Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
zip_74240 (74) répond Posté le 12-09-2011 à 21:51
c'est vrai qu'on devient un peu flemme !!
NATHA
tu es aller voir un ostéo pour ton lumbago? celà te ferai peut-être du bien ? Les travaux vont durer combien de temps pour ta véranda?

SUPERKRO
Tu as quel niveau à l'école? Tes élèves sont sympas j'espère?

MONICA
alors pour ton garage,l'expert en a conclu quoi?


Natha-00 répond Posté le 12-09-2011 à 10:19
Coucou là !

Dites , pendant les vacances c'était désert , là c'est à cause de la rentrée ?? :-O
Rires.
Bon,ben rien de neuf , tjs un peu de mal à se débarrasser du lumbago, donc j'en fais tjs le minimum par précaution !
Où sont les femmes . . .. . ..??
Grignou, reviens, c'est nul face de bouc ;)
Bisous à toutes, bonne continuation à notre future mamn :D


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 07-09-2011 à 18:31
coucou les filles,

je prends un petit moment pour vous lire ! hou là j'ai du retard; j'ai de longues journées au travail pour tout mettre en place<; je suis Assistante de Direction du Directeur Général, et il faut tout créer. C'est un Mr qui a d'autres obligations et il faut s'y retrouver dans son planning, le gérer, annuler, reprendre, convoquer les chefs des différents services, mettre en place des réunions,. . .. . ... bref, difficile de s'en sortir sereinement quand on ne connaît pas la société correctement, qu'on cherche dans les répertoires les documents nécessaires, et qu'il faut secouer le cocotier pour obtenir des infos;

Bref j'ai eu l'impression de brasser de l'air qqs jours. Je commence à prendre mes marques. Et il faut que je me secoue car la patience. . . hum. . .. à voir !

Je vais avoir énormément de réunions, conseils d'administration, comité. . . donc attention aux heures<;

Pour le moment je ne suis pas "super heureuse", je me pose qqs questions sur la suite. Je ne me sens pas spécialement à l'aise avec la méconnaissance du secteur médical; bon il faut du temps mais on ne m'en laisse pas<; je crois Monica que tu me comprends parfaitement.

Mes loulous ont repris l'école et là aussi avec mes nouveaux horaires il faut gérer..

SUPERKOR : sois cool, attendre son bébé c'est la plus belle chose, le sentir dans son ventre, le caresser à travers le bedon<; c'est un vrai bonheur ! <garde toi égoistement ces moments et de temps en temps partege-les avec le papa


monica_38100 (38) répond Posté le 05-09-2011 à 17:27

OUCOU

SUPERKRO je suis très très contente pour vous. Tu vois tu te faisais tant de mauvais sang et tout va bien. Profite bien maintenant de ta grossesse. Préparez la chambre de la poupée . . . et cherchez un prénom, ce n'est pas facile et jusqu'au dernier moment on en change 10 fois ! Pour ta maman c'est fait et sa réaction est curieuse, elle devrait être contente d'être grand-mère, à moins qu'elle le soit déjà 15 fois ? mais de toute façon sa réponse n'est pas gentille. Ci-dessus photo de ton bébé !! hihihihi

Moi j'ai eu 2 filles. Pour la 1ère je lui faisais tous ses vêtements, de jolies robes et jolis pull - qu'à l'époque on ne trouvait pas, comme aujourd'hui - et pour ma 2ème grossesse je voulais aussi une fille pour profiter de la jolie garde-robe de la 1ère ; et avant l'accouchement (il n'y avait pas non plus d'éco à cette époque) j'ai rêvé que c'était une fille avec d'immenses yeux bleus, c'était bien une fille . . . mais quant aux yeux bleus c'était raté !!

ZIP mon garage n'est toujours pas utilisable, les étais sont juste devant ma porte l'expert de la copro doit venir le 8 prochain, et les travaux . . .? J'espère que ce sera fini avant la neige !! Et pour mon volet suite à la tempête de l'autre jour l'expert est venu ce matin et doit m'envoyer une entreprise.

NATHA ta maison a l'air bien solide, elle sera super avec une grande véranda.

Qui aurait des nouvelles de GRIGNOU ? J'espère qu'elle n'a pas d'ennuis avec sa mamina ou avec son FLO.

Je vous bise tout


zip_74240 (74) répond Posté le 04-09-2011 à 22:28
MONICA
Bon Katia n'est pas encore sortie de "l'auberge"!Pas évident tout ça, mais tant qu'elle va pas trop mal.
C'est vrai que le temps a été très particulier cette été! Dire qu'ils nous annonçaient un été caniculaire !!!!Oui l'orage de l'autre jour a fait aussi de très gros dégats sur Annecy.Et ta porte de garage? ? ? réparée?
Merci pour la recette du gratin de blettes.

NATHA
bon vendanges finis ,ouf.Les travaux recommencent,tu m'étonnes que tu auras plus de lumière!Avec une ouverture de cette dimension,ce sera super.

SUPERKRO
contente pour vous,c'est sympa une fille,je trouve que c'est plus facile à élever! Mais c'est mon seul point de vue !!!Tu as fait ce qu'il fallait avec ta maman,et maintenant vis ta vie et construit ta propre famille,soyez heureux,c'est ce qui compte!

Les autres cops ? ? ??à bientôt j'espère.


superkro (77) répond Posté le 04-09-2011 à 18:54
Coucou à toutes,

Depuis mardi dernier, nous nageons dans le bonheur, nous planons sur notre petit nuage . . . L'écho = moment magique . . . On a eu un peu peur quand on a vu la tête et l'attitude peu chaleureuse de l'échographiste. Mais au final, quelques petites blagues, un léger sourire mais surtout beaucoup de réponses et d'explications à nos questions. . . Et nous savons déjà que ça sera une petite poulette :) Nous sommes bien les plus heureux.
Quant à ma mère . . . elle est au courant, je l'ai appelé au tél . . . no comment. En réalisant que j'en étais à 14 semaines, elle m'a juste dit : ah, bah alors il est trop tard pour faire quoique ce soit . . . Et vous ? que comprenez-vous à cette petite phrase "assassine" ? J'ai fait ma béa . . . elle est au courant . . . je me contenterai de la joie et des vraies félicitations des gens sincères autour de moi. On va construire notre petite famille tranquillement rien que nous et nos ami(e)s. . . sans oublier le chat :)
Notre petite poulette est déjà bien gâtée de vêtements ;) et nous réfléchissons à la déco de la chambre pour nous lancer dedans à la Toussaint.
Merci à vous encore pour vos messages de soutien.

@ Monica : c'est mon 1er enfant, j'aurais 30 ans en décembre prochain. 1er enfant aussi pour mon chéri qui a eu 32 ans en mai dernier.

Gros bisous à tout le monde et à bientôt !


Natha-00 répond Posté le 02-09-2011 à 10:56

Bonjour les copinettes !

Ce matin, j'essaie de redonner à ma maison son aspect habituel, je déménage chaises, table, garage,cartons vides et y'a de quoi faire, mais je suis contente de me retrouver enfin "chez moi" !Pas pratique car j'ai le dos moitié bloqué depuis le réveil.
Les maçons ont attaqué les murs, je vous montre l'évolution, pour celles qui se rappellent, c'est une véranda (comme celle de grigri, ) qu'on va installer. Le mur sera ouvert sur 3 M de large..on va enfin voir clair dans la maison !


monica_38100 (38) répond Posté le 29-08-2011 à 18:02
et cela m'a décroché un volet roulant (grande taille 2m70 - le vent s'engouffre dessous)
idem pour mes 2 voisins du dessous ; mon assurance m'envoie l'expert . . . mais il faudra sûrement le changer, cela m'était déjà arrivé avec un autre volet encore plus grand il y a environ 10 ans et il avait fallu le changer (2000 € déjà !). Il y a eu un vent très violent et après des trombes d'eau . . . et depuis beau soleil.

A bientôt si vous le voulez bien !



monica_38100 (38) répond Posté le 29-08-2011 à 17:53
Bonjour, bonjour les cops

SUPERKRO pourquoi te fais-tu tant de soucis ? Alors demain c'est le grand jour, rassure-toi tout va bien se passer. Et après il faut que tu sois sereine et heureuse : ton bébé va le ressentir et sera serein lui (ou elle) aussi. Ces 9 mois sont merveilleux et tu vas voir quand il(ou elle) va commencer à bouger c'est magique. Envoie-nous vite un message pour nous raconter ta visite (au fait c'est ton 1er ? et je ne me souviens plus de ton âge).

ZIP concernant ma petite Katia, pour l'opération il n'y a pas que le problème du poids (il faudrait qu'elle fasse au moins 8 Kgs, elle n'y est pas encore) mais il y a aussi son problème pulmonaire, elle a été opérée 2 fois et les examens disent que la situation s'est stabilisée mais il faudrait que le taux augente ce qui n'est pas le cas (je ne peux pas expliquer mieux, il faut que je redemande à Sandra le terme exact)il faut donc que les 2 conditions soient réunies pour l'opération.

Le gratin de blettes ? Je fais blanchir les feuilles et les côtes à part. Les feuilles en gratin c'est délicieux : battre des oeufs avec du lait + sel, poivre, noix muscade, + fromage rapé et mettre au four. Les côtes je les repasse à la poèle avec un oignon et on peut rajouter de la sauce tomate et du rapé. C'est tout simple.

NATHA elles avancent les vendanges ? C'est vrai que sous la pluie c'est pas follement drôle ! Ici vendredi am il y a eu une telle tempête que des arbres sont tombés sur des voitures,


Natha-00 répond Posté le 27-08-2011 à 10:01
Hé bien les vendanges c'est pas 110 jours heureusement ,LOL mais 8 à 10 jours, mon doigt a dû riper sur le clavier. Ils n'ont pas de chance car ils ont commence sous une journée de gros orages et depuis il a pas mal plu, les pauvres :D
Je file bisus



231 - 240 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen