Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
papillon87 (18) répond Posté le 24-02-2009 à 23:25
Pour SUPERKRO. . .ça marche, je suis et je verrai samedi. . ..Je mange, je mange, j'ai fait les équivalences parce que je n'aime pas tout et je n'ai pas toujours envie de cuisiner. . ..Le soir, ça m'énerve, j'ai l'imprssion que c'est en trop alors je fais simple mais je prends de tout. . ..Merci de penser à moi. . .


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 24-02-2009 à 18:20
Salut les filles ça va !!!!!
MACLO
Je me fais aussi des oeufs dur , et la 1er fois que je l'ai fait ça a bien marché, mais les deux derniers week end j'ai fait des excès dans les soirées carnaval, et j'arrive plus à reprendre mon poids j'ai pas repris beaucoup 400g mais je ne décole plus j'ai déjà fais 3 repas rattrapages depuis et pas moyen. Et les oeufs dur me sortent par les oreilles loool
Alors cette semaine j'ai repris les repas de la semaine 1 on verra bien, si je perd ou que j'égalise je retourne à la semaine 7
Oh la la ces 2 derniers malheureux kg veulent pas partir grrrrr loool

GRINOU et SUZANNE
Merci pour ma fille oui c'est marrant de pouvoir jouer avec les images loool
Pour moi c'est aussi la première fois que j'ai fais un blog je fouine à droite et à gauche et souvent je ne sais plus comment j'ai fais loool
Mais là j'ai fais le parcours et j'ai tout noté alors je vous explique
-Allez sur google et tapper
-aujourd'hui.com
Dans la 1er rubrique
-cliquez sur blog
une fenêtre s'ouvre
" BONJOUR ET BIENVENUE"
-Cliquez sur inscription gratuite
et voilà !!!
-suivez les instructions
s'il y a un problème laissez un commentaire sur mon blog et j'arrive à votre secours
Bonne soirée à toutes et tous
Bizzzooos


grignou (79) répond Posté le 24-02-2009 à 15:15
bonjour SUZANNE.Pour les petits plaisirs je vais de temps en temps dans les recettes minceurs et je me fais un petit dessert sympa habituellement le mercredi avec mon fils et le week end.Si dans la conception du dessert il y a un oeuf par exemple je diminue ma portion de proteine (viande ou poisson) sur un des repas du jour.mais je me prends pas trop la tête non plus à tout peser.Les menus des régimes sont là pour t'apprendre à diversifier ton alimentation mais tu peux tout à fait les changer par des équivalences.je fais mes courses en suivant le plan ou à peu prés ( viande et poisson donnés souvent trop chers)et je fais mes repas un peu selon mon envie et selon mon temps.L'important c'est d'avoir les quantités de proteines , de féculents etc dans la journée.Si tu regardes tes menus ,tu veras que si tu manges un féculent le midi tu n'en as pas le soir. les quantités de viandes de poissons , de légumes et de fruits sont toujours à peu prés les mêmes.regardes tes équivalences pour te donner des idées mais ne te mets pas la pression .Si un plat ne te convient pas changes le par un qui te plais ou va en chercher un autre dans les recettes.N'est pas peur de changer des choses tu es là pour apprendre à manger mieux mais bon.La notion de plaisir est trés importante.TU AS TOUT A FAIT LE DROIT.
Pour le vélo couché , qui prends de la place c'est vrai ,je n'ai pas de probléme, je vis à la campagne dans une grande maison.


suzanne (Lyon, 69) répond Posté le 24-02-2009 à 14:47
Bonjour à toutes. J'espère que tout le monde va bien. JMC m'a dit de reprendre les menus à 1400calories. Grignou tu dis que tu te fais de temps en temps un petit plaisir ; moi j'aimerai me faire des desserts mais ai-je le droit ? Je crois aussi que je suis trop à la lettre le régime ce qui peut expliquer mon moral bas et mes sommeils. Moi non plus je ne sais pas créer de blog et encore moins y aller. . .Merci à celles qui voudront m'aider. Bisous et à plus. Grignou tu dis que tu fais du vélo couché, mais ça existe? ça ne prend pas trop de place dans l'appartement? Chez moi c'est tout petit 49m2. A plus. . .


grignou (79) répond Posté le 24-02-2009 à 11:59
Bonjour à toutes,
J'ai commencé le sport, enfin!
C'est vraiment un souvenir lointain cette chose la mais je me suis mise au vélo d'appart ,j'en ai acheté un couché c'est super confort,j'aime pas avoir mal au fesses.je fais 5 km depuis 2 semaine et hier je me suis fais 4 km de marche en plus , mes muscles hier soir n'étaient pas content du tout mais ce matin plus de douleurs alors je recommence aujourd'hui.
Je suis toujours au 1400 et je ne me prive pas d'un petit plaisir de temps en temps.
je suis allée sur aujourd'hui .com et j'ai vu le blog de CHRISTINEPIAF, tu t'éclate ma belle! et ta fille est superbe.
Je n'ai jamais fait de blog et je ne sais pas comment ça fonctionne(Oh ça va les filles, ne vous foutez pas de moi, on ne peut pas étre bonne partout).Lol
Je dit bravo à celle qui tiennent le coup et courage à celle qui ont des petits coups de mou de temps en temps.
Ensemble nous y arriverons.
Bisous à toutes .La grignoteuse.


Amcha (31) répond Posté le 24-02-2009 à 09:24
Coucou,
Monica : le tableau je le mets directement sur le forum une fois par semaine, d'ailleurs je le mettrai dans la journée.
Ciccou je suis de tout coeur avec toi, moi je n'ai pas eu la chance de connaitre mes grands-parents mais la perte d'un être cher à nos yeux est une épreuve difficile, tient le coup.
Bises


superkro (77) répond Posté le 23-02-2009 à 21:40
Bonjour à toutes,
J'espère que tout va bien pour vous.
Je passerais un message un peu plus particulier à PAPILLON : Comment s'est passée cette semaine de reprise à 0 du régime ? ? ? J'espère que tu es partante et motivée !
Nennette, je ne sais pas ce qu'il t'arrive, et sans doute, d'après ce que tu dis que le moral pèse un peu sur ton programme, mais ne baisse pas les bras. Demande peut-être conseil aux nutritionnistes, en questions perso? Ca serait trop bête que tu baisses les bras maintenant. A quel programme es-tu ? 1400 ou 1200ou alors 900kcal ? Y'a pas de raison pour que le régime ne fonctionne pas sur toi. Courage !


zip (74) répond Posté le 23-02-2009 à 21:08
MACLO je peux te dire que la galette tient bien au ventre aussi.A midi je l'ai faite avec des carottes rapées cuites avec c'était très bon. Ce soir j'ai mangé le canard que l'on devait manger hier,avec haricot et semoule.Voilà bonne soirée


maclo (25) répond Posté le 23-02-2009 à 19:31
christinepiaf (forbach, 57)
Tu te fais les oeufs durs ou l'omelette ?
Moi j'ai déjà essayé les oeufs durs (2) sans le jaune avec des crudités vapeur et un yaourt à 0% : ça marche ! je n'ai pas eu faim après, car, ça c'est ma hantise. . .
Je ne pense pas que l'omelette rassasie autant, tu me diras ? biz


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 23-02-2009 à 19:15
MONICA
Merci d'être venu voir sur mon blog ça fait plaisir,
je suis heureuse de savoir qu'il plait
Bizzoos à toi

BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS



3741 - 3750 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen