Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monica (38) répond Posté le 09-09-2010 à 18:43

HO les copines

J'ai réussi à copier les photos que je voulais vous envoyer


kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 08-09-2010 à 12:32
resalut, c'est remoi, je viens de finir les fournitures de ma fille, en rogne parce que ces chère GS vous mettent ce qu'il faut en rayon en été mais à la rentrée on n'a plus rien X( ;mais pour compenser ma rage, je me suis fait plaisir avec un bouquin de jmc en promo, "100 recettes pour mincir sans effort" c'est le seul qu'il y avait, le mois prochain, je prendrais celui sur le chocolat, et oui, il en a sorti un dessus pour nous éviter de culpabiliser,yes!!youpi!!. . .. :D
félicitations ZIP pour cette nouvelle;
gros bisous à vous


golfette (31) répond Posté le 08-09-2010 à 12:04
Natha c'est beau la Corse mais mon mari ne veut pas y aller ..si tu nous envoies des photos ce sera genial . . ..Crapoutet je suis d'accord avec toi nous devons nous y mettre serieusement . . .essayons 1 kilo en moins par mois . . ..Christine c'est comme ça qu'on doit voir la vie chanter deja le matin en se levant . . .Kat tu tiens le bon bout ça va aller maintenant . . ..Grignou et Monica profitez de vos petits le temps passe vite et ils grandissent vite . . ..Zip super tu vas bientot etre Mamie tu nous enverras des photos . . ..et m.Zen pas vu . . ..gros bisous atous et toutes :-*


golfette (31) répond Posté le 08-09-2010 à 11:50
bonjour les filles . . .MONICA il faut les compresser les photos les mettre ailleurs et ensuite on peut les mettre . . . gros bisous à toutes :-*


zip (74) répond Posté le 08-09-2010 à 09:35
GOLFETTE
super tu y es arrivée à mettre une photo! moi je n'ai encore pas essayé de vous en envoyer une!

MONICA
C'est vrai qu'avec la pluie que l'on a depuis quelques jours, le jardin va apprécier!
Pour le poids je crois que jardiner est bénéfique,et d'ailleurs Monica nous le prouve ! Allez toutes au jardin pour désherber! Sauf KAT qui est excusée!

KAT
ne forces pas trop sur les activités car monsieur genou risque de ne pas apprécié!Quant aux frites sacrilège!!!!Mais c'est tellement bon ,surtout quand on les mange avec les doigts!

Bisous à tous ,et une petite pensée pour Mr ZEN !


zip (74) répond Posté le 08-09-2010 à 09:26
Hello à tous!

Devinez quoi ? ? ??Je te copies GRIGRI, ma fille nous a annoncé qu'elle était enceinte !Ils ne l'avaient pas programmé pour tout de suite mais c'est arrivé! Je suis trop contente.C'est marrant car je crois qu'il y a quelques semaines je disais que je me sentais prête à être mamie,sans savoir qu'elle était enceinte! Voilà la vie continue!

GRIGNOU
C'est vrai lorsque la maman est de rhésus - il peut y avoir quelques petits problèmes d'ictère qui passent heureusement assez vite.C'est vraiment un beau poupon,le repos forcé de ta belle fille a profité à Enzo!Et FLO que dit-il de son neveu?

NATHA
maintenant rentré,il faut redescendre sur terre et replonger dans le train train habituel,et plus encore comme tu attaques les vendanges.Tu vas leur cuisiner quoi à tous ces braves gens?

CRAPOUTET
C'est terrible tous ces cancers,on se bat mais bien souvent c'est une cause perdue d'avance!Je suis assez pescimiste face à cette maladie car j'ai trop de personnes chères autour de moi qui ont été emporté par cette maladie.Que de souffrance avec tous ces traitements, mais à coté de ça,nous sommes là pour être présent,proche d'eux et les soutenir.
Le moral ne doit en effet ne pas être au beau fixe pour toi,avec tous tes soucis de boulot!COURAGE.

CHRISTINEPIAF
Bon tu vas retourner sur le chantier si tu te remets à grignoter! Remarque je ne devrais pas la "ramener" car vu le tableau,je pars en courant!( ça me fera faire du sport LOL ).



kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 08-09-2010 à 08:34
que de nouvelles, ça fait plaisir de vous lire et merci pour tous vos encouragements;
Crapoute pour ton amie, il faut que ces derniers instants parmi vous soient des plus agréables, donc sourire, apprécier toutes les belles choses qui peuvent encore se réaliser et positiver meme si le diagnostic est posé(Fignon, Gireaudeau. . .)toutes ces personnes avaient la pèche jusqu'à la fin, pourquoi, parce que le crabe était de coté, meme si ils savaient ,par la douleur, parfois, qu'ils l'avaient;je sais, ce sont de belles paroles mais. . .il faut exprimer de toutes façons ce que tu ressens pour elle, et lui dire que tu l'aimes"",ça c'est primordial, on ne dis jamais assez aux gens qu'on les aime;
en ce qui concerne mon régime, j'ai un peu déc. hier soir, j'ai craqué pour les frites et les merguez que j'avais préparé pour la famille, pas bien du tout, bouhh!!
Natha, merci pour cette belle photo, et bravo pour cette motivation,
Bisous aux mamies, bisous à toutes, je vais vaquer à mes occupations


monica (38) répond Posté le 07-09-2010 à 19:41
ALLO les filles,

CRICRI tu vas reprendre tes bonnes habitudes . . . concernant le tableau. C'est très intéressant mais tu pourras noter pour moi 81.8, ça fera déjà ça de moins LOL

Ah oui, si tu perds lorsque tu es en vacances, tu devrais y retourner tout de suite !

GRIGRI bienvenue sur terre à ton petit poussin. Il est vraiment très beau. (Tu te souviens que ma petite Katia faisait 41 cm et pesait 1.200 Kg) Tu vas pouvoir pouponner, ils sont tellement mignons ces petits.

CRAPOUTE c'est l'horreur lorsqu'on apprend une telle nouvelle. J'y suis passée avec mon mari, c'est terrible.

En ce qui concerne ton boulot il ne faut pas que tu démissionnes, il faut qu'ils te licencient pour pouvoir toucher le chômage ; de toutes façons puisque ton service disparaît ils devraient te licencier.

GOLFETTE jolie photo. J'arrive à en mettre quand elles sont dans les albums, je vais réessayer.

Samedi et dimanche j'ai encore travaillé toute la journée où vous savez, aujourd'hui il pleut . . . au moins ça va arroser mon potager !

Bon ap à toutes et gros bisous et un gros poutou particulier pour ENZO.


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 07-09-2010 à 11:47

Bisous à tous


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 07-09-2010 à 11:44
CRAPOUTET
La vie est défois dur avec ceux qu'on aime et l'on reste là comme paralysé, preuve de chagrin, mais malheureusement on ne peut rien y changer. Hé oui on a toutes dérapé sur ce tableau, mais on s'est déjà toutes mises en route pour le changer n'est ce pas ?

GOLFETTE
joli photo, et quel beau sourire, ça doit être agréable d'être tout le temps dehors, dans cette belle nature avec des amis.



981 - 990 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen