Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
françoise (Draguignan, 83) répond Posté le 23-12-2008 à 13:21
bon je répond vite à tout le monde, car maintt j'ai 1 H de marche aller-retour pour le boulot et le temps passe vite.
Merci à toutes pour vos compliments mais vous savez le tableau ne me prend pas longtemps.

Gros bisous et sans doute à demain (ce soir préparatifs de noel). . .
Bisous à toutes


nanou (41) répond Posté le 22-12-2008 à 22:02
coucou les filles , ça va ce soir, moi aujourd'hui j'ai fais un peu d'ecart, ce matin j'ai craqué sur un pain au lait avec du nutella, hum c'était bon. . ... mais il faut que demain je me reprenne, les fetes approchent à grands pas, et il faut que je fasse des repas galette pour pouvoir manger un peu a noel, vous allez faire comment vous ? ? ??? j'espere que la pesée de samedi ne sera pas trop méchante, amis en meme temps on pourra voir si on a fait beaucoup d'ecart et si ça nous coute cher. . ... bon allez je vous laisse, bisous a toutes et bonne nuit..


marguerite (23) répond Posté le 22-12-2008 à 20:07
françoise (83) Bravo et merci pour le tableau. Tu peux rajouter Taille 1m60
La baisse en grammes se fait vraiment doucement. C'est vrai que je n'arrive pas à abandonner mes deux carrés de chocolat noir avec le café de midi. Moi j'ai failli me tuer il y a 2 mois un jour de pluie en dérapant sur l'herbe et en longeant un précipice sur 5 m. Lorsque je me suis enfin arrêtée après avoir buté un car, j'étais calme et heureuse de ne pas être tombée dans le ravin alors que tous les écoliers du car criaient au chauffeur elle y va !
c'était pas mon heure !


soleil (St NICOLAS de REDON, 44) répond Posté le 22-12-2008 à 16:03
Bjour à toutes,
Contente de vous lire à nouveau, j'ai eu des soucis et aussi malade, état grippal, j'ai perdu 1kg la semaine dernière, mais pour être franche, je suis pas très motivée. . .Gout à rien et là je retourne chez le médecin tout à l'heure, je vois aussi que certaines d'entre vous ont été malade aussi, c'est la période des "microbes" qui se baladent!! Je vous souhaite à toutes un JOYEUX NOËL et de d'heureuse fête de fin d'Année. . .BISOUS.


dentduchat (10) répond Posté le 22-12-2008 à 07:38
bonjour à toutes!!
bravo Françoise pour le tableau et bravo à nous toutes!! nous avons bien perdu et merci JMC!!

nanou:ravie de te revoir en bonne santé

françoise:j'espère que votre assurance vous aidera pour la voiture! heureusement que ton mari n'a rien eu.

bonne journée!


jojo répond Posté le 21-12-2008 à 22:00
nanou (41)
salut Nanou suis ravie de savoir que tu as vaincu cette satanée grippe et que tu es d'attaque pour noël. Reprends vite des forces une cure de vitamine c et et le tour est joué. a+++++


nanou (41) répond Posté le 21-12-2008 à 21:18
slt les filles, bon me revoila, car cette grippe m'a vraiment cloué au lit, mais ça va mieux, un peu fatigué qd meme, est ce que c'est trop tard pour le tableau ? ? ?? j'ai 38 ans, semaine 7, PD 118.400, PJ 111.300 . . .. - 7kg100. Cette semaine j'ai perdu 1kg100 mais comme j'étais grippé je n'ai pas beaucoup manger, voilà mes nouvelles a demain , bonne nuit a toutes


grinie (67) répond Posté le 21-12-2008 à 18:08
Bravo Françoise super le tableau !!! C'est pas cool ce qui vous arrive, j'espère que ce ne sera pas trop grave, heureusement pas de bobos !

moi je suis une couche-tard et une lève-tard inconditionnelle, mais j'ai passé tt mon après midi à finir mes petits gâteaux de Noël, je ne les ai pas goûtés mais il parait qu'ils sont très bons, merci la famille d'avoir goûtée pour moi.


steph7274 (92) répond Posté le 21-12-2008 à 17:32
merci Françoise pour le tableau !!!!C'est super!


jojo répond Posté le 21-12-2008 à 12:35
mamiecloclo 14
j'espère que tu as passé une bonne soirée,c'est vrais faire la grâce matinée c'est agréable , il n' y a pas de honte à se faire du bien , moi je vais essayer d'emmener mon mari,nous n'avons pas encore vu le marché de noël et les chalets ni la patinoire artificielle qu'ils ont fait sur la grande place.a+++++



2521 - 2530 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen