Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MARION (44) répond Posté le 29-11-2009 à 20:44
Tu m'as vue Jojo,j'étais connectée sur Hotmail, mais comme cela ne marche pas très bien j'ai fait un nettoyage de tous les documents avec mon anti virus.
Mais non je ne me moque pas,tu es excusable avec tes soucis,et je souhaite que ton mari retrouve un emploi rapidement.
Mimise ne sois pas triste,chouchoute ton mari quand tu n'as pas le petit haha,j'en ai des idées ( drôles )donc tu as pris l'air de la mer,ce ne devait pas être très chaud quand même.
Rachel n'est pas de retour ? de spectacle
Bises les filles et bon courage à celles qui travaillent demain.


mimise (44) répond Posté le 29-11-2009 à 18:31
nous sommes allés à la Pointe St Gigas tantôt la plage est fermée pour cause de fuel mais nous n'avons pas vu trpo de boulettes le temps meilleur qu'hier et demain une semaine recommence et ma fille le boulot sniff sniff je vais moins voir mon tit bout mais en compensation je l'aurais pendant les vacances de noel bisous et bonne soiree je vais aller devant la cheminée
amities


jojo répond Posté le 29-11-2009 à 17:20
moqueuse va !!! du coup j'ai fais un Lsv débit direct,comme cela je suis tranquille je peux rester connectée, mais c'était embêtant pour mon mon mari qui fait des recherches d'offres d'emplois par internet. . ...
Depuis ce matin je peux aller sur MSN je t'y ai vu mais tu n'étais pas connectée. . .
@++++


MARION (44) répond Posté le 29-11-2009 à 16:25
Ha ha elles sont de retour les copines, mon ordi aussi fait des caprices,je n'ai pas oublié de payer, moi c'est prélevé tous les mois,sinon cela pourrait m'arriver aussi.
Pour la pesée j'ai décidé de laisser tomber pour l'instant,à cette période c'est pas motivant,et on verra après les fêtes.
Bises à vous quatre


jojo répond Posté le 28-11-2009 à 23:04
voilà il suffit que je m'absente est vous venez toutes. . ..

RACHEL j'ai reçu ton mail il est beau le diaporama, oui il y avait un brunch après la séance mais je n'ai pas fait long car on avait le train à prendre. . ..et 2000 personnes qui font la queue je t'explique pas. . .

MARION, suis pas sur que je gagnerais du temps d'aller en voiture il y a tout les jours sur ce tronçon des bouchons, en plus il faudrait que je trouve un place de parc et elles sont chères. . ..

NANOU, oui nous avons eu toutes la semaine pluie et vent, aujourd'hui soleil mais il faisait froid. . . oui j'ai bien reçu ton message. . .. en faite le problème d'ordi que j'ai eu, bin c'était de ma faute j'ai oublié de payer ma facture du mois passé, j'ai reçu un rappel mais j'étais persuadée que j'avais payé et que mon payement c'était croisé avec le rappel, j'ai oublié de vérifier est au bout de 10 jours comme il n'ont rien recu me suis fait couper téléphone et internet. . .on ne rigole pas c'est le fameux mois ou mon mari c'est fait licencié et ou j'étais malade j'avais la tête ailleurs. . .

MIMISE, moi aussi aimerait encore perdre du poids comme nous toutes, mais y arrive plus. . . courage.

Bises. . ..


nanou (41) répond Posté le 28-11-2009 à 21:40
Hello, non je ne suis pas grippée, pas trop dans les cartons, mais encore en panne moi aussi d'ordi, il commence vraiment à me gonfler cet ordi. . .. Comme toi Jojo, moi c'est revenue hier, mais il rame beaucoup et ce n'est pas normal,,,, Il faut que je demande à un copain de repasser,,,, Mais bon voilà pour l'instant ça marche. . .. Jojo as tu reçu mon message en reponse au tient hier ? ? ?? ? ? Je ne me suis pas pesé ce matin, j'ai un peu oublié, je le ferai demain matin. . . Vous aussi vous avez de la tempête ? ? ? Nous c'est l'horreur, la pluie le vent, et en plus il ne fait pas tres chaud. . . oui il faut se remotiver, mais comment ? ? ? J'en ai marre de ne plus perdre, je ne sais plus quoi faire ? ? ? Pourtant à courir partout pour faire mes cartons, ça devrait me faire un perdre, car les escaliers, j'en ai marre ( apres je n'en aurais plus, yes. . .) , non je rigole, je sais que ça ne suffit pas pour perdre du poids , mais on peut toutjours esperer !!!!! bon je vous dis a demain ( enfin j'espere si ce fichu ordi le veut bien hi hi hi ) gros bisou a vous toutes. . .


MARION (44) répond Posté le 28-11-2009 à 19:55
Hello les filles,j'hiberne,je fais du bricolage,je m'occupe comme je peux vu que le temps est vraiment détestable,suis comme Mimise j'ai allumé la cheminée et je suis bien au chaud .
Super Rachel tu te remets à la conduite,il faut bien vu que ton mari a des soucis de santé , donc courage.
Jojo tu étais en panne d'ordi,pas étonnant que tu n'étais plus sur le forum ,tu ferais bien de te mettre à la conduite toi aussi,tu gagnerais du temps car les transports en commun c'est la galère surtout avec tes horaires.
Bonne soirée et bon dimanche bisous,à Nanou aussi


mimise (44) répond Posté le 28-11-2009 à 17:15
bonsoir pas beau temps tempête donc calefeutrée au coin de la cheminée demain resto à Tharon ce n'est pas loin de chez nous!!!en bord de mer donc!!!!c'est super de reconduire Rachel il faut persévérercar on en a toujours besoin!! pour le poids Jojo idem !!! les fêtes approchent j'aimeraibien reperdre un peu plus maintenant mais enfin bon Nanou dans les cartons et les préparatifs de fêtes de fin d'année? ? ?,et Marion que fait elle de beau en ce moment?? bisous
Mimise


jojo répond Posté le 27-11-2009 à 20:59
Hello RACHEL,je suis la j'ai eu des problèmes de connexion internet depuis lundi soir. . .. c'est enfin résolu alors je suis de retour.

Notre réunion c'est bien passée c'était très intéressante, je suis arrivée à la maison à 22:15 et le lendemain je n'avais pas congé jojo était debout à 4:45. . .. j'ai profité de me reposer aujourd'hui puisque j'avais congé. . ...

Effectivement il faut que l'on se motive sérieusement. . .

@++++


jojo répond Posté le 23-11-2009 à 21:56
bonne nuit les filles , je ne sais pas si demain je vais pouvoir venir j'ai une assemblée après le travail grrrrr et sais pas quand sa fini. . ...et je dois prendre le train pour rentrer.




331 - 340 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen