Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 09-02-2010 à 22:02
voila je suis la. . .

NANOU, oui c'est super notre nouvelle piscine mais ce n'est pas évident la reprise, nous avons ramer pendent 4 minutes je t'explique pas hors de l'eau c'est pas évident mais dedans c'est encore pire. . .un peu mal au bas du dos et aux abdos. . .

Le mont saint Michel j'y viens au mois de novembre pour les vacances et voir les marée montantes je crois que la semaine passé il y en avait aussi , mon agence de voyage partait du 2 au 8 février elles étaient assez importantes. . .
j'ai sorti la valise, je la préparerai samedi les vacances approchent je me réjouis. . ..
@+++


nanou (41) répond Posté le 08-02-2010 à 22:02
Hello!!! super ça remarche. Oui Rachel je vais avoir du boulot avant d'emmenager, tout defaire le papier , puis le refaire et surtout tout nettoyer, mais bon c'est pour la bonne cause, ( c'est ce que je me dis ) mais de vivre dans les cartons partout ça commence à me souler. . . Oui Rachel j'ai le droit d'emmener les enfants en voiture sans conditions, j'ai des parents super, ils ne sont pas pénible, je gère comme je veux les enfants ( heureusement ) mais j'ai des collègues, que les parents sont hyper chiants et au bout d'un moment c'est usant, moi des le départ je pose mes conditions et le principal c'est de rien leur cacher et tout roule. . .

Jojo, et toi tu vas bien ? ? ? Tu nage bien dans ta nouvelle piscine ? ? ? Bon les filles à partir de demain j'essai un nouveau régime, celui du docteur DUKAN, c'est un regime au début protéiné pendant 10 jours puis au fur et a mesure on rajoute des aliments, on verra je vous dirai, pendant les 10 jours en faite on mange , que de la viande, yaourts, fromage blanc , poisson, oeuf, mais à volonté et aux heures que l'on veux, tout est à volonté !!! affaire à suivre. . . Car cette semaine Jojo poour moi c'est + 100g, ras le bol. . . Et Mimise tu pouponne toujours, c'est bien d'avoir des grands parents à qui on peut confier nos loulous, moi les miens sont chez papy et demain ils partent pour le Mont St Michel, je leur ai loué un gite, mais c'est une surprise pour les enfants, ils vont etre content, j'espere juste que le temps sera avec eux. Bisous


nanou (41) répond Posté le 07-02-2010 à 22:34
Coucou, les filles me revoilou. . . j'ai quand meme reussi a revenir sur le forum, mais je ne recois pas d'alertes ? ? ? En faites j'ai retrouvé un message de Jmc, et j'ai reussi avec mon mot de passe a entrer sur le forum, c'est vraiment bizzard ? ? ?? Mais bon, je vois que tout le monde est plus ou moins malade, soignez vous bien les filles, les cochonneries trainent longtemps. . . Bon dans 5 jours je signe pour ma maison, je suis vraiment impatiente et les enfants aussi,,, Week end prochain gros travaux, il faut tout decoller le papier, car dans la semaine je travaille, ( mon mari sera en vacances ) et je ne peux pas emmener les petits que je garde la bas, s'il m'arrivait un accident la bas avec eux , j'aurai de gros ennui, donc j'irai le soir apres que les petits soit partis, comme se sont les vacances, si on ne mange pas de bonnne heures tant pis. . . Bon j'ai etait contente de pouvoir vous relire, j'spere que ça va marcher mieux, bisous à vous toutes


jojo répond Posté le 07-02-2010 à 11:39
les alertes ne fonctionnent pas toujours je viens de recevoir un mail comme quoi MIMISE vient d'écrire si je regardes bien la dernière fois qu'elle est venue c'était hier soir à 17:31 alors qu'il est 11.38 ? ? ?? ? ?


jojo répond Posté le 07-02-2010 à 10:54
RACHEL, c'est ok pour moi j'ai coché la case depuis longtemps. . ..


jojo répond Posté le 06-02-2010 à 22:18
RACHEL, moi j'ai l'esthéticienne qui vient mercredi matin chez moi, elle vient voir comment je supporte ses produits faire un soin, et voir si il me faut des produits. . .

MIMISE, je suis la mais très fatiguée un jour nous avons des températures printanières 8° et le lendemain -8 , et après de la neige, je fais un peu de rangement avant mon départ n vacances qui est prévu le 15 fév que je n'ai pas besoin de tout faire la semaine prochaine.


mimise (44) répond Posté le 06-02-2010 à 17:31
Rachel les démonstrations esthétiques c'est super j'ai déjà eu l'occasion d'y participer BB tantôt et je crois que je vais l'avoir en garde plusieurs jours par semaine à compter d'avril car ma fille envisage d'ouvrir un magasin pour Bébé neuf et occasion elle fait son étude car elle est mutée dans la région parisienne pour son boulot donc refus de sa part!!!affaire à suivre. . ... et Marion plus de nouvelles peur être partie en vacances ;Nanou en plein déménagement je suppose et toi Jojo??ton mari a t'il retrouvé du taff?? poids idem bisous à toutes et bonne soirée


jojo répond Posté le 04-02-2010 à 21:17
je suis rentrée de l'aquagym c'était la reprise dans nouvelle piscine, nous avons travaillé avec une ceinture donc nous flottions tout le temps et ne touchait pas le fond, pas évident. . ..


mimise (44) répond Posté le 04-02-2010 à 18:49
coucou les filles toutes occupées ce soir pour ma part j'ai passé la journée avec BB c'est cool et il est cool!!!je peux lui voler plein de bisous. . .. . . et moi je vous en fait plein bonne soirée je vais faire ma soupe de potiron!!!!!!avis aux amateurs par la pensée


jojo répond Posté le 01-02-2010 à 20:45
hello les filles,
très très froid ce matin -8°, brrrrr je crois bien que j'ai pris froid mal de gorge et aux oreilles c'est pas le moment d'être malade.

MIMISE, comme sa doit être sympa de manger en famille avec bb on doit bien rire. . .

Bon les filles je vais me coucher pas la forme du tout. . .. . .

Bises



171 - 180 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen