Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 16-06-2013 à 05:48

Bonjour les filles,
de bonne heure ce matin car avec le décalage horaire, je suis réveillée depuis 4h. Il faut dire que je me suis endormie vers 20h hier soir. . . Et encore, je suis complètement claquée.
En fait, je pense être partie vraiment crevée et là bas, même si j'ai passé un excellent séjour, j'ai quand même eu une otite qui m'a bien fatiguée en plus. Comme vous, j'enchaîne les petites pétouilles de santé depuis le début de l'année. . .Il faut que je fasse le plein de vitamines.
Corbu, Tersta, JLF 89,Valvay, alexandrina,guipat, Anne M,. . . ca fait plaisir de vous lire. . .
Tersta, je vois que tu te débats avec tes crises de boulimie. je suis de tout coeur avec toi !
Bien, je vous envoie quelques photos prises durant ces deux semaines. Attention, voilà de vrais monstres !


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 15-06-2013 à 20:22
Jlf89 bonnesvacances et rdv le 10 juillet en esperant que je me reprendrai vite


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 15-06-2013 à 20:19
Coucou les filles ,
Toraja , bon retour parmi nous et bravo d avoir si bien tenu tout en profitant . . ...( j ai tout repris , cf aux mess precedants , degoutee )
Anne -M , si vraiment ca traine va voir le docteur . . ... sinon gargarisme de citron chaud
Jlf89 ,recoucou et remercie ta gastro . . .lol ! J espere que tes parents vont mieux. . . courage
Biche pas la aujourd hui ? Ca va ?
Et vous vous etes pesees?? Moi je suis gonflee et j ai tout repris a cause de mes crises de boulimie ( 4,5 kg) . . .. je n y arrive plus alors je vais essayer de presque rien manger le soir ( ce soir : 2p suisses et 1 pomme )
Bon week end a toutes


Jlf89 (89) répond Posté le 15-06-2013 à 19:46
Salut les filles !

Désolée ne de ne pas être passée ces derniers temps mais j'ai eu la kermesse des écoles + opération de maman + piqûre dans l'oeil de mon papa (oedème veineux) puis je me suis chopée une gastro. J'ai encore mal au bidou mais le bénéfice de ce sale virus est une belle perte de poids. . . Du coup, ça fait du bien. le + dur, ça va être de ne pas reprendre cette perte.

Et semaine de folie avant de partir en vacances donc je ne vous oublie pas mais c'est par manque de temps que je ne passe pas !

Bises à toutes et rdv vers le 10 juillet !!!

(j'espère faire aussi bien que toi Toraja mais je vais moins me dépenser que toi !!)


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 15-06-2013 à 12:57

COUCOU TORAJA

Je suis très contente de voir q tu as passé de très bonnes vacances ensoleillés. C'est cool :-q
J'ai bcp pensé à toi , petite sirène des fonds de mers :x , bon il est vrai q parfois je t'enviais :^> :P :^> ms c'est normal vu le temps qu'on a ici :-bd , mercredi de la semaine dernière j'en avais profité pr aller à la plage car grd soleil ms malheureusement le soleil a vite filé :-bd :(( :-bd

C'est cool tu as su gérer ton régime à distance av cette perte de 500g , ttes mes félicitations miss.

Si tu as qq photos ou souvenirs à ns faire partager c'est av grd plaisir miss :x :-q :x

Encore 1 fois bon retour parmi ns , prends le temps de te poser,

à très bientôt miss

bisouuuuus :x


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 15-06-2013 à 12:46
Coucou les filles !
Me voilà de retour. Nous avons atterrit il y a deux heures et je passe tout de suite vous faire un petit coucou.
J'ai bien essayé de venir vous dire quelques mots pendant les vacances, mais le serveur ne répondait pas ! Etrange.
Bref, c'était magique et quand je vois la grisaille qui nous accueille, forcément, on se dit qu'on serait bien resté plus longtemps.
Mais bon, je suis quand même contente de vous retrouver. Et surtout super motivée !
Je m'étais fixé une marge d'un kilo en plus, histoire de ne pas se prendre la tête pendant les vacances. . . Et bien en fait, j'ai perdu 500g. Pas grand chose, mais encourageant. . .
Prochain objectif : moins 10 kilos.J'espère d'ici 3 mois.
Et vous, comment ça va ?
Comment se sont passées ces 2 semaines ?
J'avoue ne pas avoir encore pris le temps de lire vos différents messages. J'essayerai de reprendre progressivement le fil.
Gros bisous à toutes et à très vite.


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 15-06-2013 à 12:46

Coucou les amiesrégimes

c'est vrai q comme le dit si bien Corbu," un peu d'entraide entre nous, sœurs de maigritude, ne fait pas de mal! " O:-) :x O:-)

Merci à toi Corbu pour le partage de tes découvertes sur ton comportement ça permet aussi de voir en ns ce qui ne va pas :-q
C'est cool Corbu si tu as du soleil ce matin B-) :-q Chez moi ce n'est pas le cas, temps gris et venteux :-bd X( :-bd :((
Et en + je suis malade : mal de gorge qui persiste, bronches et nez pris, maux de tête (1 peu comme lorsqu'on a 1 sinusite), ppfffffffff malade comme si on était en hiver, j'en ai marre :( X( @-) :-bd :((
Bo j'espère sincèrement q le beau va revenir rapidement et rester cette fois ci et q j'irai mieux. Au fait avez vs des ptites astuces pr mal de gorge, nez bouché et maux de tête *-:) *-:) *-:)

Autrement 1bonne nouvelle ce matin, Dame balance a su souligner mes efforts et a compensé mon écart d'hier "cf le gros cookies" par mon diner très léger car elle m'annonce encore des chiffres en baisse, je suis très contente.
D'ailleurs il faut bientôt q je me rachète des pantalons non pas parce qu'ils me serrent ms parce qu'ils deviennent 1 peu grand au niveau de la taille, donc je dis YESSSSSSSSSS faire des frais ds ce sens s'est si plaisant :-q :x :-q

@vs ttes amiesrégimes, j'espère q vs serez aussi satisfaites des résultats de votre pesée et mensurations car sincèrement on mérite ttes de se sentir bien O:-) :-q :x O:-) . Et si jms Dame balance n'a pas su récompenser vos efforts et persévérance et bien persévérez, continuez à croire en VOUS , en NOUS car ns sommes là pr se soutenir.

Bon WE et j'attends av impatience vos nouvelles et vos ptits messages "le partage c'est si bon :x "

RESTONS MOTIVEES O:-) :-q :x O:-)

:x :x :x Bisooooooooouuuuuuuuuus :x :x :x


corbu (marseille, 13) répond Posté le 15-06-2013 à 11:38
coucou les regimeuses. . ..
merci Biche d'apprécier mon poème comme tu dis. . ...
merci Tersta , que mon entrain t'aide le plus possible, profites en bien. . ...
c'est vrai que j'aime bien vous faire part de mes découvertes sur mon comportement et de vous le donner au cas ou cela pourrait vous aider aussi. Allez, un peu d'entraide entre nous, sœurs de maigritude, ne fait pas de mal!
Ici, soleil du matin, air frais, cela fait un bien fou.
:D :D B-) :D :D


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 15-06-2013 à 00:44

BONSOIR les filles

et bien dites moi vs avez dormi tte l'aprem ? ? ? :-S :-O :( X( :-bd

pr ma part je suis dc allée à la fête de l'école de mes neveux, ils ont bien dansés et moi je me suis laissé tenter par 1 délicieux cookie fait maison (ms c'est pr 1 bonne cause, c'était pr aider l'asso des parents d'élèves :^> ) ms sans regret, je me suis fait 1 diner léger, dc ni vu ni connu :P

Allez demain c'est le bilan, j'ai hâte de voir ce q va m'annoncer dame balance!

bonne nuit et à demain en espérant q vs serez bcp bcp bcp bcp ++++ bavardes ;)


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 14-06-2013 à 14:46

BONJOUR les amiesrégimes

chez moi aussi le soleil commence à pointer son bout du nez. ça tombe très bien car ce soir c'est la fête de l' école de mes ptits neveux, dc c cool q la pluie se soit sauvée et le soleil 1 peu revenu :-q B-) :-q
pr cette occasion (cf fête de l'école), je suis entrain de faire des petits muffins au chocolat :P , là ils st ds le four. Bon il est vrai qu'en versant la pate ds les ptits moules, je me suis léché les doigts, ben oui de la pâte était tombé sur mes doigts :^> :P :^>
Ben oui chez moi pas de gaspillage :P ;) :P

Avez vs vu la vidéo de JMC d' aujourd'hui ? ? ? *-:) il préconise de manger 1 ptit carré de chocolat av notre café, dc ne ns en privons pas :P ;) :-q ;) :P !!!

@Tersta, merci je vais essayer de soigner ce mal de gorge, ça me chatouille, grattouille et pique :-bd X( :-bd

@vs amiesrégimes, bonne journée et bisous à vs ttes
je vs laisse je file voir mes ptits muffins ds le four, il ne faudrait pas qu'ils prennent 1 coup de chaud :-O :^> :-S

à+ :x



421 - 430 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen