Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 26-11-2010 à 08:56

Bonjour les filles,hier mon mari m'a monopolisé pour étaler un camion de gravillons et je n'ai pas pu dire un dernier mot a BILLY mais elle avait l'air d'aller "bien" et elle sait qu'elle ira mieux après :x :x .Ce wk,nous devons continuer les travaux mais vu ce qu'i annonce X( .C'est déprimant,on arrive pas a finir,le camping-car a subi la neige de l'an dernier :-S .Oui,MAMIJO,c'est tout a fait ça,tout ce stress fait meme monter le poids car les repas sont moins équilibrés.De plus je n'étais pas arrivée a mon poids voulu donc il va y avoir du boulot.C'est super le point de croix,j'ai déjà fait des napperons,les copines régimeuses seront ravis,plein de courage pour arriver a tes résultats.COLNIE,pour moi le sommeil,c'est le contraire,avec les gravillons d'hier,je me suis couchée a 9h30 bien crevée et ce matin a 4h pour une petite.A partir de Lundi,j'accueille mon petit bébé(fille) du matin,ça va me changer,j'espère que ça ira. Pas évident et pas agréable si tu n'as pas trop de chauffage,ici aussi il annonce de la neige.Je vais faire quelques courses,je vous dis a ++tard les filles et :-* :-* :-* :-*


colnie (67) répond Posté le 26-11-2010 à 06:40
merci MAMIJO pour ton petit coucou. oui j ai pensé a BILLY hier soir avant de m endormir et ce matin ce fut ma première pensée. nous allons lui envoye toutes nos ondes positives.
COLMAR est très jolie comme ville, l Alsace en general est une belle region, a part son climat, froid et humide. je ne connais pas BORDEAUX, je n y suis jamais alle.
j ai très mal dormi cette nuit comme beaucoup actuellement. je en sais pas a quoi s est lié, je crois que je deviens insomniaque. moi qui dormais si bien avant. pas longtemps le matin car j ai toujours ete une leve tot, mais je n avais aucun mal a m endormir et je dormais d une traite!!!! fini ce temps la!!!!
je vais travailler, et aujourd hui je fais la journée. toujours pas de chauffage au boulot a part quelques radiateurs d appoint. et ce matin, il fait froid.
je te souhaite une bonne journée MAMIJO, je comprends que tu aies un emploi du temps très chargé, mais nous essaierons de venir sur le forum aussi souvent que possible.
je te fais de gros bisous et a bientot. :-* :-* :x :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-11-2010 à 23:22
Ca y est BILLY a pris possession de sa nouvelle résidence et j'espère qu'elle va passer une bonne nuit les calmants vont l'aider à bien dormir. Une très grosse pensée pour elle demain.
COLNIE je n'avais pas fait attention que tu étais de l'Alsace. Je connais déjà les Marchés de Noêl pour y avoir été l'année dernière et sincèrement les illuminations de Strasbourg ne m'ont pas emballé ns avons aussi bien sinon mieux à Bordeaux, par contre les marchés de Mulhouse et surtout Colmar ont notre préférence. Ns en gardons un très bon souvenir c'est pour ça que lorsque les copines régimeuses ns ont proposé de revenir ns n'avons pas hésité. Ns partons le 9 à Lyon où ns récupérons 3 régimeuses et leurs maris et le 10 direction Mulhouse et retrouvailles de 4 donc bien sûr visite des différents marchés les plus pittoresques, elles ns ont concocté un programme assez complet (visite et dégustations en tout genre) ns devrions repartir le lundi ou le mardi.
Jusqu'à lundi j'ai encore beaucoup de boulot à faire mais après j'essaierai de venir plus régulièrement et plus longuement pour ne pas te laisser toute seule. Ns essaierons de combler au mieux l'absence de BILLY;
BONNE NUIT ET A DEMAIN ça sera certainement un coucou rapide mais je viendrai dire bonjour.
BISOUS A+++++++++++++++++


billy (REIMS, 51) répond Posté le 25-11-2010 à 13:50
à l'hôpital, obligatoirement.
Je pense qu'il va falloir que je demande la permission de Noël, car pas question de le passer à l'hôpital !
Donc, dès que je remettrai les pieds à la maison, je sauterai sur mon ordi pour vous faire signe, Mes Amies.
Vos messages d'encouragement me sont allés droit au coeur, et je ferai tout comme vous me l'avez conseillé : sur la table, je penserai à mon statut de grand-mère :-q :-q
Comme prévu, Colnie, j'ai très très mal dormi :-S J'ai donc regardé le foot, et ça m'a plutôt énervée ! Tu as vu ? Ils ont joué comme des vraies savates, et en plus ils ont abîmé mon GOURCUFF ! X( X(
Allez ! Il est temps que j'aille me boire un petit thé tranquillement et que j'attende ma frangine :-O :-O
Vous allez affreusement me manquer, mais je vais vous revenir en pleine forme, et surtout, tenez bon et n'abandonnez pas le forum pendant mon absence ;) ;)
Je vous fais plein de bises, et ne cesserai de penser à Ma Chère Mamijo, Ma Petite Pioupiou, et ma Tendre Colnie.
:x :x :x :-* :-* :-*


billy (REIMS, 51) répond Posté le 25-11-2010 à 13:39
Ah, Mamijo, ravie de te relire :) Je suis sûre que tu fais des merveilles en broderies (moi, j'ai horreur d'exécuter ce genre de chose). D'ailleurs, pour l'hôpital, je me suis pris de la couture à faire que je remets depuis des lustres : rétrécir mes pantalons !!! J'adore modifier des vêtements.
Ne vous inquiétez pas, Mes Amies, je suis très ZEN. Il n'y a qu'une chose qui m'inquiète un peu, c'est qu'ils ne veulent pas me faire d'anesthésie générale. J'avais déjà eu une anesthésie locale en 2008 lorsque j'ai été opérée de ma main (je m'étais arraché un doigt, et il avait fallu me faire, en plus, une greffe de nerf prise sur le bras) et j'en ai un très mauvais souvenir : ils avaient commencé à me charcuter alors que ça n'était pas tout-à-fait endormi ! Je vous dis pas les bonds que j'ai fait, et je m'en souviens très bien encore X( Maintenant que j'y repense, c'était déjà en novembre. . .. . .. . ..
Donc, c'est à l'hôpital que je rentre et c'est à 16 heures :-O C'est ma soeur qui va me conduire, car en fait je n'ai qu'elle :-O
Nous sommes allées au resto ce midi, et je me suis payé une énorme choucroûte ;) ;) C'est pas raisonnable du tout, mais que c'est bon :P Ceci dit, je compte bien redémarrer mon régime, car avec plus d'un mois de menus "hôpital", je devrais perdre enfin quelques kilos. De plus, il y aura la rééducation qui est très dure, m'at-on prévenue :P :P
Donc, il faut compter 10 jours pour l'opération proprement dite, plus 3 à 4 semaines de rééducation.


colnie (67) répond Posté le 25-11-2010 à 10:15
coucou MAMIJO, oui je vais mieux et mon entourage aussi. il faut je crois tout simplement le temps d accepter les choses, et en lisant ce forum dans toutes les autres categories, il y a pire que moi, nous avons toutes nos misères et nos soucis.
tu viens en Alsace, j ai lu, je suppose que tu viens au mmarche de Noel, tu verras c très joli. un seul regret, c devenu très commercial et il y a énormément de monde. des cars entiers de touristes, et quelque fois c la bousculade. mais autrement, très beau, surtout la nuit avec les eclairages.
je vous fais pleins de bisous PIOUPIOU et a toi, nous allons penser très fort a notre BILLY qui n a pas ete epargnée ces derniers temps.
a bientot mes amies :-* :-* :x


colnie (67) répond Posté le 25-11-2010 à 10:10
HELLO MA BILLY, le jour J est arrivé. le plus dur maintenant est de franchir ta porte et entrer en clinique. après faudra laisser faire les choses, et dis toi que tu seras nettement mieux en sortant.
une nouvelle vie t attends en sortant, je te la souhaite pleine de serenite et de joie, l annee 2011 va t en apporter.
c est avec emotion que je redige ce message, :(( tu vas me manquer, mais je penserai très fort a toi.
avant de t endormir pour le grand moment, pense a ton petit ou petite qui va arriver, cela detends. (je l avais fait en passant mes examens, et cela boste.
Voila ma BILLY, plein de bonnes choses pour toi, COURAGE et j attends avec impatience de pouvoir te lire sur ce forum.
je te fais de très gros :-* :-* et n oublie pas, je suis avec toi. :D ;)
tendres et affectueuses pensées. a bientot :x :x :-* :D


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-11-2010 à 00:49
Je viens de lire les messages que j'avais en retard et je découvre la triste nouvelle pour Billy, il faut te dire que maintenant il a fini de souffrir, déjà l'année dernière presque à la même époque il avait eu une très grosse alerte. Le pauvre il avait fait son temps et il a du sentir que tu allais être absente, il a voulu t'épargner la peine que tu aurais eu à le savoir malade et ne pas pouvoir t'en occuper. De tout coeur avec toi BILLY

COLNIE ça fait plaisir de te lire et de sentir que le moral remonte, le sourire recommence à venir dans ta maisonnée avec ta fille qui a su reprendre le dessus, c'est une battante elle aussi. Quant à toi ne perd pas espoir comme dit Billy la médecine fait des progrès et tôt ou tard ils trouveront un remède vraiment efficace pour te soulager sinon te guérir.
PIOUPIOU toujours présente pour remonter le moral des troupes mais toi aussi ménages toi, la semaine boulot, le WE tjrs en travaux pour ton camping, qu'en penses tu te reposer un peu ?? pas étonnant que JMC soit un peu à la traîne. N'oublies pas que si tu es toujours en speed tu auras beau faire attention à ce que tu manges les résultats ne seront pas concluants.
En ce moment pas beaucoup de temps pour venir sur l'ordi, début décembre je pars retrouver des copines de régime en Alsace et je leur fait à chacune (7) des broderies au point de croix, j'y passe mes journées entières, plus que 2 à faire et il reste 15 jours, dur dur. . ...
BISOUS A TOUTES - BILLY COURAGE ET A BIENTOT


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-11-2010 à 00:24
Je suis désolée BILLY je voulais t'envoyer un message avant que tu ne partes pour ton opération mais peut etre que tu le liras avant de partir. Je te transmets le plus de bonnes ondes possible, et je serais avec toi par la pensée. Au moment de t'endormir penses à la joie que tu as eu quand tu as appris que tu allais être grand mère, avec cette belle image dans ta tête et dans ton coeur le réveil n'en sera que meilleur.
BISOUS A BIENTOT


colnie (67) répond Posté le 24-11-2010 à 20:08
bravo ma BILLY, tu prends le dessus et tu relativises, c bien, chapeau.
ce soir ce sera foot pour moi aussi, je penserai a toi lorsqu ils marqueront un but.
je reviendrai te voir demain matin avant que tu ne partes et j espère bien qu après ton séjour hopital nous pourrons dialoguer via msn afin de faire plus ample connaissance.
si toutefois il devait avoir des problèmes de connection, je te souhaite que tout se passe bien, COURAGE, je serais avec toi en pensée et serais impatiente de te revoir connectée. dis moi tu te fais operer quand? et ta sortie est preévue dans combien de temps? je guetterais ton retour.
ma BILLY, je reviendrai donc demain matin, en attendant je te fais plein de gros gros bisous, passe une bonne soirée, essaie de dormir un peu et surtout n angoisse pas, cela ne sers a rien (facile a dire hein). :-* :-* :x



461 - 470 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen