Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 28-09-2013 à 09:58

Bonjour les copines,

Alors très calme le forum en ce moment,

Bon il faut que je réagisse sérieusement, Gertrude pas contente, mais il faut dire aussi que des bêtises toutes la semaine (grignotage incontrôlable beurk´ beurk´ !!!) alors si je veux gagner le défi de - t kg avant Noeil il va falloir s'y mettre sérieusement et pourtant je sais ce qu'il faut faire si j'ai réussi a perdre 15 kg en un an il faut que je reprenne les bonnes habitudes.

Ce matin grisaille en région parisienne(même de la pluie pendant la nuit parfait pour faire lever ma pelouse qui a été semée hier hi hi !!)

Bon je vous souhaite un très bon week end et a plus.


trishia (paris, 75) répond Posté le 27-09-2013 à 17:58
bravo JACQUOTTE, oui ça doit payer. les tomates, c'est pas très grave, ce n'est pas trop sucré, en tout cas moins que les carottes :D
la rhubarbe, si tu aimes ce qui est acidulé, c'est bon. mais bien sucré, ça le fait. essaie. en tout cas, pas plus de sucre que dans les concombres, tomates etc. . .. . .. moi j'en mets une bonne cuillère à soupe sur un fromage blanc. j'adore. en plus c'est plein de fibres, alors pour le transit extra.
j'aime bien. je te donne des conseils, sauf que moi je n'arrive pas à les mettre en application. sauf que je te garantis que quand je m'y mets, il faut me suivre ;)

j'espère que vous avez passé une bonne journée. moi ça va. calme. mais rigolade, avant hier, en allant faire pipi, j'ai un genou qui a fait CRAC, et aujourd'hui c'est le deuxième genou qui a fait CRAC dans les mêmes conditions. donc. . .. . .. . .. . . quand je me lève, je marche comme un canard GRRRRRRRRRRRRRR BOBO. ça doit venir des changements de temps. ou alors je vais finir par mettre des couches pour faire pipi dedans LOL comme cela, plus de CRAC en me relevant HIHIHIHI

ça c'est les kilos repris. . .. . .. . .. à chaque fois que je reperds, plus de CRAC aux genoux. et on avance dans l'âge.
bon, j'arrête de gémir.

bonne soirée à TOUTES si je ne reviens pas avant demain. bizzzzzzzzzzzzzzzzz


trishia (paris, 75) répond Posté le 27-09-2013 à 17:58
bravo JACQUOTTE, oui ça doit payer. les tomates, c'est pas très grave, ce n'est pas trop sucré, en tout cas moins que les carottes :D
la rhubarbe, si tu aimes ce qui est acidulé, c'est bon. mais bien sucré, ça le fait. essaie. en tout cas, pas plus de sucre que dans les concombres, tomates etc. . .. . .. moi j'en mets une bonne cuillère à soupe sur un fromage blanc. j'adore. en plus c'est plein de fibres, alors pour le transit extra.
j'aime bien. je te donne des conseils, sauf que moi je n'arrive pas à les mettre en application. sauf que je te garantis que quand je m'y mets, il faut me suivre ;)

j'espère que vous avez passé une bonne journée. moi ça va. calme. mais rigolade, avant hier, en allant faire pipi, j'ai un genou qui a fait CRAC, et aujourd'hui c'est le deuxième genou qui a fait CRAC dans les mêmes conditions. donc. . .. . .. . .. . . quand je me lève, je marche comme un canard GRRRRRRRRRRRRRR BOBO. ça doit venir des changements de temps. ou alors je vais finir par mettre des couches pour faire pipi dedans LOL comme cela, plus de CRAC en me relevant HIHIHIHI

ça c'est les kilos repris. . .. . .. . .. à chaque fois que je reperds, plus de CRAC aux genoux. et on avance dans l'âge.
bon, j'arrête de gémir.

bonne soirée à TOUTES si je ne reviens pas avant demain. bizzzzzzzzzzzzzzzzz


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 27-09-2013 à 16:26
Bonjour les filles,

Comment ça va ?
Merci Trishia pour pour tes "trucs". J'en ai mis en vigueur depuis le début de la semaine : poisson, viande blanche, par contre je mange beaucoup de tomates et je sais qu'il y a un peu de sucre dedans, mais j'en ai plein au jardin. . ... je les fais à la croque au sel, ou au four ou à la poelle teafal ou à la plancha mais sans MG. La rhubarbe, je ne connaissais pas, j'en ai jamais mangé, c'est à essayer. La pomme je le fais, et aussi 1/2 poire. Je suis très sérieuse, je ne me reconnais pas. Hier j'ai fait des frites à mon mari, j'en ai pas mangé une !!!!, je vais y arriver à mes - 2, il me tarde demain pour monter sur la baluche aussi ce soir j'ai prévu une grosse salade composée (ça cale) tomates, concombre, courgette rapée, carotte rappée, oignon, ail,assaisonnée avec des herbes (basilic et ciboulette) un peu de vinaigre et un peu d'huile de parafine (c'est exceptionnel), mais c'est sans calorie, un blanc de poulet grillé et 2 petits suisses - hermesetas. Le soir, vers 22 h j'ai faim, alors je croque un quart de pomme, un verre d'eau et je vais au lit.
J'espère que ça va payer et après je me remets au raisonnable car je sais que sur du long terme je ne tiendrais pas, les sucreries vont me manquer et c'est l'orgie dans le craquage.
Bon et vous toutes, demain c'est la pesée. . ... je vous souhaite de bons résultats.
A demain je vous dirais si mes efforts payent., Bisous à toutes Jacquie


trishia (paris, 75) répond Posté le 27-09-2013 à 16:21
TITINETTE,
je t'ai mis des photos de mon balcon-terrasse, sauf que je me suis trompée. je les ai mis sur mon forum d'origine le 13 juillet. donc si tu veux aller voir, et bien. . .. . .. . .. je ne recommence pas. trop de mal avec le site jmc. si tout le monde a autant de mal que moi à se connecter, ça expliquerai que beaucoup ne viennent plus. bizzzzzzzzzzzz


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 27-09-2013 à 15:49
trishia j'ai pris cette photo en alsace j'aimerai bien que ce soit mon balcon mais non c'est pas le mien


trishia (paris, 75) répond Posté le 27-09-2013 à 10:38
quelle belle photo TITINETTE. c'est chez toi ? ? ?? ? ??
ça me fait dire "vivement le printemps prochain qu'on fasse de belles jardinières" :-q


trishia (paris, 75) répond Posté le 27-09-2013 à 10:15
un petit coucou les copinettes.
contente que ta nuit se soit bien passée TITINETTE. c'était pas gagné. et oui on a passé l'âge de jouer à chat HIHIHI
merci MOMO, le moral revient. c'est le problème des personnes trop sensibles, le moral, ça va, ça vient :(
chez nous pas de soleil. réveil sous la grisaille, j'espère que ça va s'éclaircir un peu au fil de la journée.
pour moi ce matin, cuisine. . .. . .. . .. la bouffe, toujours la bouffe. à quand les pillules ? ? ?? ? ??? non je rigole, quoi que !!!!!!!!!


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 27-09-2013 à 09:28

merçi Momo pour le petit dèj mais pour moi dame balance ne va pas être contente je crois :-bd :-bd :-bd
J'ai bien dormi cette nuit mon épaule m'a laissée tranquille, anti-inflammatoire plus la codéine ça m'a fait du bien, pour l'estomac on verra plus tard mais j'ai aussi un médoc pour cela , ça te soigne d'un côté ça te détraque de l'autre ,on est jamais contente le positif dans tout cela j'ai pas mal et j'ai dormi alors :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q ce matin je pète la forme , enfin en fonction de mon âge bien entendu et il fait soleil alors ouai ouai ouai ouai. . .. . .. c'est une belle journée qui s'annonce pour vous aussi j'espère ;) ;) ;) ;) ;)


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 27-09-2013 à 07:45

Bonjour les amies

Un petit dejeuner pour bien commencer la journée.

Demain dame Gertrude. !!! J'espère qu'enfin l'aiguille va. pencherb du bon côté i hi !!!

À plus es amies.




851 - 860 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen