Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 18-05-2009 à 09:12
Me revoilou ! (je ne m'arrête plus quand je parle peinture !)
Donc je disais anniversaires : j'ai fait un menu selon notre régime JMC. Sauf le dessert, gâteau de pâtissier car les 80 ans méritaient bien un extra !
Avant je pensais uniquement à mes invités, maintenant je deviens égoïste, na ! Je pense JMC et je fais des repas festifs pour déjà me faire plaisir, et également pour mes invités.
Au menu : verrine de crème petits pois cerfeuil (au fromage blanc), tortilla nature, oeufs de truite sur un mini blinis, voilà pour l'apéritif. Ensuite magret de canard au barbecue (donc toute la graisse a fondu), mini carottes, haricots verts,choux fleurs vapeur. Et un super gâteaux aux abricots.
Mon papounet a bien apprécié et c'est l'essentiel, de même que mon petit ours.

Bavarde Crapoutet aujourd'hui, non ?
C'est pour me faire pardonner mon abandon.
Quand au poids, dur, dur, mais je ne lâche pas. Cela descend très doucement, il me faudra bien plus d'un an je crois pour perdre tout le poids en trop.
Allez Monica, NATH00, courage, on les aura !
Bon il faut tout de même que je bosse un peu car là je suis au bureau.

a+ Grignou, Christinepiaf, Zip, gGlfette, Isabelle85 and Co. . ... Bon courage
C'est toujours sympa de vous lire
Bises


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 18-05-2009 à 08:58
Bonjour les filles,
Week-end chargé et donc je n'ai pas eu le temps de venir prendre de vos nouvelles. Désolée les filles ! Ouf, peinture terminée, papier posé. Il nous reste à mettre la frise, des pierres autour de l'arrondi de la cuisine, et je dois terminer deux tableaux (fausses fenêtres avec un paysage marocain). Pour tout dire les filles, moi aussi j'adore la déco et je dessine et peins régulièrement. Dans notre chambre par exemple, j'ai peins à même le mur, en arc de cercle, comme une ouverture dans un patio, un paysage méditerranéen avec en fond la mer. C'est apaisant lorsqu'on rentre dans la pièce et et au moins c'est unique.
Moi aussi, je regarde toutes les émissions déco et cela me donne parfois des idées. Ma fille voulait une chambre de jeune fille (elle a 12 ans, n'est-ce- pas, début de l'ado. - je ne vous dis que ça) : peinture blanche au mur, j'ai dessiné des silhouettes sportives ou de chanteurs (Tokio Hotel/ Lorie - eh oui !, voiture de sport, quad en noir, gris argenté, vert anis et rouge et en fond l'île de Manhattan. Bref tout ce qu'elle aime. Sur le mur en face, j'ai mis du papier faux mur gris perle et quelques tags en noir et rouge,gris foncé. Sur le mur du côté, une silhouette en miroir et un arbre vert anis. Et tout cela fait un ensemble assez harmonieux car d'un seul coup d'oeil on voit la ville, un jardin et un mur.
Dimanche nous avons fêté les 80 ans de mon papounet et les 10 ans de mon petit homme.
Oups, cela va dépasser, donc la suite. . .


Natha-00 (10) répond Posté le 18-05-2009 à 07:14
Isable85,
je suis com grignou, j'adore la déco aussi, je pourrais regarder les émissions jour et nuit.C'est vrai que c'est une satisfaction d'embellir sa maison.Moi ça arrange les copines qui m'embauchent quand y'a besoin !
Monica,
pourquoi ne pas te remettre à chanter ? ? ?je suis persuadée que ça ferait plaisir à ton mari disparu,tu devrais lui faire (et te faire ) ce cadeau . . ...
Grignou,
alors ton fiston,il est tjs courageux? ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Christinepiaf,
je vais aller voir sur la page web dès que j'aurais 5mn.Vous avez lu le message sur la ménopause ? Ca n'encourage pas vraiment ! lol Il ne nous manque plus que ça,en ce qui me concerne ,je ne suis pas pressée. Bon,aller,on va s'y coller sérieusement et si ça va pas je pète la balance ! Hihihi Je vais faire un footing en attendant.Gros bisous à toutes


Natha-00 (10) répond Posté le 18-05-2009 à 07:06
Bonjour tout le monde !
Je vais venir "pleurer" un peu ici pour me faire consoler. . .= j'ai + de 3 kilos de repris depuis 10 jours, vous croyez que c'est possible ..? Bon, la grèce c'était très bien, Athenes , c'est pas super joli, car ça fait un peu glauque,on se croirait dans une ville fantome parfois avec tous ces rideaux de fer de vitribes tagués,à part quelques rues plus touristiques et plus vivantes.Parait que les athéniens émigrent vers la banlieu pour échapper aux immigrés qui envahissent le centre!Sinon,la campagne est sympa,oliviers oliviers oliviers. . . et on mange super bien(bah oui,pour prendre des kilos c'est top, et encore ,j'ai essayé de limiter.Mais je n'allais quand meme pas me faire remarquer au milieu du groupe de bons vivnats.j'ai pourtant tjs monté les 7 étages de l'hotel à pieds, piscine ts les soirs,hé ben non, punition quand meme sur la balance! C'est pas juste car j'ai vraiment pris du bon temps avec un groupe sympa.
Bon, Christinepiaf,Grignou,isabel85 monica zip et les autres , j'ai rattrappé la lecture depuis mon départ.je vois que dans l'ensemble ça va assez bien .Monica, console toi, j'ai maintenant de nouveau plus de 7 kilos à perdre,et encore, je pense que 66 ça serait mieux que 68 car mon bidon a bien du mal à s'éffacer. . .


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 17-05-2009 à 22:54
GRIGNOU
gros bizzzzzooos à Flo et à ta famille


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 17-05-2009 à 22:49
Coucou
ISABEL
quelle coÏncidence ces points communs hi hi hi !!! trop fort !!! ben c'est pas grave s'il y a pas de musicien chez vous, on ne peut pas tous être musicien, il faut bien des gens qui écoutent. Oui c'était bien le concert il y avait de jolies voix, on s'est régalé.pour Patricia Kass non je ne suis pas trop décue pour elle c'est une grande artiste qui a déjà fait son chemin, pour la france oui un peu.
MONICA
tu en joue toujours du saxo ? quel bel instrument n'est ce pas.oh je ne suis pas une vituose au sax j'ai commencé le solfège à l'âge de 48 ans bien trop tard à mon goût. Quelle chance d'avoir un mari musicien et pouvoir partager sa passion avec la personne qu'on aime, c'est magnifique. Mon mari ne chante pas vaut mieux d'ailleurs loool ne fait pas de musique danse à peine mais me suis partout, c'est déjà bien hi hi hi !!!
GOLFETTE
même si on pas les cerises avoir le soleil c'est super
ZIP
C'était un concert avec de jolies voix c'était très bien et on a apprécié.oui pour le moment je tiens la barre et je t'avoue que je ne me prive pas trop de chocolat, bon je me comprends pas la tablette quand même
GRIGNOU
Moi mon cerisier j'ai du le couper c'était pas les oiseaux qui nous bouffaient nos cerises, elles étaient pleines de ver, et c'est bien dommage car on avait de belles grosses griottes bien noires et juteuses hummmmm! bon ok je chante lalalalalalalalalalalalalalaal oups une fausse note, hi hi !!
Bonne nuit à toutes
Gros bisouuuuuuuuuuuuuuss



grignou (79) répond Posté le 17-05-2009 à 20:42
Hé c'est le we on devrait avoir un petit mot des copines.
Coucou NATHA,CRAPOUTET,MACLO,MIMI,SUPERKRO,SUZANNE,CHRISTI, z'êtes où les filles?
Partie pour la saison 6 de Lost ou quoi.


grignou (79) répond Posté le 17-05-2009 à 20:33
bonsoir les filles.
ISA Flo va bien mais il commence à avoir un peu mal,je pense que c'est parceque la cicatrisation se fait et OK pour une visite chez les ventrachoux.
GOLFETTE,ZIP chez moi il y a déjà des cerises bien mures mais il faut se battre avec les merles et les étournaux pour pouvoir en manger.Ils ont un avantage ils n'ont pas besoin d'échelle pour prendre les plus mure qui sont en haut.c'est pas du juste.J'veux des ailes moi aussi.
MONICA, jolie mamie et toi CHRISTINEPIAF, chantez,chantez,chantez jolie rossignol pour que tout le monde est le coeur gaie. Lalalalalalala!!!!!


golfette (31) répond Posté le 17-05-2009 à 18:54
elles ne sont pas encore mures .celles que nous avons mangees etaient achetees au marché .les premieres j'aime beaucoup .et vers le 15 juin nous irons à Moissac .c'etait la maison de mes beaux parents construite dans les annees 1960 .elle a 5 pieces rez de chaussee sous sol aussi grand on peut faire des studios à louer et grenier on peut l'amenager aussi .grand jardin avec une vingtaine d'arbres fruitiers .donc 5 cerisiers .et vigne aussi .elle surplombe Moissac mais c'est à 1 heure de Toulouse .donc c'est fermé .on attend que ce soit vendu .le notaire et orpi s'en occupent ..et le fils à mon mari n'y va pas non plus avec sa femme et les enfants ..avec cet argent on pourrait faire des voyages et acheter un studio à la mer ..impossible de la vendre depuis un an .ils sont nés aToulouse et n'aime pas la campagne .pourtant c'est beau et calme bisous.


zip (74) répond Posté le 17-05-2009 à 18:06
COUCOU!
hier et ce soir boulot,alors c'est dur de résister au grignotage ,surtout lorsque l'on a le coup de pompe!Mais bon, il faut que je me raisonne !!!
GOLFETTE persévère les efforts seront payants, mais fais tes menus équilibrés,sans te prendre la tête,et doucement les derniers kilos vont fondre, courage.

CHRISTINEPIAF tu ne nous a pas raconté ta soirée d'hier, c'était un concert ou dans un restaurant?C'est bien de tenir le cap ,car si je me rappelle bien tu aimais bien grignoter des bonbons ,chocolats . . .mais tu es arrivée à "sortir" de ce système.Bravo .

ISABEL tu as passé une semaine de vacances bien remplie , mais tu n'étais pas obligée de te remplir toi aussi lol !Peut-être que tu n'as pas repris tant que ça.Un ou deux jours de repas stricts et tu redégonfles.Le plus dur c'est de s'y remettre sérieusement.

MONICA comme je viens de l'écrire à ISABEL c'est de reprendre les bonnes habitudes alimentaires. . ..Là est le problème. . .Courage à toi aussi.

GOLFETTE tu as déjà des cerises chez toi? quelle chance, par chez nous elles ne sont pas encore rouge.C'est bon l'été avec tous ces fruits plus bon les uns que les autres !

Bisous à toutes ,il faut que je m'active. . .



3221 - 3230 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen