Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 27 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-07-2009 à 09:41
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 juillet 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHRIS (92) répond Posté le 14-01-2010 à 18:33
coucou

je pense beaucoup a vs tt et contente d etre encore la vous me faite rire avec vos anecdote et franchement j en ai besoin

alors partie pour un petit tour du monde ca va nous faire du bien de changer d air
alors je vous attend car maintenand le petit train peux partir de nuit

j aimerais bien qu un jour deb vienne nous faire un petit coucou (c vieux mais ca fait du bien lol)

alors je vous attend tt

gros bibi


billy (REIMS, 51) répond Posté le 14-01-2010 à 13:32
Tu sais, dans la vie, je suis la vraie "Gaston Lagaffe" D'ailleurs, je m'éclate toujours en lisant ses aventures. Soit dit en passant, quand la déprime montre son sale museau, c'est un excellent dérivatif. Ceci dit, comment vas-tu, Ma Colnie ? J'espère que tu te retapes un peu. Je pense très souvent à toi. Et, au fait, quel âge as-tu et que fais-tu dans la vie ? Ce n'est pas un interrogatoire en règle, c'est juste pour mieux te situer et mieux t'imaginer.
Cet après-midi, je vais faire les opticiens de Reims. Car, cerise sur le gâteau, j'ai cassé mes lunettes, et c'est irréparable ! Du coup, je suis allée chez l'ophtalmo (ma visite d'hier), qui m'a remis les yeux en face des trous. Bilan : grosse baisse occulaire et trop de tension dans les yeux. Elle veut me revoir dans 3 mois. Je n'avais vraiment pas prévu de changer mes verres et ma monture maintenant (à cause de mes folies de déco, j'ai le porte-feuille en serpillière) et c'est pourquoi je vais aller faire faire des devis.
Je vais d'ailleurs bientôt partir, mais avant, je voudrais demander à Marie-Lise de nous faire un petit coucou. C'est vrai, où en sont ton appart et ton moral ? Venez nous voir aussi Eglantine, Clo, et toutes les autres, car il n'y a que les bavardes sur le forum (je parle pour moi) et vous me manquez beaucoup. Bises. Je m'en vais. . ... prospecter !


billy (REIMS, 51) répond Posté le 14-01-2010 à 13:09
Bonjour les Filles,
Ah, Mamijo, tu m'as fait bien rire avec ta poche de bonbons ! Que c'est rafraichissant de voir une Mamijo qui craque ! Du coup, devant mon gâteau de ma confection, j'ai tout-à-fait bonne conscience aussi. Heureusement, je n'aime pas les bonbons (j'en ai vendu pendant des années), mais je ne me contrôle plus devant une tranche de pâté. A ma gloire, depuis le 27/07, je n'ai pas mangé une once de charcuterie.
J'en suis très fière, mais quant à être suffisant pour absoudre mes autres dérapages,? ? ?? Du coup, pas étonnant que j'en sois toujours à -12KG depuis des semaines, j'arrive pas à me serrer la vis.
Voilà pourquoi, Ypsie, ton cordon bleu est plutôt une horrible gourmande, les plus sympas diront une "épicurienne", après tout, c'est une question de mots (toujours se donner bonne conscience !. . .) Et puis, quand je vois les misères du monde (en ce moment, Haïti), je me dis que je suis vraiment bien née et que je ne devrais pas pleurnicher sur mon diabète que j'ai attrappé à force de trop "bouffer". Dans ces moments, je ne suis vraiment pas fière, mais bon, que pouvons nous devant les malheurs du monde ?
Bon, je change de sujet car je me sens proche du pétage de plombs. Donc, Nyd et Clo, et les autres sudistes (lol), je vous annonce que nous avons eu de la neige. . .. à peu près 1 millimètre ! Et il fait un temps superbe (Billy n'arrête pas de m'inviter à la promenade). Oh, pardon Colnie si tu me lis, je ne voulais pas envenimer ta blessure.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-01-2010 à 11:18
Bonjour les Filles
Stop, je ne mérite pas autant de félicitations, je ne suis pas brave du tout. J'ai découvert dans la chambre de mes petits enfants une poche de bonbons qui avait mystérieusement disparue et il ne reste QUE des pâtes de fruits (qu'ils n'ont pas aimés) mais mamie adore ça et elle n'a pas pu se retenir, elle a craqué et depuis lundi c'est la cata. . .. même dans un placard je les sens et je me sens irrémédiablement attirée. Bon, une note positive, Ginette ma balance n'a pas encore réagi mais va-t-elle se retenir longtemps ? telle est la question !!!! du coup j'essaie d'être stricte sur mes repas et le soir je compense. J'essaie de me donner bonne conscience. Mais bon vous le savez, c'est dur d'être sérieuse trop longtemps. Je vais me remotiver promis (quand la poche sera vide, lol)
Bonne journée à toutes - Bises


danielle (60) répond Posté le 14-01-2010 à 10:11
Bonjour à toutes et à tous
YPSIE contente de te relire ,il faut tout de même se faire plaisir et un anniversaire n'arrive qu'une fois dans l'année surtout quand c'est celui de nos enfants.
Chez moi ,il n'y a pratiquement plus de neige et le mercure remonte un peu . Mon mari a pu rouler hier en fin de matinée ,l'entreprise l'a appelé à 10h30.Par contre mon fils est à la maison (rhino-pharyngite),lui par contre c'est plus embêtant car son camion est beaucoup plus gros que celui de mon mari et il va beaucoup plus loin surtout de l'autre coté de PARIS et souvent en NORMANDIE.
MAMIJO et COLNIE vont résultats nous boostes ,on a envie nous aussi de continuer à perdre nos fichus kgs .J'avais écrit ce message hier mais une coupure de courant m'a tout effacé , moi qui ne suis pas une pro de l'ordi(je tappe avec un seul doigt) ,j'vous dit pas la galère !!!
PIOUPIOU je suis comme toi j'espère qu'avec la fonte de la neige cela ne vas pas créer des innondations .CHRIS
alors il nous emmène où, notre chef de train? Au soleil j'espère.
Bonne journée A+


ypsie (30) répond Posté le 14-01-2010 à 09:32
BILLY, merci pour tes recettes, continues à nous en donner, tu m'as l'air d'un vrai cordon bleu !

MARIE LISE, as-tu pu enfin mettre le nez dehors ? Où en es-tu de ton nouvel appartement ?

MAMIJO, Félicitations ! Tu vas tranquillement et sûrement. Quelle volonté de fer, je t'admire ! Si tu pouvais m'en transmettre un peu . . ..!!!

J'ai repris le régime sérieusement depuis ce WE. Enfin, sérieusement . . .. c'était l'anni de ma fille, hier, alors, j'ai achté un gâteau et j'en ai pris un morceau. . . Je me voyais mal ne pas lui faire plaisir en disant "non, merci", à ces âges, le gâteau signifie bcp pour eux . . .

Si je ne reviens pas aujourd'hui sur le forum, je vous souhaite une très bonne journée à toutes

Bisous


ypsie (30) répond Posté le 14-01-2010 à 09:26
Salut tout le monde !
Je me rends compte que ça fait une semaine que je ne suis pas venue sur le forum, j'ai vu que vous avez pensé à moi, ça me fait chaud au coeur, merci bcp !

Dans le sud-est, nous avons eu notre part de neige aussi et, comme on n'est pas habituée, bonjour la panique ! N'est pas, CLO ?! Alors, j'ai fait comme toi : restée à la maison, cuisiner pas ce qui faut, essayer de se retenir, du coup, de manger ce qu'il faut pas ..!!!

NYD, encore bcp de neige chez toi ? C'est une calamité de la déblayer. Je vois que tu vas bien et je te remercie de nous transmettre ta pêche !

Maintenant, le verglas . . . Tu m'as fait bcp rire, EGLANTINE, avec ton histoire de chute (et aussi tes blagues), j'espère que tu n'es plus embêtée pour ton travail.

Puis, boulot où il a fallu rattraper le retard, ce qui m'a fait de longues journées . . .. DANIELLE, ton mari et ton fils ont-ils repris la route ? Au passage, je te félicite de ta régularité pour tes exercices sur ton vélo.

PIOUPIOU et CHRIS, ravie de lire que les problèmes médicaus ont une issue plus que favorable, quel soulagement quand on a des résultats comme ça ! Chris, ça va l'arrêt de la clope ?

COLNIE, j'ai pensé à toi, pour ta Chipie, on a vécu ça également, c'est pas facile . . .. Mais ta Chipie aurait pas voulu que tu restes seule longtemps, prends ton temps mais penses-y . . .. Félicitations pour ton pantalon, une victoire qui va en rejoindre d'autres et c'est comme ça qu'on gagne le combat !


pioupiou (24) répond Posté le 14-01-2010 à 09:13
Bonjour tt le monde,il pleut,il pleut bergère,pourvu que ça inonde pas,ce serait le pompon.petits au car,ça a repris.Pas la petite a gardée,gastro.Je vais aller faire des courses et courrier a poster.Bises a ttes,a tt a l'heure.


nyd (01) répond Posté le 14-01-2010 à 07:44
bonjour
la neige le froid a du gelé les PC pas bcp de monde hier
j'espere juste que vous allez toute bien
pour moi sa va j'ai passer ma journ"e dhier a deneiger
j'ai mal au bras et au dos
elle etais lourde cette foutu neige
enfin c'est tellement beau
et sa fait du sport
j'espere avoir bouffé des calories
bonne journée et a toute et moi aussi CHRIS tres heureuse d'avoir conu cette session du 27 .07.09 vous etes toutes chouettes
bisou nyd'


CHRIS (92) répond Posté le 13-01-2010 à 22:02
coucou a tt
j espere que tt le monde va bien avec la neige ou sans mais le morale ki est la

je souhaite une bonne nuit a tt mes 27/07/09

je sui_s contente de vous avoir rencontré et koi k il arrive n oubliez jamais ke je vous aimes

gros bisous
chris



1581 - 1590 de 4970
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 497
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen