Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-01-2011 à 08:16

Un petit coucou très particulier destiné UNIQUEMENT à PIOUPIOU.
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE PIOUPIOU AVEC PLEIN DE BISOUS :-* :-* :-* :-*


billy (REIMS, 51) répond Posté le 31-12-2010 à 19:58
Bonne soirée à toutes, et, j' n'ai qu'un mot : TRES BONNE ANNEE 2011 :-q :-q
Mon moral va bien, mais devant les programmes décevants de la télé, je vais me coucher avec un bon bouquin.
BIZZZZZZZZZZZZZZ à TOUS :-* :-* :-* :-*


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-12-2010 à 17:42

Désolée de vs avoir abandonné ce dernier jour de l'année mais de gros soucis mécaniques avec notre voiture (presque 2500 € de réparations) et ns avons bataillé dur pour avoir le prêt d'un véhicule. Donc soirée très morose mais ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter un très bon passage à l'année 2011 en espérant qu'elle sera bien meilleure que celle que ns venons de terminer. Ns ns contenterons d'un repas tout à fait normal devant le programme de TF1 par contre demain midi notre fille ns invite au resto.
BISOUS A VOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE


colnie (67) répond Posté le 31-12-2010 à 15:08
COUCOU MA BILLY, trop contente de voir que tu es rentrée. JE VOIS QUE TU AS BIEN SOUFFERT AVEC CETTE INTERVENTION, mais dit toi que le plus dur est passé, les bons moments sont devant toi. Eh oui, je sais bien qu on est parfois mieux lottie avec des etrangers qu avec sa propre famille. Je pense bien qu en rentrant ton amour de BILLY t a manqué, j en connais un refrain aussi, mais cela passe, il le faut bien. tu desires reprendre un autre animal, moi j en ai pas le courage. Pourtant j etais egalement a la SPA, mais tu sais, cela fait trop mal lorsqu il nous quitte.
a vous mes amies, je souhaite tout de meme une bonne soirée, je penserai bien a vous. pour ma part, je suis avec mon ami, ma fille etant chez son ex belle soeur avec les petits. tant mieux,je sais qu elle y ait bien et les enfants aussi.
je vous fais de très gros bisous, en particulier a BILLY qui est seule, je t envoie toute mon affection et ma tendresse.
a l année prochaine!!!!mes amies, c a dire a demain. bisous


billy (REIMS, 51) répond Posté le 30-12-2010 à 20:34
Bonsoir, Les Filles,
Eh non, je n'ai pas d'amis assez proches pour qu'ils s'encombrent de moi ! Mais, ce ne sera qu'une fois de plus, et je suis bien rôdée :-q :-q
Pour ta fille, Mamijo, vous devriez au contraire fêter le fait qu'elle se soit rendu compte qu'elle faisait une erreur, avant qu'il ne soit trop tard. Mal accompagnée, c'est encore pire. Je vous souhaite de très bonnes fêtes et, c'est vrai, je me dis aussi qu'il y a toujours plus malheureux que soi.
Pour moi, c'est vrai que ça semble très long car je ne peux pas me déplacer et que j'ai mal, mais je vais tellement apprécier dans quelques mois ! La première chose que je ferai, c'est d'aller chercher un chien au refuge ;) ;)
En attendant, je me suis trainée jusqu'à mon frigo pour me faire réchauffer une barquette de poisson, et je ne vais pas tarder à aller me coucher : je me sens épuisée, mais super heureuse d'être à la maison.
J'ai kiné 3 fois par semaine, et c'est mon ami particulier qui m'enmène, mais je ne peux pas lui demander plus !
Je vais vous laisser, Mes Belles, en vous disant à demain.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*


pioupiou (24) répond Posté le 30-12-2010 à 16:00

Raté, doublé,encore une


pioupiou (24) répond Posté le 30-12-2010 à 15:59

Bonjour les filles.BILLY,c'est chouette de te retrouver,je vois que cela n'a pas été facile,il te faut de la patience maintenant et de la persévérance.Pas facile la famille,ça ne s'encombre pas,tu n'as pas une amie pour passer la soirée. :x :-* .Pour nous rien de décidé.Je vois MAMIJO que ce n'est pas le pérou non plus chez toi. :x :-* .COLNIE,ça va ?en plein boum !!! :x :x :-* :-* a++ pour vous


pioupiou (24) répond Posté le 30-12-2010 à 15:59
Bonjour les filles.BILLY,c'est chouette de te retrouver,je vois que cela n'a pas été facile,il te faut de la patience maintenant et de la persévérance.Pas facile la famille,ça ne s'encombre pas,tu n'as pas une amie pour passer la soirée. :x :-* .Pour nous rien de décidé.Je vois MAMIJO que ce n'est pas le pérou non plus chez toi. :x :-* .COLNIE,ça va ?en plein boum !!! :x :x :-* :-* a++ pour vous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-12-2010 à 13:05
Je suis allée sur le site MAIGRIR AVEC SON COEUR, en effet c'est une personne qui a commencé un régime il y a un an environ, qui habite la Guadeloupe et qui a une sclérose en plaque, ce sont ses amies virtuelles qui ont décidé de lui venir en aide pour lui procurer ce fauteuil spécial. En ce qui me concerne, je compatis à ses souffrances mais j'aide déjà beaucoup ma fille et ma filleule ainsi qu'une association de mon village et notre petite retraite ne nous permet pas de pouvoir aider tout le monde, faut faire un choix, donc je choisis mon entourage.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-12-2010 à 11:51
Tu vois j'avais oublié de te répondre sur le message de Tournesol, ça me gêne un peu cette demande, j'y crois sans trop y croire car je connais des personnes qui se trouvent dans cette situation (le père d'un gamin est président d'une association), c'est vrai qu'ils ont besoin d'argent mais en principe les associations font tout leur possible pour que les personnes dans le besoin soient prises en charge. J'ai souvent fait des dons pour cette Association mais jamais à une personne en particulier, ça me semble bizarre. . ... et ne voudrais pas être trop suspicieuse mais je vais essayer d'aller voir sur tous les forums si je trouve quelque chose à ce sujet. La fin de l'année est toujours propice à certaines indélicatesses, et trop de personnes se font "avoir" donc méfiance.



411 - 420 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen