Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 12-06-2013 à 07:20
Bonjour a toutes ,
Biche pas la ? C est tjrs ton mess que je lis quand je me leve. . ...
Muriel merci pour ton soutien ainsi qu a rosy. . ..
Anne-M , meme si tu ne suis pas ,inconsiement tu respecte . . . pas moi , je me goinfre. . .
Mais , SUPER AUJOURD HUI :
2tr de pain aux fruits avec un peu de beurre
Cafe et 1 yaourt au soja ( et pas 50 biscottes +beurre et confiture )
Vais je tenir sans crise de boulimie toute la journee ( il faut a tout prix que je travaille sur mon psy !!! )
Bonne journee


Muriel_274 (Echallens, 99) répond Posté le 12-06-2013 à 06:47
Bonjour,

Vous savez ce qui est sympa. . .. c'est qu'après tous les efforts que nous faisons pour permettre nos kilos en trop, nous allons pouvoir remettre des habits que nous avions laissé de côté et même faire les magasins pour acheter des vêtements inférieur en taille.

@ Biche, merci encore pour la recette du carri thon, je me réjouis de la faire bientôt.
@ Tersta, courage, tu vas y arriver, je sais c'est toujours facile à dire quand tout marche pour soi-même, mais je me désole de te voir dans cet état. . . L'hypnose n'est pas forcément une bonne idée. Je crois plutôt qu'il te faudrait changer d'air afin de pouvoir décompresser un peu. . . Tu sais j'ai perdu mes kilos avec beaucoup de volonté, mais j'ai aussi décidé que ce régime serait une sorte de jeu et que j'en sortirai gagnante. . . et du coup, j'ai repris plaisir non seulement à manger, mais aussi à tester des mélanges de légumes. Je surprend souvent mon mari avec les petits plats que je prépare.
Tiens hier soir je nous ai préparé un filet mignon, juste rôti dans la poêle, avec une tomate crue farcie d'une purée à la patate douce et du céléri. J'ai bien épicé la purée et c'était tout juste génial, car la douceur de la patate ressortait bien.
Il faut que tu prennes plaisir à te faire tes repas, car autrement c'est plus dure.

@ toutes les autres je souhaite une excellente journée, ensoleillée, et pleine de bonnes choses.
Amitiés
Muriel


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 12-06-2013 à 00:18

bonsoir les amies

désolée de mon absence aujourd'hui sur le forum ms journée très très remplie ; kiné 1 grande partie de la matinée, rdv chez mon docteur pr lui montrer les résultats de mes examens médicaux d'hier, dentiste, pharmacie, récupérer mes 2 neveux à l'école et ce soir ils dorment à la maison dc il fallait q je m'occupe d'eux dès 16h30. Quelle journée :-S

demain matin, si le tps le permet j'irai faire 1 ptit tour au marché av mes neveux pr lr acheter notamment ces fameux chichi :P :P (ms moi je n'y gouterai pas :-O :-S , même pas 1 léchette :^> :-S :^> )

@Biche, désolée pr cette micro absence aujourd'hui ms je suis tjs là et je le serai tjs :-q

@Tersta, merci pr l'info, et bien dis moi tu en as des pts ;) :-q Il est vrai q en ce moment je suis 1 peu comme toi, je ne suis plus trop le prog ms je crois q inconsciemment j'ai bien intégré les structures des menus et je fais tjs très attention à ce q je mange en tentant de résister aux pulsions.

@rosy allez courage ds cette lutte aux vilains kilos, j'espère de tt coeur q tu passeras très rapidement aux 2 chiffres

@Toraja j'espère q tes vacances se passent bien ptite sirène des fonds de mer. :-q :x :-q

@vs ttes, j'espère q vs allez ttes bien et j'attends de vos nouvelles de vs ttes et non q de quelques unes qui st tjs fidèles au poste merci à vs fidèles amiesrégimes

bonne nuit et à demain :x :x :x


rosy84 (ENTRAIGUES SUR LA SORGUE, 84) répond Posté le 11-06-2013 à 20:54
moi j'ai essayé l'hypnose Eriksoniene *-:) ça m'a fait remonté plein de truc de mon passé mais j'ai pas eu de résultat sur la satiété :( en fait j'y était allé pour ça ! j'ai perdu 60 € :-bd
:D :D :D :D


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 11-06-2013 à 20:35
Rosy , super contente que tu sois tjrs la!!!!!
Les filles , je dois vous dire que je ne suis plus trop le programme ( ca me soul ) . . ..
Quequ un a essayer l hypnose ? ? ?? ( vous allez me prendre pour une folle , lol ), je grignote sans arret . . ..
J espere que vous au moins vous allez bien ?!?!


rosy84 (ENTRAIGUES SUR LA SORGUE, 84) répond Posté le 11-06-2013 à 19:17

coucou les filles :^>
j'ai un peu honte de ne rien dire depuis quelque temps malgré les appels des unes et des autres . . .. :) je passe quand même vous lire tous les jours . . ..j'ai eu mon fils quelques jours et là il est retourné chez lui depuis 1 semaine, ils font de la coloc avec ma belle fille enfin la maison est a eux . . . je ne ne veux pas m'en mêler mais mes petits enfants sont contents d'(avoir leur 2 parents . . .. >:)
Je continue toujours le programme et je ne perd pas grand chose et il suffit d'un repas a l'extérieur pou un apéro et hop !! ça remonte. donc je fais comme Corbu "je stabilise" enfin j'ai perdu 6 kg depuis le début. . .. j’aimerai bien passé a 2 chiffres mais encore 4 kg a perdre ! :( :( mais je m'accroche :-q :-q :-q :-q entre mon diabète et ma thyroïde que je n'ai plus c'est pas évident je prend pas mal de médicaments . . ... NON NON je ne me cherche pas d'excuse ! :D :D :D :D
je vous souhaite une douce soirée mes amies régimes :x :x


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 11-06-2013 à 16:01

OK d'accord merci pour l'info Tersta@

coucou les zamies vous êtes ou? @-) :((


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 11-06-2013 à 07:08
Bonjour mes copines,
Anne-M et biche les pts qui apparaissent c est nouveau ( des que tu consulte les sessions , tu laisse un message. . .. ) , cesont lesdefis minceur de jmc . ( regardez dans "actu coach " )
Bonne journee les filles


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 11-06-2013 à 03:28
Bonjour les filles

Anne-M@ tu as raison ces quoi ces points qui figure juste sous nos prenom (moi j'ai point) :-O bonne journée à toi quand même

les amies si vous avez une explication :^>

bonne journée à vous toutes


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 11-06-2013 à 00:14

bonsoir les filles.

voici mon ptit coucou du soir après cette journée d'examens médicaux et le verdict qui ne m'apprend rien c'est q depuis 1 an j'ai eu 1 nette amélioration ms q ce n'est pas encore consolidé ni guéri d'où les douleurs qui persistent :-bd :(( :-bd

ce soir je ne vais pas faire 1 long message car je tombe de sommeil et demain encore et tjs le marathon des rdv médicaux : kiné puis rdv chez mon médecin traitant pr lui montrer les résultats et enfin dentiste :-S et ensuite je file chercher mes 2 neveux à l'école à 16h30 et ces 2 ptits monstres dorment à la maison. Dc 1 journée très remplie.

Autrement j'ai 1 ptite question *-:) , en lisant vos messages, je viens de me rendr compte qu'il y a des points en dessous de chq prénom, ms à quoi ça correspond? *-:) ?

je vs souhaite 1 très très bonne semaine et 1 belle et douce nuit :x O:-) :x



451 - 460 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen