Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 03-03-2009 à 09:31
nanou , je vais me reposer ces prochains jours à la maison.

Je ne me suis pas beaucoup reposée le vendredi matin j'étais debout à 5:00 je devais être à 6:00 à la gare nous avons fait 12:00 d'autocar,
le samedi 7:00 debout tour en petit train le carnaval l'après-midi et le soir les chars illuminés,
le dimanche Menton nous sommes partis à 8:00 rentré en fin d'après-midi et le soir final et feux d'artifice et
lundi petit déj à 7:00 et départ pour la Suisse à 8:00, les nuits sont courtes mais je ne regrette rien c'était un voyage organisé alors tu suis le mouvement tu n'as pas le choix.


nanou (41) répond Posté le 02-03-2009 à 21:48
slt les filles, j'espere que tout le monde est en forme, aujourd'hui super temps, les enfants ont pu joué dehors toute l'après midi, ouf . . . ( lol ). alors Jojo c'etait bien ton petit voyage, d'apres ce que je lis. . . Tu t'es bien reposer au moins ? ? ? Grinie pas mal la blague
Une blague que ma fille m'a dit aujourd'hui . Mr et Mme Némard on un fils , comment l'appellent ils ? ? ? Jean car J'en ai marre !!!!! bon aller bisous à toutes et bonne nuit a demain


grinie (67) répond Posté le 02-03-2009 à 21:33
Pour une fois que j'en ai une, je vous la sers :
"Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »
Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !»

Bisous à toutes


jojo répond Posté le 02-03-2009 à 19:44
COUCOU LES FILLES SUIS DE RETOUR!!!!!

Merci à toutes pour les voeux d'anniversaire, vacances magnifique temps ensoleillé bord de mer superbe 17° à Nice.

Menton et ses citrons que du bonheur toutes ses rues avec des orangers alors que chez nous, nous avons que des sapins.

Inutile de vous dire que point de vue régime c'est la galère , mais j'ai profité et sans remords donc je pense que demain se sera une galette et vous dirais le verdict samedi matin.

a+++++, je vais défaire ma valise lire les mails je reviens, bisous à toutes vous m'avez manqué. smackkkkkkkkkkk!!!!!


titou (44) répond Posté le 02-03-2009 à 08:53
Bonjour à toutes ici un beau soleil une belle journée s'annonce pour Françoise poids de depart 70,5kg poids du jour66,9kg taille79,5cm.Un coucou à Rachel et à son mari je leur dis à demain.En tout les cas je suis contente pour l'instant je perds du pois et je me sent mieux.Bon courage à toutes et bonne journée le travail m'attend


MARION (44) répond Posté le 01-03-2009 à 22:14
Bonsoir les filles,je suis tard, mais j'étais de sortie déj. chez des amis
Eh bien Françoise pour moi pas de changement,je stagne à 78 Kg lamentablement,comme toi Nanou,parfois je mange moins et je gonfle.
Allez comprendre !!!!
Bonne nuit à toutes


nanou (41) répond Posté le 01-03-2009 à 21:20
slt les filles, et bien voilà les semaines se suivent mais ne se ressemble pas, j'ai moi aussi repris 1 kg, mais comme les enfants n'étaient pas la, on a mangé sur le pouce, et bien je me rends compte que quand je ne mange pas assez et bien je regrossis, ça me soul, c'est plus rapide a prendre qu'a perdre, ( c'est trop injuste. . .)donc Francoise pour moi c'est 110.9, et pour courronner le tout ma fille ainée qui etait en stage de Twirling Baton, c'est fait une entorse au poignet, on a passer 1h30 au unrgence sur Orléans, bon elle n'est pas platrée, mais elle ne peut pas faire de sport pendant 15 jours minimum,,, ah la la. . . J'espere que Jojo a du beau temps,,,? ? ? bon je vais au lit car je suis crevée ce soir, bisous a toutes


mimise (44) répond Posté le 01-03-2009 à 11:32
excuse pour les fautes trop rapide


mimise (44) répond Posté le 01-03-2009 à 11:32
hier promenade à pied il y avait logtemts il faut dire que j'ai fait du baby sitting darde d'un petit garçon de 2 ans pour dépannar une amie de ma fille bon dimanche bisous


françoise (Draguignan, 83) répond Posté le 28-02-2009 à 18:31
jojo bon anniversaire avec 2 jours de retard; désolée.

Aujourd'hui, moi comme la plupart d'entre nous et bien j'ai repris.
j'ai fait comme mamiecloclo j'ai bouffé. . .
rachel ta cle internet 3g c'est un abonnement mensuel ou non. car je suis intéressée mais pas par un abonnement



1851 - 1860 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen