Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 27-10-2008 à 15:56
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jojo répond Posté le 06-04-2009 à 20:33
Bonjour les filles. . ..
bin oui quand on fait la gourmande et que l'on est fatiguée on mange n'importe quoi , alors c'est normal de faire du yoyo. . ..

Moi pour les petites fleurs j'ai mon jardinier perso, mon fils travaille dans un magasin agricole avec tout ce qu'il faut pour jardin balcon etc. . .alors du magasin directement à la maison et en plus il me prépare les bacs à fleurs !!!!! c'est cool. . ..

NANOU comment c'est passé ta brocante tu as eu le beau.

RACHEL tu as récupéré de ta nuit de folie!!!!!!

MIMISE je suis comme toi je commence à douter su la fin du régime. . ...mais on garde espoir. . .


mimise (44) répond Posté le 06-04-2009 à 15:23
cette semaine je vais essayer le poisson tous les jours car on en a ramené de Noirmoutier du frais bien sûr que j'ai congelé quand même aussi j'espere que la balance sera de mon côté il fait beau mais pas chaud mes plantouilles sont presque finies mais demain je vais à St Lyhard en chercher quelques unes j'ai encore deux jardinières à remplir el faut que l'on emmène le beau père chercher les siennes donc demain promenade eh!!! oui encore mais pour la bonne cause et Rachel croit tu que la fin d'un régime arrive moi je commence à douter!!!! en plus resto jeudi soir avec ma petite soeur à St Nazaire!!! en ce qui concerne le tri des vêtements je crois que je vais me resigner à donner ce qui est trop petit car je pense que je ne rentrerai plus dans du 42!! ce serai trop beau bonne vacances à Mummy à +++ bisous et tenons le choc!!


jojo répond Posté le 05-04-2009 à 22:38
Bonne soirée et bonne nuit à demain pour de nouvelles aventures. . ...


jojo répond Posté le 05-04-2009 à 21:03
hello les filles, GRINIE pour moi la semaine sera courte aussi, le vendredi saint c'est férié et le lundi de pâques aussi et comme je suis à 80 % j'ai congé un jour dans la semaine, j'ai été très maligne j'ai demandé pour avoir congé le jeudi on vient me livrer une chambre à coucher, du coup jeudi vendredi samedi dimanche et lundi congé que du bonheur !!!!!


titou (44) répond Posté le 05-04-2009 à 20:06
Bonsoir à toutes pour le tableau de françoise poids de départ 70,5kg poids du jour 61,9kg.Pour moi -8,6kg.Pas de fatigue et toujours motivée.Bonne soirée à toutes


grinie (67) répond Posté le 05-04-2009 à 17:16
Le jour où j'aurais atteint mes 70 kgs, je vous offrirais un gâteau vituel, ceux là ne font pas grossir. Aujourd'hui pour Rachel 4 h de modern jazz non stop, je pense que j'ai fait le plein d'exercices avant d'attaquer ma semaine courte de boulot, eh oui les filles en Alsace Lorraine on ne travaille pas le vendredi saint !
Je vous fais de gros bisous à toutes


MARION (44) répond Posté le 05-04-2009 à 10:28
Salut Jojo tu es déja debout pour un dimanche,tu n'as pris qu'1 petit Kg, moi tu vois même avec les gâteaux d'hier j'ai perdu 100g ce matin.
Donc Françoise merci d'avance Pd 84 Kg PJ 78,100.Rachel dort encore avec sa sortie d'hier,elle joue les jeunes filles haha. . .Nanou doit être à la brocante j'éspere qu'elle aura beau temps et qu'ils vont récolter des sous.
Grinie c'est toi la championne des kilos perdus,bravo à toi.
Bises


jojo répond Posté le 05-04-2009 à 08:53
RACHEL, profite bien de ta grasse matinée quand on voit les résultats de tes analyses, c'est vrai que tu es une super nana!!!!

FRANCOISE, voici les résultats catastrophique de cette semaine + 1kg,hé oui je m'y attendais j'ai fais n'importe quoi j'étais trop fatiguée, mais je me reprends en main cette semaine.
a++++++++++


jojo répond Posté le 04-04-2009 à 23:58
BONNE NUIT LES FILLES A DEMAIN,
gut nacht Marion !!!!!


jojo répond Posté le 04-04-2009 à 23:48
GRINIE,hello comment vas tu, bravo plus que 1.9 tu y es presque tu vas y arriver!!
c'est super tu dois être contente et surtout fière de toi.



1551 - 1560 de 3645
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 365
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen