Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sandra4836 (69) répond Posté le 10-08-2009 à 10:59
Merci les filles effectivement tout comme Clo31 pas fait les courses non plus pour cette semaine, un peu déconnectée en fait ! La motivation est dure à (re)trouver en ce lundi je le reconnais !
Tout comme toi Chris je ne maigris pas non plus (bouhhhh. . .) et du coup démotivée un peu je dois dire. . .mais je commence à le ressentir aussi dans les vêtements, on est pareilles ! Merci pour ton réconfort Chris et votre soutien à toutes, on reste dans le wagon comme le dit Chris.
Vos petits mots font chaud au coeur. Mais ne nous isolons pas !!!
Bises à vous tous.


CHRIS (92) répond Posté le 10-08-2009 à 10:57
je vais vous dire kelke chose ki va faire grincer des dents jmc lol
j avoue que ma balance je la sort matin et soir ( je c ke ce n est pas bien du tout mais j arrive pas du tt a me controler)
clo comment ça une perte de motivation ah non!!! on é tt là alors on se motive tt ensemble
bibi


Fafa (26) répond Posté le 10-08-2009 à 10:56
Je lis que vous parlez d'abdos,etc recommandés par jmc ? mais où trouve t-on cela ?
merci


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 10-08-2009 à 10:53
bon tout reprend, c'est super. . .. . ...les critique sont aussi positives, parfois, et c'est ça qui enrichit, DEB, le reste on zap. . .. . .pas besoin de s'isoler, ce que nous recherchons toutes, au contraire, c'est l'opinion de tous. Mais, SVP, dans la tolérance !!! Nous sommes assez "fliquées" dans la vie de tous les jours. Si besoin se fesait vraiment ressentir de ne pas pouvoir faire autrement, tu nous diras ce qu'est un "topic" !!! Nulle que je suis, je n'y connais rien de rien.
Pésée samedi - 600g, pourtant sans aucun écart. Par contre démotivation complète. Je n'ai pas fait les courses pour la semaine, et pour la première fois en 15 jours, j'ai eu a lutter contre moi-même pour ne pas craquer
J'ai juste pris un peu de fruits en plus, mais là, ouf, c'st mieux.
J'espère qu'il en sera de même pour tous.
Sandra contente de te revoir toi aussi!!! On se reprend cette semaine n'est-ce-pas ?
REBIDIS, tu sais que c'est quand même bien de ne pas perdre un iota, le principal est de ne pas reprendre.

Allez, haut les coeurs et ça repart. . ..pour une 3me semaine.
Poutous. . .. . .. . .. . .. . .


CHRIS (92) répond Posté le 10-08-2009 à 10:42
et une pensée a mimijo qui est en vacance (kel chance)
bibi


CHRIS (92) répond Posté le 10-08-2009 à 10:41
coucou sandra

alors un petit coup de blues
tu c je me dit kan je monte sur la balance (c est pas possible je maigrit pas) avec des baisse de motivation mais je commence vraiment a ressentir des resultat au niveau des fringues
alors on reste tjrs dans le wagon et on se motive ts ensemble
on va gagner lol


CHRIS (92) répond Posté le 10-08-2009 à 10:39
pas du tt besoin de s isoler debut, au contraire, je parle dans mes message a tt le monde avec un petit clin d oeil a certaine ce qui ce fait sur tt les forum et les site non??
et toi alors comment ce passe ta premiere journée de redemarrage??
Tu suis la 1er semaine des courses ou tu en fait d autre??


sandra4836 (69) répond Posté le 10-08-2009 à 10:26
Bonjour à tous,
Et bien non je suis encore là !
Pas très motivée mais je lis les messages quand même. Je n'ai fais que des écarts ce we je me suis lâchée car invitée samedi soir et dimanche midi, la totale ! Bonjour les apéros. . .De toute manière je ne maigris pas alors ? ? ?
Où sont passées nos amies Ypsie et dur dur d'être mince ? Merci Clo de te demander où j'étais, pas là ce we c'est tout et pas envie d'écrire non plus.
Voilà je vous souhaite à tous bon courage pour cette semaine.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-08-2009 à 10:19
Partout et nulle part. . .dites toutes les deux. . .si vous avez besoin de vous isoler et bien faites-le. . .ne laissez rien vous miner comme ça. . .c'est vrai qu'on peut pas être en phase avec tout le monde. . .créez un topic,laissez le nom ici et d'autres vous rejoindront. . .Bon c'est vrai que normalement tout le monde à le droit de parler de tout et de rien mais dans une ambiance un peu plus. . .comment dire. . .tolérante. . .je suis pas en train de dire que vous gênez. . .je trouve aussi dommage que certaines se permettent de donner une direction précise pour les discussions. . .mais c'est ainsi. . .alors faites votre route comme vous aimez ici où ailleurs les unes et les autres. . .et restez zen les différences sont une richesse pour ceux qui peuvent les accepter!!!
Il vaut mieux faire les choses avec plaisir qu'à contre-coeur. . .


CHRIS (92) répond Posté le 10-08-2009 à 10:15
bon pour le contente du boulot (sniffff)
mais super contente de vous retrouver j ai pensé au forum et à vs ce week
j ai failli craquer samedi soir et non je suis restée sage (sauf pour l alcool ou j ai pris 2 verre) avec des amies houhouhouh
mais bon on ce remotive et ca commençe a porter c fruits
c vrai que j ai vu des messages houps
mais bon
on garde le moral et on se motive
et toi alors mla pesée c était comment??



3871 - 3880 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen