marisole (75) répond Posté le 20-11-2009 à 21:16
Coucou trishia bien sur que je te laisse mon mail c est marlenerodrig82@hotmail.com comme ca on pourra parler tranquillement mais je sais que tu va arriver j espere avoir de tes nouvels rapidement fait de gros bisous a tes filles et courage on est toutes les 2 la poir la meme chose mais on vas se soutenir et pour le rpas de ce soir super je n ais pas eu faim durant la journee bon soiree


aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2009 à 20:09
solenne merci pour notre continuation du regime, bon week-end à vous aussi! domage car pas facile d'attaquer le regime seul(e)surtout quand on a des problemes de sante, perso ma semaine a ete tres dificle niveau sante, et je suis tres fatiguée!je ne sais pas se que donnera le bilan de demain, en plus la cortisone me tue le cerveau! merci d'etre venue nous parler avant de partir! bonnesoiree à tout le monde et courage! demain pesée! aller on garde le moral!


trishia (paris, 75) répond Posté le 20-11-2009 à 19:54
bonsoir MARISOLE, merci de ce que tu as écrit. pour moi aujourd'hui pas le courage de faire quoi que ce soit, alors a midi escalope de dinde grillé et salade de tomates et mais et ce soir escalope de dinde ratatouille (en boite exeptionnellement) et semoule.
laisse moi ton e-mail si tu veux pour l'instant je n'ai plus de msn et je t'écrirai. a plus j'espère et bon courage à toi pour le régime et tout le reste. un bisou à ton petit bonhomme. moi j'ai une petite fille de 5 ans très diable. bonne soirée


trishia (paris, 75) répond Posté le 20-11-2009 à 16:38
il y a vraiment des c.. sur ce forum. tout et rien. dommage pour certaines que j'apprécie. je ne pense pas avoir trop monopolisé les pages de ce forum depuis le départ contrairement à d'autres et à des conseils éperdus de gens savent soi-disant tout. MARISOLE je discuterai plus tard avec toi. dégoutée de certaines réflexions mais bof, cela n'en vaut même pas le coup. à plus


Marisole (75) répond Posté le 20-11-2009 à 15:50
Bonjours a tous et a toi trishia merci pour ton soutient oui c est dure d etre seule a la maison heureusement que j ai mon fils de 3 ans qui est la l apres midi et ca fait du boen mais je connais les disputes j en ai trop c est avec mon mari je dois tout faire toute seule dont m occuper du petit et lui est affaler sur le canape donc si tu as besoin de discuter un peu trishia je serai la et surtout courage tu va y arriver il faut que tu pense a toi sinon ce midi le repas a ete delicieux


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-11-2009 à 14:51
JE SOUHAITE UN TOUS UN EXCELLENT WE ET UNE BONNE CONTINUATION DANS LE RÉGIME !

NOUS N'INTERVIENDRONS DÉSORMAIS PLUS DIRECTEMENT DANS LES FORUM "JE COMMENCE LUNDI".

Vous pouvez désormais poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du tchat en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q. ou dans les archives de tchat.
N'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-11-2009 à 14:50
aigle30 ,

Cela est tout à fait possible puisque nous préconisons des cuissons sans MG.
Vous trouverez une page spéciale sur les modes de cuisson dans la rubrique BONUS.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-11-2009 à 14:49
Yoyo (64),
30 g de charcuterie = 1 CàS d'huile

GANESH DU 75,
Rassurez-vous, le plus important dixit JMC est de boire quand on a soif !


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-11-2009 à 14:47
floflo,

oui bien sûr !
La liste des courses est disponible toujours avec 1 semaine d'avance dans la rubrique "repas et listes de courses" de votre espace minceur.



1451 - 1460 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen