Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 05-01-2009 à 14:26
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
grignou (79) répond Posté le 30-04-2010 à 08:27
Juste un petit coucou avant de partir.La dame du taxi de Flo est malade, donc maman va à Niort faire le taxi.heureusement que je bosse pas.
je vous fais de gros poutous :-* :-* :-* :-*
La GRIGRI


kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 30-04-2010 à 08:22
hello, everybody!!pas perdu cette semaine :-bd , je stagne, et voilà la tablette de chocolat, il vaudrait mieux qu'elle soit sur mes abdos!! :D
bon, pour info, le son d'avoine est efficace pour la sensation de satiété, les problèmes de transit, et si j'ai une envie de grignotage, je me prends une cuillère à soupe et je mastique comme un chewing gum, ça fait pateux je vous l'accorde, mais le résultat est là je n'ai pas grignoté, et j'ai eu moins faim au diner :-q
bon, ce matin, il bruine, il est tombé 9MM cette nuit ce qui fait du bien à mon jardin :D
bon, gros :-* , à+


kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 29-04-2010 à 08:17
hello tout le monde! non, je ne me pose pas parce que je vais y etre obligée dans deux mois et durdur!! :( et en plus, ce n'est pas mon tempérament, c'est comme ça! :^>
à part ça, pas grand chose de nouveau mise à part que les orages promis par sénior météo sont en préparation X(
courage à vous pour atteindre votre objectif, le secret est dans la non prise de tète et l'équilibre des quantités et la qualité de ce que vous mangez; en aparté, si vous prenez 1cs de son d'avoine avec un grand verre d'eau, ça capte les graisses ingérées, et ça donne l'impression d'ètre rassasié plus vite, on le trouve en magasin bio; je vais attaquer aujourd'hui, j'ai appris ça hier!! *-:)
dans l'attente de vous lire de nouveau, je vous :-*


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 28-04-2010 à 22:36
TABLEAU DE POIDS FORUM JMC / JE COMMENCE LUNDI LE 12 JANVIER 2009
POUR MR ZEN / JE COMMENCE LE 9 FEVRIER 2009

SEMAINE_/ 17 / 2010
Obj…61,0 - PI…87,0 - PA…84,2 - Perd…2,80 - Rest…23,2---ZIP
Obj…60,0 - PI…91,1 - PA…75,1 - Perd…16,0 - Rest…15,1---GRIGNOU
Obj…68,0 - PI…86,0 - PA…86,0 - Perd…0,00 - Rest…18,0---NATHA
Obj…70,0 - PI…92,0 - PA…82,2 - Perd…9,80 - Rest…12,2---MONICA
Obj…58,0 - PI…78,5 - PA…74,8 - Perd…3,70 - Rest…16,8---CRAPOUTET
Obj…75,0 - PI…85,0 - PA…79,8 - Perd…5,20 - Rest…4,80---Mr ZEN
Obj…62,0 - PI…77,0 - PA…57,0 - Perd…20,0 - Rest..-5,00---ANNY
Obj…66,0 - PI…74,0 - PA…71,2 - Perd…2,80 - Rest…5,20---GOLFETTE
Obj…65,0 - PI…79,6 - PA…78,6 - Perd…1,00 - Rest…13,6---KAT0804
Obj…53,0 - PI…57,3 - PA…54,1 - Perd…3,20 - Rest…1,10---CHISTINEPIAF

bonne nuit à vous toutes et MR ZEN


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 28-04-2010 à 16:09
Coucou les filles

CRAPOUTET ET GRIGNOU
Si j'avais la recette de suite je vous la donnerais
Et bien si je vous dis que je n'en sais rien du tout @-) , de comment j'ai fait pour perdre ce 1,5 kg, même que j'ai mangé du chocolat :P presque tout les jours cette semaine là ? ? ?? ? ? et aujourd'hui ce n'est plus le cas j'ai déjà repris 800g grrr X( , je ne crois pas que ce sera pour cette fois-ci les millions ma GRGRI :( c'est à devenir dingue :-S
Soignez vous bien mes pépettes :) et ma CRAPOUTET fait pas de meurtre, en prison il n'y a pas d'ordinateurs pour les détenues et on pourrait plus te parler :((

ANNY
C'est vrai que c'est embêtant ces vilains nerfs quand il ne veulent plus fonctionner correctement, j'ai aussi déjà fait des dépressions et comme je te comprends, mais avec le soleil les beaux jours et les vacances je pense que tu vas récupérer courage tiens bon. :-*

Ben voilà pour aujourd'hui je vais chez ma VIVI pour me faire une autre tête

Bisouxxxxxxxxx à tous :x :-* :x :-* :x :-*


crapoutet (DIJON, 21) répond Posté le 28-04-2010 à 10:19
bonjour, bonjour, le soleil brille B-) ! tout pourrait être idyllique mais :(( c'est loin d'être le cas. Les filles il va me falloir du courage pour supporter les plaintes et complaintes dudit chef. :P :-S Seigneur, il n'en a jamais assez : il attend un plan social pour dire : "OK je pars en retraite", et une année de salaire en plus de ce qu'il a déjà négocié (selon les on-dit). Un peu de décence ce serait bien pour ceux et celles qui comme moi seront licenciés ou mutés sans choix. X( q; Ces gens qui n'en ont jamais assez et se plaignent auprès de ceux qui ne touchent même pas la moitié de leur salaire, ni les bonus et participations d'un très gros montant :-O :-bd . Pétard, vivement le 7 mai mais comme il en parle et geint toutes la journée, bave auprès d'autres collègues; Je craque les filles et j'ai des envies de l'étrangler. >:)

De fait le poids ne décolle, mes allergies sont de retour et par là-dessus cette fichue épaule est toujours douloureuse : :( Enfin !

Dis donc GRIGNOU, qu'est-ce que c'est que cette éducatrice ? c'est du grand n'importe quoi !il y en a je vous jure !! :-O

Tu me donnes ta recette CHRISTINEPIAF pour perdre autant ? :^> O:-)

je vais regarder sur internet les formations qui me plairaient dans l'hypothèse (la plus vraisemblable)où je suis licenciée ! j'aimerais un changement radical, j'en ai un peu marre d'être assitante de direction. Je crois que j'aimerais beaucoup me tourner vers la petite enfance. . . :) . A voir !
big :-*


grignou (79) répond Posté le 28-04-2010 à 09:07
Coucou les pepettes.Mal à la gorges ce matin :-S et oui c'est toujours pareil aux premières chaleurs pour moi.Pas grave, mesdames les huiles essentielles vont me guérir. :-q
KAT mais c'est pas vrai!!!! Quand est ce que tu te poses? On dirait mon mari.C'est dingue ces gens qui ne savent pas s'arréter.Et tu t'étonnes que ton corps te lache.STOP!!!! REPOSE TOI! C'est un ordre!! X( Ah, je vous jure, ces addictifs,il faudrait les attacher tout le temps.LOL!!!!!
NATHA, c'est quoi cet ordi qui veut pas prendre tes photos? Je veux des photos moi!!!!
Tu peux m'expliquer comment tu fais pour une sortie concert resto et ciné dans la même journée? :P
ANNY ,contente de te relire. ;) quel vacherie cette dépression!!!Mais surtout si tu as envie de parler,n'hésites pas nous sommes là pour t'écouter.Comment va le petit :x de ton mari? et toi où en es tu pour ton opération.Enfin ,je sais que ça ne fait pas tout mais surtout profites bien du soleil et remontes tes batteries. B-)
CRICRI, tu as la réponse pour cette perte de poids phénoménale ? Je veux ton secret tout de suite comme ça je pourrais le publier dans un lire et ça deviendra un best seller et on sera riche et on rentrera dans du 38 et et et. . ..Je m'emballe mais je suis en recherche d'un nouveau concepte alors tout est bon à prendre.LOL!!!!
Bon apparemment,GOLFETTE golf, ZIPETTE nous zap,JOLIE MAMIE pouponne et Mr ZEN doit méditer au fond d'un monastère boudhiste avec sa moto. Alors tout va bien.
Je vous :-* la GRIGRI


kat0804 (Marcellus, 47) répond Posté le 28-04-2010 à 08:01
:D :P :-* salut toutes et tous; j'ai passé une super soirée au mariage de la nièce de mon compagnon!rentrés à 5H et levée à11H30, les enfants eux se sont levés à 15H30 pour Claire et 17H pour François et encore parce que j'ai insisté X( première fois de leur vie que ça leur arrive, 13 ans et 16 ans c'est raisonnable!et puis ce sont les vacances encore;
à part ça coté poids, je ne sais pas, je sors du taf et je rebosse ce soir donc à priori je ne me pèserais que vendredi matin puisque je n'aurais pas bossé;
tout à fait ok grigri, y'en a qui ont eu leur diplome dans Bonux!! :-bd je trouve cette idée géniale pour t'épanouir tout en étant pas loin de la maison et en plus dans ton élément :-q :D
bon, je vais vous laisser, j'ai la bouillie bordelaise à passer sur les fruitiers et sur mes quelques pieds de vigne à passer, :-* :-* :x :x B-)


anny (laon, 02) répond Posté le 27-04-2010 à 18:49
:^> :-* ;) bonjour les filles excusez moi de vous avoir laisser en plan, ayant refait une grosse depression et ne voulant pas parler :(( j'ai repris le travail mon poids ne bouge pas toujours a 57kg je mange normalement , j'espere que vous ca va , avec ce beau soleil qui rechauffe le coeur :x vivement les vacances ,je pars fin juin en vacances je vais a quiberon s'en quoi j'ai toujours une pensee pour vous :-* je vous souhaite a vous tous une bonne fete 1 mai que ce brin de muguet vous apporte tous le bonheur dans votre vie , je vous embrasse tres tres fort :-* :-* :-* :-* ;) anny


christinepiaf (forbach, 57) répond Posté le 26-04-2010 à 23:37
Salut tout le monde

NATHA
Alors as tu été raisonnable au resto ?? :) Pour ma part le moral est au beau fixe :D comme le soleil qui nous reste fidèle pour le moment ;) . Trop bien :-q on se croirait en été déjà B-) Et toi tu as la pêche ? Ta batterie à toi est elle recharger ? Alors sort vite tes fiches de JMC et fait nous une bonne surprise pour fin mai avec une belle perte de poids :P tu relèves le défit ? ? ? ;)

GOLFETTE
Bravo :-q tu es motivée, bon golf ma douce :D

GRIGNOU
C'est super :-q si tu as pas pris de poids tant mieux :P ça sera une semaine ou tu t'es fais plaisir sans même grossir :D hihihi . . ..!!
Je comprends bien ta colère contre ces gens qui ne réféchissent pas avant de dire quoi que ce soit, on se demande défois comment ils ont fait pour avoir leurs diplômes.
Tu as raison ma GRIGRI lances toi dans la construction de ton atelier ça t'évitera de penser à ces incompétants et si tu réussis bien ta cabane je te fais ma commande pour une maison en bois :D

MONICA - ZIP - ANNY - CRAPOUTET - KAT - MR ZEN mais vous êtes où. . . tous ? ? ? :-O il est trop calme notre forum sans vous :^> allez viender si vous pli :((

Ben voilà je vais me coucher maintenant
Bonne nuit à vous tous
:-* :x :-* :x :-* :x




1531 - 1540 de 6189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 619
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen