Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
copinette répond Posté le 25-03-2009 à 09:29
MAMICHA,BUBULE et DANNICK
Bonjour,
comment allez-vous?
Danse yo-yo avec le temps, moi çà me prote sur le moral et en plus on ne sait plus quoi mettre! C'est vrai que j'ai envie de bouffer le monde quand il fait beau, mais quand il pleut comme aujourd'hui j'ai envie de manger. . .
Je n'arrive pas à gerer cette cyclothymie et c'est un des points qui peut me faire chuter.
Avez-vous le même problème?

MAmicha et Bubule , comment vont vos kilos? Sont-ils en partance?
Je ne sais pas si je dois continuer l'inscription pour la stabilisation ou si je me contente du forum.
C'est à la fin du mois çà approche


danick95 (95) répond Posté le 24-03-2009 à 19:18
Je prends un peu de temps pour venir bavarder un peu malgré mon retard de boulot à la maiso
J'espère sofphinette que tu trouveras une solution à tes différents problèmes.
Bubule et Mamicha comment c'est passée votre journée,sans trop de souffrances j'espère?
bonne so!irée à toutes.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 23-03-2009 à 21:37
merci DANICK pour ton soutien !! cela fait plaisir à lire , eh oui, le régime ont le fait pour nous et non pour l'homme qui vit près de nous !! enfin, moi, je veux me retrouver mieux dans ma peau !! j'ai la chance d'avoir un mari gentil et conpréhensif, qui le fait avec moi !!! mais il perd plus vite !! PAS JUSTE !! NA mais je n'ai pas dit mon dernier mot !! MAMICHA : bien sur que cela lui fera plaisir à ton mari même s'il dit : comme le mien, je t'aime comme ça !! mais moi, je ne m'aime pas comme ça !! alors, je fais ce que je veux !! il ne faut pas me prendre la tête !! bien sur, que l'on est des femmes, il y a des femmes plantureuses très jolies comme des maigres très moches !! l'essentiel : c'est d'être en paix avec soi-même. Je suis contente que l'association t'est répondue , tu trouveras peut être les renseignements et des docteurs qui auront une oreille attentive à tes douleurs !
Sur ces belles paroles, belle et douce nuit à toutes


copinette répond Posté le 23-03-2009 à 21:33
bonsoir à toutes,
Contente de lire sophfinette, tiens la barre, j'ai eu pire que toi cet hiver, et je pense (orthographe!!!) doucement les plaies aujourd'hui, même si je développe pas dans le forum. Essaye de nous faire des coucous plus fréquents, c'est bon pour le moral.
Mamicha, ya du positif avec ton changement de silhouette alors continue la silhouette c'est important, c'est notre relation aux autres. Gros bisous en tout cas


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 23-03-2009 à 21:27
Je me disais , ma SOPHFINETTE, que tu devais avoir bien des soucis pour ne pas répondre ni aux mails ni venir sur le forum : Mamicha a raison, le concours s'est bien mais pas à n'importe quel prix !! il faut que tu règles ton problème conjugal en premier car tes petits sont de vrais éponges !! et vont être coincés au milieu sans savoir ce qui leur arrivent !! on peut aussi t'aider, tu n'es pas là que pour remonter les troupes , on n'est à ton écoute !! et tu peux compter sur nous !! quand tout sera rentré dans l'ordre, tu pourras aussi penser à ton régime !! c'est normal que tu craques, tu mènes trop de choses à la fois et pourquoi ce concours si ton travail te lache !! il faut faire attention à toi, le travail ne mérite pas tous les sacrifices, tu peux me croire !! fais passer ta vie familiale et conjugale avant. Prends toi un week end en amoureux !! cela permettra d'aplanir les problèmes en douceur !! vous vivez tous les deux sous pression, avec la maladie du beau papa !! et ce n'est pas simple à gérer toute cette angoisse - Prends un peu de temps pour te recentrer sur ta vie !! courage ma petite sophie et je suis à ton écoute, quand tu veux , bises


mamicha (60) répond Posté le 23-03-2009 à 14:40
Sophinette, navrée de te voir dans un tel état.
Soigne ta crise conjugale en premier lieu je crois, sinon les petits loups ne pourront pas aller bien. Ils faut faire face à deux aux divers problèmes sinon tout va de plus en plus mal.
Le régime n'est qu'accessoire. Le concours est important bien sûr mais pas à n'importe quel prix. Le cancer de joli papa va moins bien ?
Nous pouvons peut être nous aussi t'apporter de l'aide et t'être utiles ? La réciprocité ça existe tu sais.
Nos deux ponponnettes qui réapparaissent le même jour, un peu de jeunesse sur le forum. . . mais les anciennes tiennent la route. . .
Vieilles ou jeunes, nous sommes des femmes avec nos joies, nos peines, nos hauts et nos bas, nous formons une mosaïque complexe et bien vivante, pleine de ressources à partager.
Le régime n'est il pas un prétexte pour trouver une aide morale, une présence discrète de tous les instants ?
Ce forum est peut être un moyen de demander de l'aide pour autre chose que les kilos, car eux mêmes ne sont peut être que le résultat de nos problèmes.
A méditer.
Bonne journée.
A +
Odile


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 23-03-2009 à 13:26
Coucou les filles,

Je reviens d'une longue période où j'ai été aussi débordée que déprimée.
En dehors du cancer de mon beau-père, le reste n'est pas si grave, mais le risque de perdre son job + les enfants toujours malades (avec leur cortège de rhumes de gastro et de nuits quasi balanches. . .), les mauvaises notes dans la préparation de mon concours, le manque de temps pour faire tout ce qu'il y a à faire, bref, tous ces tracas ont finaleme,t débouché sur une belle crise conjugale. . .. . .. . ..
Enfin, je ne sais pas si c'est le printemps, mais mes différents soucis semblent aller en diminuant, même si ce n'est pas encore tout à fait ça.
Par contre, le résultat de tous ces événements sur le régime : encore 1 kg et j'aurais repris tout ce que j'avais perdu en 6 mois !!!
Pour l'instant, je remets mon moral d'aplomb, j'essaie de reprendre le rythme de révisions (toujours ce satané concours à préparer), de soigner mes p'tits loups et ensuite il faudra se remettre sérieusement au régime.
Alors je vus prie d'excuser mon absence sur le forum, je reviens dès que je peux être utile au moral des troupes. pour l'instant, je ne vois pas bien ce que je peux vous apporter. . .
Grosses bises à Odile, Eléonore et Marie, prenez soin de vous, surtout qu'on vous a toutes abandonnées. . .
Enchantée Danick,

Bonne journée à toutes


mamicha (60) répond Posté le 23-03-2009 à 12:10
Salut Copinette, tu vas bien ?
La stabilisation est toujours très difficile, d'ailleurs comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais rien stabilisé sinon je ne serais pas sur ce forum et je ne connaitrais même pas JMC.
Courage et patience, surtout avec un mari qui, comme la plupart, ne comprend pas notre attachement aux régimes. Ils ne veulent pas comprendre que quand on doit faire un régime pour maigrir, on doit faire attention à vie pour ne pas replonger. Ils sont casse pieds et nous gênent dans notre chemin de croix, même si on les aimes, ils sont chi. . .
Une web cam a fait son entrée à la maison, il faut maintenant prendre l'habitude de s'en servir. Mais notre emploi du temps à tous ne facilite pas les choses, du moins en semaine, car les enfants qui sont loin sont tous dans le commerce avec des horaires décalés.
Ma silhouette change doucement même si les kilos ne s'envolent pas.
Le long terme, y a que ça de vrai pour moi en tout cas.
Danick, on veut maigrir pour nous en premier mais aussi pour plaire encore à nos hommes, on reste des femmes après tout, pas seulement des mères et des grand mères.
Bonne journée.
Bises à toutes.
Odile


danick95 (95) répond Posté le 23-03-2009 à 11:28
Bonjour les filles.
et non Copinette,il ne faut pas maigrir pour nos hommes, mais pour nous mêmes . . .C'est peut ête pour çà que çà ne marche pas.De temps en temps il faut savoir être égoiste.S'occuper enfin de soi à bientôt 62 ans ce n'est pas exagérer.
Bubule et Mamicha prenez bien soin de vous.Comme dit la pub:parce que vous le méritez bien. . .
Bonne journée à demain.


copinette répond Posté le 23-03-2009 à 09:45
Coucou les deux rescapés,
désoléee, j'ai été trés prise. . .
Alors, on papote entre vieille. . .. qu'est-ce que c'est que ce moral de petites vieilles- la vieillesse c'est quqnd on ne fait plus rien de sa tête et de son corps, vous n'en êtes pas là je crois, puisque vous cherchez à maigrir pour plaire à vos hommes, alors. . .
Moi , j'ai du mal à mettre en place la stabilisation, j'ai plutôt tendance à continuer le 1400 Kc, mes petites et mon mari croient que je peux remanger normal avec eux comme avant, et m'incite à manger, alors je suis tiraillée entre trois feux. . .
Beaucoup de problèmes de santé pour vous deux, mais ne mettez pas le régime de côté car c'est repousser éternellement le problème, alors continuez en régime soft ( 1600 kc)mais continuez non comme un régime mais comme une nouvelle hygiène alimentaire.
Que vous dire d'autre,Mamicha tu devrais mettre en place une web cam avec tes enfants, cela t'aiderai dans ces problèmes de distances.
Grosses bises à Bubule , tu nas pas l'air d'avoir le moral, que pourrais-tu faire pour essayé d'améliorer çà?

Grosses bises



251 - 260 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen