Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 12-06-2013 à 20:59
Bonsoir tout le monde
Comme je vous l avais dit je prends quelques jours pour me remettre , chez le Dr lundi , résultat otite , rhino et surtout une belle chute de tention à 9.
Je prends surtout conscience qu à vouloir être sur tous les fronts mon corps lui a du mal à suivre. . ..ca fait bizarre , mais bon il va falloir que je trouve vraiment du temps pour moi et me retrouver un peu , je crois que c est aussi pour ça que je n arrive plus a perdre.
Pas envie d abandonné , j avais si bien commencer , alors je me requinque un peu et zou je reviendrais je l espère encore plus motivé.
Je viens quand même vous lire , et je vous souhaite des journées ensoleillées pour que ça soit plus facile. Je vous envoie des bisous les copines de régimes. Je suis désolée , de ne plus être aussi présente mais à très vite


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 12-06-2013 à 20:35
Un peu mieux aujourd hui grace a vous toutes. . ...
Corbu , il ya que du vrai dans ce que tu dis et j espere que je vais tenir dans la duree. . ..
Quel mauvais passage !!!!
Bonne nuit mes coachs et a demain


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 12-06-2013 à 18:39
Bonsoir les filles

Muriel@ tu as raison de dire que nos efforts est recompenser de pouvoir remettre des habits que nous avions laissé de côté et même faire les magasins pour acheter des vêtements inférieur en taille :-q ., contente que la recette te plaît :x, ton repas de hier me met l'eau à la bouche :P

Tersta@ je suis la, mais ce matin je me suis reveillée en retard, donc pas eu le temps vraiment désolé :-S
j'ai du partir en cout de vent, comment vas tu? bien je l'espère tu sais la reponse est en TOI, toi seul c'est pourquoi, comment et NOUS SOMMES LA POUR TOI COURAGEEEEEEEEEEEEEE, moi je croit en toi :-q

Guipat@ bravo tu as tu courage pour faire le 900g moi je tient deux jour et après moi avoir super faim, courage à toi :-q, bonne balade à toi

Marie@ à toi aussi je te souhaite une bonne journée

Anne-M@ alors ta journée sportive :P pas trop fatiguant, merci pour tes bisous :x :-*

Valerie@ tu as bien perdu quand même, tu as bien raison d'être forte continu :D

Corbu@ merci beaucoup pour le soleil, parceque même ici le temps est gris :(( comme tu le dit si bien il y a plein de belles choses dans la vie tellement magnifique donc hop hop hop :D :x


a tous mes z'amies bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 12-06-2013 à 15:50

recoucou les filles

ça y est mes 2 neveux st partis, le calme est revenu ds la maison.

@Tersa, de rien miss , je suis contente de voir q tu vas 1 peu mieux, persévère et continue ainsi! :-q :x :-q

@Valéry, quelle belle action, c'est super si vs avez pu récolter 1 peu d'argent pr cette bonne cause O:-) :-q O:-) . bonne continuation

@Corbu, quelles belles paroles dis moi :-q :x :-q Que de positivisme et il en faut :-q :D :-q
j'adore ta partie du message qui dit que (je cite) "Allez les filles, hop hop hop, debout, on met un cadenas mental au frigo, on rigole de nous même, de nos faiblesses, et on se fait de vrais bons repas complets pour ne pas grignoter.
entrée, plat complet, fromage et fruit! et ration normale, juste ce qui faut"
C'est exactement la stricte vérité

il est vrai qu'il faut tjs essayer de voir les bons côtés des choses. Chez vs il semblerait qu'il fasse beau ms chez moi c'est pas le cas le tps est pluvieux et bien tant pis le soleil finira tôt ou tard par revenir et puis ça fait la jouie des enfants de sauter ds les flaques d'eau :P ;) :P . Restons positives

Allez je guette l'heure :^> :-S :P , ds quelques minutes je pourrai enfin sortir de ma prison (cf heures de sortie pdt mon arrêt), dc c'est cool :D :-q :x


bonne Après midi et à ce soir


corbu (marseille, 13) répond Posté le 12-06-2013 à 13:46
bon, un coucou ensoleille a toutes. . ..allez, servez vous, il y en a pour toutes :D :D :-q
je vois que le moral est nuageux, quel dommage,
allez, Tersta, un bon creux de vague, c'est l'occasion de regarder ce qui ne va pas. Je suis sûre que tu vas trouver ou tu as " mal". Pour ma part, je pense qu'il y a des aides qui sont la pour nous, alors, L'hypnose ericksonniene est une bonne solution, il y en a d'autre. . ...tu peux trouver ce qui est le meilleur pour toi. Pour ma part, l'EMDR c'est puissant, efficace. Mais faut trouver la bonne personne.A Avignon, il y en a une, géniale.
je vous redonne mon credo " DANS UN TANT PIS IL Y A TOUJOURS UN TANT MIEUX"
c'est pas beau?
Bon, l'été sera minable, et bien tant pis!
Pour les douloureuses comme AnneM, moi même, et d'autres, cela sera un peu dur, mais, basta, il y a plein de belles choses dans la vie :D :D :D qui vont compenser les conneries de la météo, et notre impuissance :((
Allez les filles, hop hop hop, debout, on met un cadenas mental au frigo, on rigole de nous même, de nos faiblesses, et on se fait de vrais bons repas complets pour ne pas grignoter.
entrée, plat complet, fromage et fruit!
et ration normale, juste ce qui faut
miam, miam, miam, :D
c'est pas beau la vie? allez. . .. B-)


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 12-06-2013 à 13:42
Anne-M , rien que pour moi ? ? ? Un grand merci , ca a l air de fonctionner aujourd hui . . .. mais la journee n est pas fini . . ...!
VALERIEHOUSSEY , tu nous comprends , tu es passee par des moments comme ca ? Tu as deja bien perdu , continue . . ...
Guipat , tu es trop forte . . . courage , ta balance est obligee de te feliciter samedi
Biz , a ce soir , merci pour tous vos encouragements


p6678934_VALERIEHOUSSAY (hennebont, ) répond Posté le 12-06-2013 à 10:29
Coucou les filles :) J ai passer un week end super!!!!!! Je fait partis d une assos pour mon neveux qui a la myopathie du chêne Maladie qui attaque les muscles Nous avions organises une ballades moto et malgré le temps peu favorable nous avons pu récolter une bonne sommes Par contre pour les kilos catastrophes mais bon je vais me rattraper je décourage pas Le 18 février je faisait 88 kilo je suis a 80.500 perdu que 7 .500kg Mon but était de perdre 17kg le 15 juin je suis très loin du résultat Mais je décourage pas les filles Rosy et Tersta je suis très peinée a vous lire car je vous comprend puis faut dire que le temps n est pas top la encore aujourd’hui hui journée d automne temps a grignoter!!!!!!! lol Mais je suivrais la pensée de Muriel et les autres qui me font avancée courage les filles !!!!!!!!bonne journée!!



Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 12-06-2013 à 09:17

Bonjour les filles

je vous fait 1 ptit coucou très rapide avant d'aller le petit déjà mes 2 ptits neveux qui ont dormi chez moi cette nuit. Ensuite je n'aurai plus 1 moment à moi car il faut être à 200% av des enfants de cet âge ;)

Pour ma part chez moi, tjs temps hivernale : ciel gris et pluvieux, le soleil est parti. En lisant vos messages, je vs q pr certaines vs avez du soleil dc profitez en tant qu'il estb là pr recharger vos batteries et aussi m'envoyer qq rayons de soleil :P B-) ;)

@Tersta, je suis de tt coeur av toi, ns ns sommes engagées ds 1 longue bataille av des obstacles à franchir, parfois il y a des victoires et parfois des défaites, ms ns sommes des combattantes et poursuivons notre quête du bien être. Et n'oublie pas que notre arme de défense, notre bouclier c'est soi-même ms aussi ns ttes amiesrégimes.
Je t'nvoie rien que pour toi cette image de bisous :x :x :x :-* :x :x :x qui st des gourmandises à en profiter 1 max :-q :x :-q :x :-q !!!

@vs ttes je vs souhaite 1 bonne journée et bcp de courage et de confiance


marie_6385 (BALMA, 31) répond Posté le 12-06-2013 à 08:34
en ce qui me concerne tout va bien, cette nouvelle façon de m'alimenter me convient et je n'ai à aucun moment de la journée faim.. SUPER!! JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNEE ET BONNE CONTINUATION.. :)


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 12-06-2013 à 08:24
bonjour à toutes. comment allez vous . moi super contente car je fais depuis lundi 900 c et tenez vous bien j ai perdu 1 kilo en 2 jours. j espère que samedi ça sera aussi bon. c vrai moi aussi j ai remarque c points et en regardant ma video j ai vu au dessus les nouveau defis que nous indique notre coach. c une motivation suplementaire. bon je vous laisse et je vous ferai un nouveau petit coucou ce soir. je vais faire ma balade journaliére bisous à toutes et bonne journée :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



441 - 450 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen