Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
babane62 (Lefaux, 62) répond Posté le 12-03-2013 à 10:52
Bienvenues au pôle nord!!!!enfin chez moi. . .. ;)
Bonne journée à toutes et tous. . ...


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 12-03-2013 à 10:32
oui natha-001 il n'y a pas beaucoup de mouvements dommage ça pourrait nous aider, bon courage à toi bises


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 12-03-2013 à 10:29
bonjour tout le monde
pour DANY 4807 ,c'est pour ça qu'on nous demande de nous peser qu'une seule fois, entre deux ça peut monter ou descendre , moi e ne le fais plus.Mais il faut garder espoir ,tu sais d'ici samedi tu auras peut être perdu .tu es à combien de calories ?il faut peut être baisser un peu, poses la question aux diététiciennes , mais gardes le moral Ok? :-q je te souhaite une bonne journée et courage ça va venir :D


natha-001 (Jalhay, 99) répond Posté le 12-03-2013 à 10:25
Merci Betty_714 ! Je vais en profiter et on rattrapera tout ça après!
Bon courage à toutes, il est vrai que l'ambiance à l'air morose sur le site. . .
Il ne faut pas céder! Bonne journée ;)


Dany4807 (CHAUZON, 07) répond Posté le 12-03-2013 à 08:44
Bonjour a toutes,
Ce matin grosse contrariété, chose que je n'avais jamais faite jusqu'à maintenant me peser entre les samedis. mais je ne me sentais pas super bien, le verdict est sévère +400gr en continuant mon régime a la lettre!!!! je ne comprends pas :(( il va falloir se reprendre moralement car aujourd'hui c'est plutôt noir.
les filles je vous souhaite bon courage et des moins sur vos balances samedi :)
Bonne fin de semaine.


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 11-03-2013 à 15:23
oui LOPES-SA ,je te remercie ,ça y est j'ai trouvé ,il est vrai que je cafouille un peu j'ai un peu de mal avec le net, mais je ne désespère pas,un jour ou l'autre ça va rentrer, lol!!!!en tout cas merci .
Je suis d'accord avec je crois que c'est COCO,oui, COCO qui dit que nos kg ne sont pas arrivés comme ça d'un coup ,c'est sûr on a mis parfois des années pour cumuler tout ça, et là nous avons la chance de peut être tout perdre en quelques mois,alors ça vaut le coup d'être patiente,et si une semaine on ne perd pas ben tant pis la semaine prochaine sera la bonne OK?


lopes_sa (la voulte sur rhone, 07) répond Posté le 11-03-2013 à 15:10
bonjour betty_714, pour les galettes tu va sur Outils et aprés Bonus et au fund de la page tu trouve Rattrapages des écarts.
las tu à les deux plats que j'ai parles dan le commenter;
courages a toutes ne découragés pas, moi aussi j'ai perdu du pois mes pas de cm.
bonne semaine :)


coco-88150 (CHAVELOT, 88) répond Posté le 11-03-2013 à 13:49
bonjour les filles;
je vois qu'il y a beaucoup d'ondes négatives aujourd'hui il faut se reprendre!!!!!! :-S
c'est normal mais il faut se dire que les kilos ne sont pas arrivés d'un coup et bien pour qu'ils partent c"est pareil il faut du temps et on est pas encore en été!!!!!! :)
quand je lis que certaines ont perdu 4 kg et plus c"est super :D pour ma part 2.100 kg en 4 semaines je pars du principe qu'il faut prendre son temps on veut toujours aller trop vite allez courage a vous toutes et bonne journée :D


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 11-03-2013 à 11:33
:-q Ecrivez ici vos commentaires.merci TATAL 73 ,ça y est j'ai trouvé ,oui ça m'a l'air sympa je vais essayer, du coup je peux répondre à NATHA-001 vas sur bonus et tu verras on t'explique ce que tu peux manger quand tu vas au resto ,passes un bon séjour. bonne journée à toutes et tous *-:)


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 11-03-2013 à 10:46
Bonjour, Allez pas de découragement ce serait dommage,1 mois déjà et 4kgs 900 sur la durée, c'est vrai que je suis contente!Par contre contrairement à certaines je ne vois pas beaucoup de diffèrence au centimètre à part sur les hanches! J'ai tellement de poids à perdre que c'est surement normal. Allez que personne ne se décourage et bonne journée. :D



291 - 300 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen