Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-10-2009 à 14:39
Moi j'en ai encore d'abord 4.7 à perdre. . .puis 10. . .les derniers sans doute. . .et 29 virgule 300 derrière moi!je vous laisse déjà j'ai les courses dans la voiture!
Bisous!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-10-2009 à 14:37
Mia voilà qui est positif comme attitude. . .tu reprendras bien sûr quand tu te sentiras de recommencer et ça c'est bien!Pour autant tu peux faire attention quand même sans faire les menus. . .les bases sont simples à garder en tête. . .une crudité,une portion de légumes,une viande ou 1 poisson,1 yaourt et 1fruit. . .
Clo..toi je comprends que tu sois pas contente mais en même temps comment faire avec ton régime spécial?!that is the question!
Normalement si je m'en réfère à ce que je sais et à ce que tu dis. . .les féculents normalement devraient te demander plus de temps à être éliminés et par la force des choses devraient te donner beaucoup moins faim. . .c'est là peut-être que ça va devenir délicat parce que je suppose que déjà tes rations sont rationnées. . .en as-tu déjà parlé spécifiquement avec les diets?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-10-2009 à 14:32
MARIE LISE
on peut tout à fait prendre un croissant le matin à condition d'enlever le reste et pas plus de 2x par semaine!
Si tu avais déjà pris ton petit déjeuner moi je te conseille de simplement au repas suivant ne pas dépasser ta faim et si tu as moins faim ce qui devrait être le cas alors tu manges moins. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-10-2009 à 14:30
Billy. . .
Tu dis que tu suis à la lettre. . .je veux te poser une question. . .as-tu faim?..
je veux dire avant les repas as-tu faim?
Une grande faim?petite faim?
Est-ce que tu travailles?
Est-ce que tu prends des médicaments?
Il y a plein de raisons qui peuvent influer sur la stagnation. . .mais pour trouver il faut chercher un peu plus loin. . .


billy (REIMS, 51) répond Posté le 07-10-2009 à 13:40
Je me sens complètement nulle de me plaindre comme ça alors que, Clo, entre autres, a beaucoup de problèmes de santé. Mais, voilà, c'est enclenché, et dur de redémarrer ! Je fais 30 mn à 45 mn de vélo d'appart par jour, et aucun résultat. Il est vrai que j'avais un peu laissé tomber et que j'ai du rattrappage à faire. Excusez-moi d'avoir l'air si égoïste.


danielle (60) répond Posté le 07-10-2009 à 13:31
Bonjour à toutes et à tous
ben alors BILLY encore le moral dans les "chaussettes" ,essaie de faire un peu de vélo d'appart ou quelques exercices ,au début c'est vrai que ce n'est pas evident mais je t'assure qu'on s'y fait. Pour ma part je ne suis pas du tout sportive mais j'ai pris l'habitude de faire des abdos et du vélo d'appart 3 fois par semaine ou plus si j'ai fait de petits excès le week-end. Le sport en lui même ne fait pas maigrir mais avec un régime il aide à bruler des calories suplémentaires.
CLO comme tu dis,chaque chose en son temps,surtout ne baisse pas les bras. Tu auras les bases pour le régime et tu pourras le faire plus tard sans problème. COURAGE ma clo ,on est là avec toi!!
MIA salut ,sers toi des équivalences et des bases que préconise JMC ainsi tu pourras faire régime mais à ta façon!comme le dit NYD ça sert à rien de se prendre la tête .
MARIELISE tu perds du poids c'est le principale, c'est petit à petit l'oiseau fait son nid
CHRIS ,il pleut alors fais nous voyager au soleil.
Bonne journée A+


billy (REIMS, 51) répond Posté le 07-10-2009 à 11:50
Bonjour à toutes !
Contente de te retrouver, Clo. C'est vrai que depuis quelques jours, il y a pas mal de places vides dans le train ! D'ailleurs, je parle pour moi, car ce matin j'ai envie de rien, je me sens dépressive sans raison particulière, et je crois que ça va être une journée très dure. En fait, je sais bien que mon poids me pèse (dixit La Palisse !), car je stagne depuis des semaines tout en ne faisant pratiquement pas d'écarts et j'en ai marre ! Moi aussi, j'ai bien perdu la 1ère semaine, mais ensuite, c'est par 100 gr et parfois rien. Je perds patience et je sais que je ne devrais pas. Alors je m'en veux, et j'en veux aussi à la vie qui me fait subir encore ça, et à la terre entière aussi (pendant qu'on y est !) et aux minces qui peuvent manger n'importe quoi. Il n'y a que vous, Mes Chéries, que j'ai plaisir à lire. Je n'ai même plus envie de me faire à manger, pour ce que ça sert . . .. . .


MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 07-10-2009 à 11:14
Coucou tout le monde, me voilà avec vous.je ne suis pas très motivée ce matin,j'ai mangé un croisanr que l'on m'a offert,j'allais pas le regarder tout de même !!! enfin je perds toujours un peu, mais jamais un kilo,la première semaine j'ai perdi 2,8kg,je me suis dis,si cela marche comme cela,c'est chouette, mais je n'ai jamais redépassé le kilo depuis,enfin,,il faut prendre son mal en patience !!! et Chris et les autres,où donc êtes vous passées,le train ne peu pas démarer sans le conducteur,à moins que Clo prenne la place !!! bonne journée mes amies et à plus tard.


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 07-10-2009 à 10:38
coucou les belles,
Je suis tjrs là, je vous lis ( quand mon ordi veut bien, il faudra que je me décide à le faire réparer )
Naturellement comme MIA je n'ai rien perdu depuis le début et même je pèse + que lors de l'inscription !!!! alors . . .. . ...mais je ne peux être sur tous les fronts, alors que fais comme ça vient, selon les priorités. . .. . .. . .. . .
CRICRI je pense à toi très souvent, c'est bientôt les vacances pour toi, dis nous quand.
A toutes les cop's gros gros poutous .
A plus tard.clo


pioupiou (24) répond Posté le 07-10-2009 à 10:04
Bonjour tt le monde, milieu de la semaine et pas des pus simples comme la plupart des mercredis.Salut MIA,tu sais ,tu peux faire attention a ton alimentation si tu peux pas faire le programme.Bon ,vous dormez,personne sur le forum,j'espère que vous allez bien CHOUCHOU CHRIS, le train rentre en gare.



2421 - 2430 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen