Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Chrys (95) répond Posté le 05-05-2009 à 08:26
Babou ,courage,il ne faut pas se démotiver,à combien de calories vous aviez commencé?il faut perséverer, demandez conseil à la dietéticienne,il faut se pousser de temps en temps ,nous sommes toutes à faire des écarts et quand la balance va marquer - vous serez contente
ALLEZ COURAGE !!! nous sommes avec vous


choupinette81 (AIGUEFONDE, 81) répond Posté le 05-05-2009 à 08:25
Bonjour, bonjour.
Coucou Nimo, je fais mon stage a l'ADARR a Aussillon ds une structure d'accueil de jour et c génial, c'est une passion pour moi.
Coucou Jonquille, non, non je suis comme toi moi aussi j'ai une vingtaine de kg a perdre et comme toi je fais peu de marche, c'est pas la fatigue moi c'est la FLEMME lol
Marie il ne faut surtout pas que tu te prenne la téte, tu as des invitations au mois de mai et ben fais toi plaisir en faisant juste attention, moi aussi g des invit' en plus le 12 c'est mon anniv' lol
Oyé oyé !! braves gens ou qu'elle est KAT ? ? ? lol Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!! reviens !!! lol
bon allez moi aussi j'arréte mon délire matinale lol je file . . .!!
Bonne journée à ttes et bisssssssssous


Chrys (95) répond Posté le 05-05-2009 à 08:21
Bonjour les filles
une nouvelle journée commence,semaine difficile pour moi ,aujourd'hui au club nous fêtons notre centenaire (ma tante)gateau ,champagne et thé dansant et dimanche repas au restaurant avec la famille,nécessité oblige la 1ère centenaire de la famille,il y aura du menu de rattrapage cette semaine!!!!
encore 3 kg à perdre selon le but que je m'étais fixée, mais je vais continuer pour descendre plus bas
Bonne journée et bon courage , merci cahouette de ta bonne humeur


babou (75) répond Posté le 05-05-2009 à 08:16
tres demotivee j'ai lachee le programme rien perdu depuis le 6 avril je suis tres nulle je craque sans arret et pourtant j'avais bien commencee


cahouette (25) répond Posté le 05-05-2009 à 08:02
coucou tout le monde, alors comment ça va ce matin? bon marie oui une pour toute toute pour une!
cristal des astuces ? ? ? tu peux nous en dire plus?
Alpinia moi aussi j'aimerais encore 6 mais là je pense aussi que cela va être raide! mais bon je suis une pitbull je vais m'accrocher!
cool choupinette c'est dejà vachelent bien -5.1!!!jonquille oui moi aussi j'ai trouvé la salade champetre super bonne ça change, bon dommage que Sabatier n'est plus sur TF1 car je crois que j'ecrirais à avis de recherche! ou alors pradel pour perdu de vue? de quoi je parle? ? ?? mais de Kat voyons!!!! on a perdu Kat!!! Kat ou es tu? que fais tu? bon à cet heure tu mets peut etre ton pantalon!!!!
bon alors je laisse encore passer la journée et sans nouvelles de toi nous allons etre obligées d'agir!!!!
bon aller les filles j'arrête mon délire, eh oui toute seule j'arrive à délirer quand meme! c'est incurable
bon courage à toutes. . ..


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 05-05-2009 à 07:44
aujour d hui pas trop le moral j'ai plusieurs invitations au mois de mai je sens que cela va être dur de tenir enfin il y a le rattrapage!!! si le soleil brille le moral va revenir bonjour à toutes et encourageons nous mutuellement ça reconforte


Nimo (81) répond Posté le 05-05-2009 à 07:24
Jonquille, tu n'es pas obligée de faire 10 km la première fois . . .. commence par 500 m à ton rythme et augmente la distance progressivement avec de bonnes chaussures et une gourde d'eau. Fixe -toi un objectif chaque fois et tiens-toi y chaque jour
. Tu verras, dans quelques jours tu ne pourras plus t'en passer et ta balance ainsi que ton moral . . ..tu m'es diras des nouvelles Bisous Nimo


jonquille (27) répond Posté le 04-05-2009 à 23:38
bonsoir à toutes,
J'ai commencé le 1200c. j'ai bien aimé la salade champêtre, quand au jus de carottes, je ne l'ai pas pris burk. . ..
maintenant, il va falloir que je passe à la vitesse supérieure car j'ai quand même +de 20kgs à perdre, et D'après vos messages, la plupart d'entre vous n'ont qu'une dizaine de kilos à perdre.
Le souci c'est que je fais très peu de marche, ça me fatigue. . .. . .. . .
Bonne nuit à toutes a+


anna56 (56) répond Posté le 04-05-2009 à 21:51
Bonjour à toutes,
-600 g pour la semaine 4 du programme et -3.2 kg depuis le 06/04/2009 avec 2 semaines à 1400 et 2 semaines à 1200.
je suis assez contente car pour les -600g, cela a été fait avec 1 diner au restaurant chinois + 1 soirée sandwich grillage.

Pour la semaine 5 : anniversaire de mon mari et de ma nièce le 03/05 : le millefeuille à la crème patissière avec des fruits était délicieux !!!!
ce soir c'était donc soupe de légumes + légumes. . .
Aucune culpabilité. . .cela fait du bien.Il reste encore 17 kg à perdre!!!

Bonne soirée à toutes. . .


Nimo (81) répond Posté le 04-05-2009 à 21:26
Choupinette 81, félicitations . Tu le fais où ton stage AMP ?
C'est un métier bien porteur pour trouver un job , comme auxiliaire de vie pour le domicile. Je bosse avec elles souvent . C'est un métier de passion et de don de soi .



2651 - 2660 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen