Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Minou (Lyon, 69) répond Posté le 15-12-2009 à 16:39
Bonjour,
Je voudrais vous demander si vous manger tout ce qui est indiqué sur le menu car pour ma part, je n'y arrive pas. Je ne perds pas beaucoup en cm. Je suis comme toi Katy. Je me demande aussi si je mesure bien.
Moi non plus, je ne me fait pas vacciner. Je suis une personne à risque, et j'ai reçu pour la grippe saisonnière, (là, je me suis fais vacciner), et tout au début, j'ai reçu l'autre certificat, mais je ne veux pas le faire. Par contre, pour ceux qui se font vacciner contre la grippe saisonnière, il faut savoir que l'année prochaine, le vaccin de la grippe A sera avec le vaccin habituel. Je vous conseille à tous et à toutes d'aller sur le site www.atoute.org/n/article134.html C'est : Faut-il ou non se faire vacciner contre la grippe ? C'est long à lire mais très intéressant. Après, chacun prend sa décision.


KIWI répond Posté le 15-12-2009 à 12:26
BRAVO, buzzy.

C'est incroyable, je suis contente pour toi.

(tu suis à la lettre? ? ??)

encore bravo


buzzy (77) répond Posté le 15-12-2009 à 11:06
cc a toutes,

celine

je suis là, j'ai fais un demenagement en loire atlantique donc j'ai été très occupé ce week end en tt cas pas chez moi koi sinon j'espere que tu vas bien et que ton regime se passe bien je vais tt lire car j'ai de la lecture a faire depuis 4/5 jours sans connection voili voilou gros bisous a toi et merci de t'avoir inquiété pour moi tu es trop gentille.

bon sinon j'ai perdu 2,200 cette semaine et 7 cm en moins je suis trop contente pourvu que sa dure !!!

0=30
P=7,100
R=22,900

je suis contente car mon objectif etait 8 kilo pour noel alors je pense que mon objectif sera atteint!! bravo a toutes des resultats obtenus et a toutes accrochées vous surtout !!!!! bonne semaine a toutes!!!!

bisous a tout le monde!!!


KIWI répond Posté le 15-12-2009 à 08:36
rg 9kg, c'est énorme.

Moi 5kg, mais très peu en cm.

Quand je lis vos messages, je suis surprise et me demane si mon metre ne me joue pas des tours!!!!!


rg (76) répond Posté le 15-12-2009 à 08:04
j'ai suivi à la lettre les menus indiqués ,LES 4 PREMIERES SEMAINES ;
mon mari , pour une fois m'aide à suivre ces repas ,il me sert donc de "coacht" , j'avoue que depuis la semaine derniére commence les arbres de noël et les petites réunions toutes aussi simphatiques de fin d'année mais j'ai restreint surtout les quantités ; il est vrai que je mangeais trés trés vite et beaucoup ,; j'ai perdu du poids 9 kg mais surtout des centimétres merci Mr COHEN


KIWI répond Posté le 15-12-2009 à 07:43
Bon, c'est pas le jour, mais je suis montée sur la balance, j'ai repris 500 gr.
Bon, faut pas se leurrer je sais pourquoi. Mais ca n'apparait que ce matin.
J'ai manger, bu, gouter à tous ce week end.
Mais je me suis fait plaisir.

Donc, pas grave, juste arriver à perdre 1 kg, d'ici le 24. . .

C'est sur, que réussir à perdre en cette fin d'année, c'est pas évident.

Alors objectif, plutot ne pas prendre, stabiliser. Et à donf le 4, 5 janvier.

Peut etre que JMC, nous donnera la recette de la galette frangipane qui ne fais pas grossir. (avec un peu de chance à manger à volonté, ou en remplacement de la gallette de rattrapage) (bon ptit délire du matin).

Bonne journée, les filles.


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 14-12-2009 à 22:20
hello les 9/11 suis allée sur forum zeldarems dans discussions j'ai trop rigolé. . . ce sont nos cops de départ qui viennent de temps en temps sur le forum et c très sympa. sinon journée sage et enfin on m'a dit que j'avais maigri donc ça commence à se voir. trop contente. Bisous


aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-12-2009 à 19:25
bonjour tout le monde, j'espere que ça se passe bien pour vous, perso j'ai refusé que mes enfants soient vaccinés et mon mari et moi refusons aussi, nous avons des problemes d'allergies alors on prend pas le risque, voilà pour notre choix personnel! bonne semaine de regime,bon courage à toutes et tous


kimleny (44) répond Posté le 14-12-2009 à 16:00
katy tout va bien ce passer, il y a pas de raison, on croise pour toi et pour nous toutes et tous


KIWI répond Posté le 14-12-2009 à 15:56
Je viens d'appeler mon ex, et après toutes vos réponses, après avoir lu des forums de vaccins.

Je reviens sur ma décision.

Mon ex , ma dit "c'est max qui choisira"
Je pense que c'est une grande responsabilité pour un enfant.

ce soir je vais lui dire "Si tu ne veux pas le faire, avec papa on est d'accord"
Je pense qu'i sera rassuré.

Maintenant je croise les doigts.



991 - 1000 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen