Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 24-11-2008 à 15:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site. Le mois décembre est enfin là, les fêtes approchent petit à petit...
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 1er décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 14-03-2009 à 07:17
je ne vous ai pas dit mais jmc fait parti aussi de notre week-end car mes enfants me tannent pour voir l'émission c'est moi qui régale sur gulli où se sont les enfants qui foont le repas à leurs parents. ils apprennent à utiliser les légumes, les épices ou condiments. . . et jmc intervient 1 pour"critiquer" leur semaine type avant l'émission et 2 pour "critiquer" le repas qu'ils vont réaliser accompagnés d'un jeune cuisinier.c'est pas mal!!
voilà pas trop de moi cette semaine mais je me rattrappe!!biz


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 14-03-2009 à 07:13
coucou! et bien moi les filles ça se voit tellement que je n'ai pas de pb à en parler!!!
par contre, je n'ai pas de chef sur le dos ni de collegues. enfin si à anncy mais elles sont toutes maigres les savoyardes!!!
par contre j'ai une cliente qui a bien 20 kg à perdre , qui souffre de ses rapports avec la nourriture et qui en ce moment (elle est avec un nouveau chéri) elle a peur de maanger.donc elle je le lui ai fortement recommandé.
et une copine vrp qui a 6 kg à perdre et qui n'y arrive pas, et ça devient une obsession.il y a qq temps avant de vous connaitre, je l'aurai charrié en lui disant effectivement qu'elle était bien comme ça.
maintenat je comprend plus de choses.et puis je viens de lire le roman de jm cohen en poche qui se passe ds une clinique du poids où l'on trouve aussi des gens qui sont anorexiques et plusieures formes de pbs psy qui engendrent des pbs de poids ds un sens ou ds l'autre. on y retrouve aussi une part d' auto bio de la part de notre jeanmimi.lui aussi doit faire attention tout le temps.
je n'ai pas trouvé le déclic pour moi car je pense qu'il y a bcp de facteurs et que je ne me"mast. . ."pas les méninges suffisament !!!
mais bon malgré tout -0,3 cette semaine en buvant un peu + que d'habitude ce qui me pose des pbs ds mon boulot!!!je n'ai pas de toilettes ds la voiture alors obligé de boire un café donc rebelotte 1 h+tard!!!ou alors de demender à mes clients ce qui parfois est trop geinant!!!


maya61 10kg de perdus aucun de retrouvé !!!! (61) répond Posté le 13-03-2009 à 23:25
mdr serena, ton " caresse à Melle B. " pourrait prêter à confusion!!. . ...en anglais phonétique ca ressemble fort à Melbae quand on lit" melbi" ; bref . . .. . .
je suis comme toi serena, peu de kilos à perdre ( presque 10 tout de même) mais pas facile hin!! surtout quand on te dit : mais t'es bien comme ça!!!. . .. . ..ou. . ..tu veux plaire à qui?? . . ..ou. . ...n'en perds pas trop quand même, on va te chercher après!!. . ...ou. . ...vaut mieux faire envie que pitié!!( dixit papa)et quand tu fais rien, c'est : t'es pas maigre didon didon!!!. . ...han mais c'est que c'est rembourré là!!
alros sur ce plan, je vous rejoins quand vous dites que ne pas en parler ça aide, en tout cas , ça ne dessert pas.
plein de bisous et plein de kilos envolés pour demain ( me suis pesée qu'une fois cette semaine) !!


serena (29) répond Posté le 13-03-2009 à 22:28
MELBAE à part vous, personne n'est au courant que je suis le programme JMC. Pourtant je trouve formidable de pouvoir trouver du soutien auprès de ses proches mais pour l'instant, moi non plus, je ne suis pas prête à en parler. Voilà des années, j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé d'oreilles attentives et compréhensives. De plus, comme je ne suis pas vraiment en surpoids (juste quelques kg en trop mais surtout un problème relationnel avec la nourriture)rien, extérieurement, permet de soupçonner quoi que ce soit. Voilà sans doute pourquoi j'ai tant besoin de votre soutien. Ici je me sens libre et je sais qu'on se comprend les unes les autres, sans aucun jugement.
Caresses à Melle B. (confidentialité oblige ! et en plus, Melle B. ça fait très chic non ?)et à sa maman.


melbae (21) répond Posté le 13-03-2009 à 21:03
gloups Fabies tu réveilles ma paranoïa latente.. j'ai mis un peu de temps à me confier sur ce forum, en suis devenue très fan et voilà que je me mets à imaginer que "des gens qui me connaissent" y viennent peut être. . . je rêle beaucoup, parle beaucoup mais ne me confie qu'à qui je veux. . . fichtre. . . j'aurais dù appeler ma bestiole "minette" au moins je serais moins identifiable! il n'y a qu'une copine qui sait que je suis le porgramme JMC, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas envie d'en parler ( mais tout le monde sait que je vais chez une psychologue): part de jardin secret? je ne pense pas que ce soit par peur de l'échec car déjà je veux y arriver ( même si mon plan alimentaire du jour est encore une catastrophe. . .. ) bon je file devant ma tv, bonne soirée


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 13-03-2009 à 16:23
au fait, je parle beaucoup autour de moi de notre démarche d'équilibre alimentaire et je me rends compte que par personne interposé tout le monde autour de moi connait quelqu'un sur le site c'est drôle. (mes collègues leurs amis personnels. . .)

et même ma chef que j'ai surpris a imprimé des menus (d'ailleurs, je croyais que c'était moi qui imprimais les menus alors j'ai mis du temps a percuter !)

elle fait peut être des petites visites sur le site alors je m'attarde pas en divagation !

mais ca me fait du bien de partager cette étape avec vous !

a demain pour la pesé !


fabies (perdu 20,3 kg nouvel objectif 4,7) (LA ROCHE SUR FORON, 74) répond Posté le 13-03-2009 à 16:05
bonjour les filles,

je voies que tout le monde c'est mis a la psy mania ! Ça fait du bien de temps en temps d'écrire ce que l'on ressent !

surtout que je me retrouve dans nombreux de vos témoignages ! dans le finir son assiette et les régimes imposés !

j'ai l'impression que l'on a tous des rapport avec la nourriture très marqués !







serena (29) répond Posté le 11-03-2009 à 22:26
SU91 ça fait plaisir de te lire. Même si on n'a pas beaucoup de temps, juste un petit tour sur le forum aide à garder le cap. Ici l'entraide n'est pas un vain mot. A très bientôt.


su91 (91) répond Posté le 11-03-2009 à 20:38
bonsoir tout le monde,
Aujourd'hui j'ai été sérieuse, j'ai soigneusement tout noté et je n'ai fait aucun écart. Bonne soirée


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 11-03-2009 à 20:34
quant au psy j'ai essayé aussi!
je mange pour me récompenser!!!je mange des douceurs pour me féliciter, parce que je le vaux bien!!!!!!!!
et quand je suis épuisée comme si ça allait m'énergiser.
en fait c'est tres compliqué , maman était aussi obèse donc mon père lui mettait la pression et elle avait peur que je sois comme elle alors je n'avais jamais de gouter (mais 4 fois piscine ds la semaine donc faim donc manger en cachette. . ..cercle viscieux. . .d'autant que qd je vois mais cousine super boulottes avant 12ans et filiformes à 16ans.
moi en dernière année de maternelle j'avais déjà des cachets pour me couper l'apétit. . .et un jour à 14 ans j'en ai pris 25 d'1 coup en espèrant me réveiller mince pour qu'elle puisse m'aimer.bon stop!!!je vais vous plomber la soirée!!!!
à 20 ans 82kg , j'ai quitté mes parents et j'ai perdu 20kg mais le médecin m'a fait prendre des préparations aujourd'hui illicites. . .
je pense qu'il faut faire attention aux enfants mais ne pas leur interdire de faire comme les autres.ma fille est magnifique , elle pousse par à coup et le + compliqué pour elle aussi c'est le gouter.à l'école je founi des barres de céréales ou gouters individuels par contre 2 semaines de centre aéré et + 800gr sur la balance. et dimanche compet de judo!!
bon tout va bien !!!je me suis lachée aussi ne m'en veuillez pas!!!



161 - 170 de 1705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen