Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 02-10-2009 à 21:43
kiiiiikouuuuu
ben vous êtes oux, c'est le desert, beuhhhh je suis toute seule snifff snifff

/"/" /^"""^\
//(@ @)\ ///" + "\\ ' - '
__ ooo0_____0ooo___ reviendez vite. . ..!!

J'aime pas être toute seule hhhhmmm hhhmmmm . . ..!!!! houhèèèèhèhèhèhè. . ..!!!

Gros bizooooxxx


zip (74) répond Posté le 02-10-2009 à 21:32
Ben alors y a personne?Je suis sure que vous êtes toutes entrain d'éduquer votre balance pour demain!Je crois que la mienne ne doit pas comprendre le français. . .je vais essayer une autre langue, mais ce n'est pas gagné!

GOLFETTE
Pas trop de courbatures?C'est super ce que tu fais,continus tu vas être la championne de la salsa.

GRIGNOU
es-tu revenu de chez Ikea?Tu as dépenser tous tes sous et tu ne peux plus rentrer?Qu'as-tu trouvé de beau?

NATHA
Tu nous dis merci de rester fidèle , mais ou es-tu? que fais-tu? le loup est dans le coin?

CHRISTINEPIAF
Et bien serais-tu jalouse de ne pas aller danser?Il n'y a pas de cours vers chez toi pour que tu ailles te défouler?

CRAPOUTET
Tu en es ou de tous tes rangements?C'est ou tes prochaines vacances?Sont -elles déjà programmées?Vu le temps que l'on a, on se croirait encore un peu en vacances!Je pense que dès qu'il va ce gater on n'a pas fini de rouspéter qu'il fait froid!C'est le propre du français de rouspéter, il parait!

MONICA
ou,ou,ou es-tu?Rien de grave?Fait nous signe!

Bisous à tous .
Mr ZEN toujours dans tes répètes à fond la forme!


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 01-10-2009 à 18:42
CRAPOUTET
Mais oui ma Crapoutet on va quand même pas se laisser faire par une balance tout de même,haaaaa ! chez nous c'est comme ça ou tu marches droit ou tu dégages mdr.Mais non tu sais bien que je ne suis pas comme ça je suis juste autrement hihihi !!!

NATHA
Dis donc Natha tu aurais pas un petit peu contaminer notre Grignou avec ton ikéa et ses gâteaux et en plus tu voudrais quelle t'en ramène na na na, est ce qu'il y a des saucissons là bas? ouhhhh !! c'est pas bon ça s'il y en tsssss !!

GRIGNOU
Aie aie aie, il ne faut pas toujours écouter les copines, j'espère que tu n'as pas trouvé de saucissons.Tu as acheter quoi de beau à ikéa ? Une nouvelle balance? si oui mets la tout de suite au Parfum ( méthode Christinepiaf)

ZIP
Hé oui il m'arrive de temps en temps d'avoir des idées loufoques hihihi!! à l'harmonie on m'appelle le bout en train lol, mais bon il faut bien rire de temps à autre lol. On devrait réfléchir et voir si on pourrait pas se rencontrer tous ensembles et faire la fête, je crois qu'on passerait un moment grandiose, pour nouvel an par exemple.

GOLFETTE
Hé oui ça doit être génial tes cours de danse et 1 fois par mois c'est la fête wouhaou !! c'est le pied, hé mais tu fais plus souvent la fête que moi, ok je viens m'inscrire lol tu habites où ? hihihi!!

MONICA
Ou es-tu ? tu ne trouves plus le chemin du forum ou quoi? arriva arriva !!!

bon sur ce je vais me préparer quelques choses à me mettre sous la dent , moi pas ikéa
bizzzooos


zip (74) répond Posté le 01-10-2009 à 16:14
CHRISTINEPIAF
j'étais morte de rire en te lisant!je vais essayer ceci lorsque je serai toute seule,car sinon ils vont m' enfermer.Trop drole,je t'imaginais avec ta poubelle et au-dessus de ta fenêtre,je suis sure qu'en plus elle criait,non CHRISTINE,pitié je ne le referai plus!!!Bon je vous reviens plus tard ,je dois aller à Ikéa,non pardon,chercher mon fils à l'école.


golfette (31) répond Posté le 01-10-2009 à 15:55
coucou cest moi . . ..donc hier soir 1 heure de cours de salsa . . .donc nous une trentaine de filles de 30 à 65 ans environ . . .une dizaine de mecs de 40 à 70 ans . . .et voila certaines filles remplacent les hommes et toutes les 5 minutes on change de cavalier . . .c'est genial quand on a un cavalier qui vous guide . . .le prof explique bien . . .donc j'y retournerai ..et 1 fois par mois c'est la fete . . .on danse dans 1 autre salle avec d'autres groupes . . .qu'est ce que j'ai transpiré . . ..beaucoup c'est sur . . .bisous bonne journée


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 01-10-2009 à 11:05
Helli hello

alors ça va t-y ce matin ?

GOLFETTE
Ce cours de salsa c'est bien passé J'ADORE LA SALSA, LA SAMBA,LE CHA CHA.C'est une bonne gymnastique, très agréable et en musique bien sûr, encore une chose que j'aime et les deux assossiés c'est un délice hummmmmm.

NATHA
Hé oui on est toutes des fofolles, imagines toi nous toutes réunies dans un resto lol, ou alors il se viderait vitesse grand V ou on nous demanderait des autographes et on deviendrait célèbres, on nous surnommerait les foldingues hihihi!!!



Natha-00 (10) répond Posté le 01-10-2009 à 10:03
Mince alors, si j'avais su que tu partais pour Ikéa grignoute,je t'aurais fait faire une commission . . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Rires. Devine laquelle !!
Bisous et bonne journée à toutes et tous


grignou (79) répond Posté le 01-10-2009 à 08:58
Pas le temps ce matin, m'en vais chez Ikéa dépenser des sous.Une vrai fille,quoi!
BIZZZZZZZZZZ


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 01-10-2009 à 08:44
Salut les filles,

CHRISTINEPIAF : tu as éducation de la balance. Non je dirais plutôt dressage. j'en ai presque pitié..(mdr)!
Bizarre tout de même, je ne te savais pas si violente. . .

NATHA : un brin de folie, oui, c'est sûr. Mais quel charme nous avons ! en outre, on ne s'ennuie pas avec nous !

Eh oui GRIGNOU, je suis une droguée de la balance.. si, si, mais je vais essayer de me raisonner.. en fait je commence à me lasser de la voir et comme je le dis plus haut, je vais mettre en pratique la nouvelle éducation proposée par CHRISTINEPIAF.

GOLFETTE : alors la salsa, c'était bien ?

hou, hou, MONICA. . ..

bon allez, hop, au boulot la CRAPOUTET.. eh oui, il faut bien gagner sa croûte. . . ou plutôt les prochaines vacances. . .

Bisous
Bon courage et à +


Natha-00 (10) répond Posté le 30-09-2009 à 19:45
Mon dieu . . ...
les filles, vous me rassurez. Oui,franchement, je vois que vous êtes toutes plus follettes les unes que les autres et c'est bon de savoir qu'on ressemble aux autres et qu'on n'est pas un cas "à part" à enfermer de suite !!!! . . .. . .. . ..
OUF !
:-)))
On fait une bonne équipe et j'en suis vraiment ravie !! Merci à toutes d'être là et de rester fidèles à vous même. (et à moi aussi,bien évidemment ! ) Rires



2421 - 2430 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen