Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
melbae (21) répond Posté le 09-03-2009 à 11:34
voilà la très-méchante-et-encore-trop-grosse-maîtresse de Betadine que je suis a emmené son-petit-chat-confiant-médusé-qui-a-jeuné-toute-la-nuit-non-mais-c'est-quoi-cette-gamelle-vide chez le véérinaire et à l'heure qu'il est la petite bestiole doit se réveiller de son intervention; bouh pauvre minette.. pour fêter mes congés, mon boulot s'est trompé hier matin et a fait sonner mon téléphone à 7h55 et today, après un lever aux aurores pour être à l'heure chez le véto les ouvriers de la ville défoncent le macadam. . .trop cool! c'est bien Fabies tu as drôlement progressé, sur le plan comportement-psy et du côté kilos; quand on a vécu un truc comme le tien, le plus dur après je trouve c'est qu'à force de réflechir à la portée éventuelle de ce que l'on pourrait dire ou faire, ça devient difficile d'être spontané. Je bouquine pas mal de psycho et me trouve souvent à me dire "fichtre faut pas dire ça comme ça ou comme ci" et finalement j'finis des fois par ne rien dire ou parler en javanais! et je ne suis pas maman, c'est dire!!! Belle journée


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 08-03-2009 à 17:43
Bonjour les filles,
Je viens partager les résultats du samedi avec vous 1.2kg de perdu je suis très contente : plus que 3.6 kg a perdre.
Mais je crois que ce qui a été le plus important ce soir c’est d’avoir pu mieux comprendre un peu de moi-même (de ma façon de fonctionner).
Je viens de visionner « on est pas que des parents » et je viens de comprendre pourquoi ce rééquilibrage marche si bien sur moi !
En fait, ma maman a toujours été forte et reportait sur moi et ma soeur son désir d'être mince. Mais ça je l'ai toujours dis.
Elle avait très peur que nous grossissions et nous interdisait de nombreux aliments, nous frustrait sur les quantités. . .
Je me suis forger cette carapace de poids par opposition mais aussi pour aller a l'encontre de ces interdits pour tester mes limites. Enfin et surtout par manque de confiance en moi ! cela me permettait de m’opposer sans les cris !
Je pense q'il me fallait un régime qui ne venait pas en confrontation avec moi-même mais qui me permettait de trouver une méthode qui me force a prendre l’épée au lieu du bouclier.
Des idées qui me permettraient de prouver a ma maman que la frustration et les interdits ne font que nous enfoncer dans nos problèmes sans les régler. Des réponses qui nous permettent de prendre la vie du bon coté et d’être curieux et inventif afin de nous construire harmonieusement.
J’espère que ces quelques lignes partagés avec vous puissent vous apporter autant que a moi-même.
A+


melbae (21) répond Posté le 08-03-2009 à 13:38
Bonjour! Bon au moins on a des nouvelles de "cece 66" , par contre je ne sais pas comment elle a été relancée car à part venir lire un thème de forum et répondre à un message, il y a un moyen de "relancer" les gens? En tout cas de "re-lance" j'aurais bien besoin, mais plus version bon gros sermon , chaque jour je prends de bonnes résolutions et bom je les repousse.. gree je dois retrouver ma bonne motivation de novembre, faut que je relise mes carnets même si je ne les ai pas remplis bien longtemps.
Il fait froid aujourd'hui , breeeh, ça ne motive pas à quitter le canapé et mon bouquin..
Bonne journée


cece (66) répond Posté le 08-03-2009 à 11:09
désolée mais je n'ai plus suivi votre programme aprés la 1ere semaine veuillez ne plus me relancer merci encore


melbae (21) répond Posté le 07-03-2009 à 12:41
ben oui ça c'est vrai, j'ai dù remonter au 09/02 pour retrouver un mail, Su n'est plus très bavarde non plus, plus de trace de Claudius..;oh hé, y'a quelqu'un? je ne pense jamais à aller voir ailleurs , j'espère qu'ils vont bien, pourtant elle était super motivée notre Katty, Katty, on t'aime, revient faire un coucou!


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 07-03-2009 à 11:27
eh les filles , on a perdu Katty.
je l'avait lu sur un autre forum , petite déprime ou + je ne sait pas mais bien aidée par des copines qui traversaient la meme période.
or je ne la retrouve pas.
katty si tu nous lis toujours fais nous signe .j'espère que ça va mieux et que tu reprends le fil?biz


melbae (21) répond Posté le 07-03-2009 à 10:17
Sortie du lit ( la sauvage, mon first day de vacances) par Betadine qui avait un petit creux (ce que je ne croyais pas car les gamelles étaient pleines hier soir mais c'était sans compter l'appétt démesuré de maman-chat passée hier soir faire un dodo et apparemment un petit snack, tout était vidé, net rutilant. . . pauvre louloutte elle devait avoir les crocs), je peine à émerger.. hier soir j'ai fêté les vacances en faisant une TS au fromage, celui ci s'est débattu, un morceau de l'emballage plastqie est parti violemment sur mon oeil droit : ce matin j'ai un petit cocard du plus bel effet sur l'angle interne de la paupière supérieure, c'est dangereux de manger du fromage! du coup pas de pesée ce matin, c'était trop plein de sel, je suis toute bouffie et ai du boire bien un litre d'eau depuis minuit. . . comme promis je me remets tranquillou à des repas du soir plus sains ( ceux du midi ça allait) cette semaine, vos -10 kg ou presque me font trop envie, y'a pas de raison que j'y arrive pas non mais.. un peu de volonté que diable! bon j'hésite, je m'écroule dans le canapé ou dans le fauteuil pour glandouiller ? quel cas de conscience.. j'espère que le vent n'aura pas trop compliqué la prise de mesure du portail ( mètre qui vole. . .)ici c'est gris, pour l'instant sec et moyennement frisquet, à suivre.. Bonne journée


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 07-03-2009 à 08:11
SERENA pour ce qui est de fendy c'est exactementce que je perçoit. d'ailleurs hier pour la 1ère fois elle a parlé du régime et de ce qu'elle faisait.je pense qu'avec le temps et de voir que les copines s'intéressent à elle à son vrai elle, il peut se passer de bonnes choses.
pour moi le mal de dos je sais maintenant d'où il vient .c'est depuis que j'ai pris ma mère et ses soucis sur mon dos en plus des miens.je vous raconterait on s'est frités au tel hier.mais les pbs remonte à très loin.
je vous laisse car je dois aller aider chéri chéri à prendre la mesure dehors pour l'achat du portail.a+


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 07-03-2009 à 08:06
MELBAE le pschitt à l'air bien et il est reconnu que la lavande aide à l'endormissement.
je pense à toi car il fait super froid à cause du mistral qui n'en fini pas.il parait que tu es en vacances!
ds le temps on disait 3/6/9 c'est le nb de jours qu'il pouvait durer.aujourd'hui il n'y a plus de regle.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 07-03-2009 à 08:02
bon les filles j'approche tjrs les- 10 mais je n'y suis pas (je sais pourquoi!)donc -9,7!
efin perdu qq cm aux hanches .j'avais bien perdu de partout mais celles là me font de la résistance!!!
je commence à mettre une creme fortement dosée encaféine et abordable parce que y 'a d'la surface!!!
le must c'est que les clients commencent à le voir.je me suis acheté un petit pantacourt chez camaieu dont la pantcarte annonçait jusqu'au 44 et pour les filles que ça intéresse enfait il y est en 46 super bien coupé pour moi en tout cas et 19 €!!



191 - 200 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen