Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Kerya (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 03-02-2009 à 13:01
Hello tout le monde !

Merci Tatajo pour tes encouragements, je vais m'accrocher . . . en fait, je me suis inscrite d'office pour 3 mois, je suis donc avec vous jusqu'à fin mars ! D'ici là j'espère bien avoir perdu les 6/7 kgs souhaités. Je vais essayer de tenir cette semaine le plan.
Caro, j'ai voté pour Alessio, il est bien mignon et il a de grands yeux magnifiques.Je vais maintenant aller voter pour Aymeric . . .
Bonne journée . . . à bientôt !


malou (caussade, 82) répond Posté le 03-02-2009 à 10:55
Coucou tous le monde !!!
Vaness, bienvenue et heureuse de te revoir parmis nous;-)! Sinon mon pimousse va bien pas malade juste les dents qui l'embetent!!
Caro, j'ai vu ton ti bout de zan, il est trop mimi, j'ai voté pour lui! Le mien est ds les photos depuis ce matin.
Voilà, bonne journée tt le monde !!!


tatajo (59) répond Posté le 03-02-2009 à 10:32
je viens de remettre a jour le tableau

la fille de l'air est une peu en retard mais on la comprend de donner la priorité au voyage , je te laisse donc te remettre de tes émotions. je rectifirai le tableau en fin de semaine avec tout tes kilos en moins. . .. . ...

Isa n'a pas donné de nouvelles depuis un petit moment j'espère que tu va bien et que tu ne perd pas courage, et que tu nous reviendra bientôt.
Kerya moi aussi je fais un pas en avant un pas en arrière , c'est pas évident il faut garder le moral.si tu veux prochainement j'essaierai de t'envoyer une adresse mail ou tu pourra toujours me joindre si tu abandonnes ce régime ainsi tu auras toujours de nos nouvelles.courage on pense tous à toi.

à toutes les autres et a nanard bravo pour les progrés même minimes, nous allons tous vers la victoire contre les vilains kilos.


tatajo (59) répond Posté le 03-02-2009 à 10:19
Pseudo--------------prénom----âge------taille-----poids de départ---- poids actuel---perte----semaine
ARIES----------------------------51ans----1.70-----------80--------------------78.6----------1.4---------6----
Fanfan--------------France-----60ans----1.63-----------65.5------------------60.2----------5.3---------6----
Isa-------------------------------42ans-----1.67-----------83--------------------79.3----------3.7---------5----
Kerya---------------Luce-------61ans----1.60-----------64--------------------62.9----------1.1---------6----
La fille de l’air---Vanessa----30ans----1.66-----------64--------------------62.3------------1.7---------4----
Malou---------------------------26 ans----1.55----------75---------------------72-------------3-----------6----
Mama2008---------Caroline--27ans----1.60-----------72---------------------68.5-----------3.5-------6----
Ninja----------------jeanine--------------1.58----------76.6-------------------72.7-----------3.9-------6----
Tatajo--------------Josiane----50ans----1.68-----------92---------------------89------------3----------6----


ninja (paris, 75) répond Posté le 03-02-2009 à 08:35
bonjour à toutes c'est ninja ou jeanine
moi aussi je ne perd quelques grammes 200 le semaine passée!! mais j'ai encor perdu 5 cm de tour de hanche et pour moi c'est génial!!! plus de gros bidon ni de grosses fesses rebondies !!
je persiste et je vais y arriver encor 12 kg à perdre d'ici le mois de juin je vais y croire !!!
je retourne à mon travail bonne journée à toutes
jeanine


la fille de l'air (02) répond Posté le 03-02-2009 à 08:26
HELLO EVREYBODY!!

suis de retour de mon voyage, et suis tres heureuse de vous lire a nouveau, c'est drole, vous m'avez manqué!!!

on s'attache à ses compagnons de regime!
alors moi, forcement j'ai pas mal mangé aux usa, mais je suis restee raisonnable et jai mangé beaucoup de bons legumes et de viande grillee!!
j'attends un jour ou 2 pour me peser tout de meme, et cette semaine j'ai repris le regime de plus belle!
hier j'ai fait une journee 900 cal, pour contrer un peu mes exces de vacances(jai mangé quelques bons desserts quand meme). et aujourd'hui je n'ai toujours pas faim, donc je recommence!

mamieode, je vais me mettre au pilates! j'ai teste pendant les vacances et jai adoré, c'est excellent pour se detendre!
malou, caro, isa: les bebes vont bien?? avec les epidemies de grippe et de gastro, c'est ppas evident pour les petits! les miens ont eu varicelle et gastro juste avant mon depart ;-( !

nanard, tu as essayé le tchat alors?

aries, ne t'inquiete pas on fait touts des ecards, moi non plus je ne perds pas beaucoup chaque semaine regarde le tableau! je perds jamais plus de 500g a la semaine malgre mes efforts! tu n'es ppas seule, on est là pour te soutenir et te suivre dans tes efforts.

je vous souhaite une super journee a toutes (tous) et je vous dis a ce soir!!

Vanessssssss


ARIES (31) répond Posté le 02-02-2009 à 22:18
Bonsoir à tous , Tatajo pour le tableau, pas grand changement pour moi -200 gr (78.6) ; c'est pas terrible, je fais pas mal d'écarts ; cette semaine je dois faire attention ; la semaine prochaine je pars une semaine à la montagne dans les Pyrénées bien sûr, c'est les vacances scolaires pour le Sud-Ouest ; je vais faire du sport !!!, mais je ne vais pas pouvoir suivre les menus à la lettre. . . A +


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 02-02-2009 à 20:13
bonsoir nanard

oui c'est ce que j'ai remarqué depuis ce matin plus personne, bon les gens travaillent pour moi c'est exceptionnel d'etre a la maison un lundi alors bon. . .
bon courage à toi pour cette semaine

caroline


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 02-02-2009 à 19:36
Qu'est ce qu'il se passe il n'y a plus personne sur notre forum.

Bon et bien je reviendrai plus tard pour moi tout se passe normalement, la 6° semaine a commencé sans souffrance.

A plus NANARD.


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 01-02-2009 à 18:43
malou

pas de souci de toute facon je crois qu'on peut pas voter pour le sien :-))))
dès qu'il y est tu nous dit ? il y a un délai de 48h.
Sinon bravo pour tes 3kg on en est au même point à peu près
Il faut se dire qu'en continuant comme ca fin février on en sera peut être -5/6kg et fin mars peut etre -9/10kg !!!Allez courage à tous et toutes demain nouvelle semaine qui commence !

Bises
Caroline



291 - 300 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen