Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamily3 (tours, 37) répond Posté le 16-10-2012 à 14:59
regarde sur m6 boutik carré minceur silhoutte c'est un brule graisse et draineur!et ces cette plante le gymnena sylvestris l'anti sucre!! ca marche je nen est plus envie du tout! pour le salé ca jen sais rien moi j'ai la bouche sucré!! hiii!


trishia (paris, 75) répond Posté le 16-10-2012 à 13:59
oui moi aussi je veux savoir ce que c'est les carrés minceur ? ? ?? ? ?? ? ? plus envie de sucré ? ? ?? ? ?? et si on préfère le salé, il y a quoi ? ? ?? ? ???


chrivig (st sauveur, 38) répond Posté le 16-10-2012 à 13:43
bonjour a toutes
oui ce matin ça caille !!! 3° mais là le soleil sorti ça fait du bien !!
Hier j'ai testé l'heure de tchat avec la diéthéticiennne SUPER !!! même si le son n'est pas toujours top !!!
c'est quoi ce carré minceur dont vous parlé ? ? ?
bonne journée


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 16-10-2012 à 13:35

ps) je viens de voir au infos un reportage sur les grignotages ils disait que l'on etait tanter de partout, que c'est dur de resitser et que l'on mange ses cochonneries sans avoir faim juste pour le plaisir et c'est cela que l'on grossissait!
c'est vrai le regime j.michel cohen nous permet de manger des patisseries tout en enlever de notre alimentation la matiere grasse ,feculent et une parti de proteine, ca c'est maigrir inteligeant hiiii!
dimanche c'est mon anni,je vais avoir 53 ans je vais faire pleins de mignardises comme macaron fourré et autre mais je vais faire des restriction avant et apres!!!!! et c'est meme pas dit que jen mangerais vue que le sucré j'en ai plus envie avec mes carré minceur!! ca sera tout bon pour moi du moment que j'ai ceux que j'aime autour de moi ,ca sera mieu que de la nourriture!gros bisous


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 16-10-2012 à 13:27

coucou a toutes!! :D :-q =((
magelfe :D il a quel age ce bb qui te prend tout ton temp hiii! quelle bonheur!!! =((
moi aussi repassage ce matin une parti de la matinée!heuresement que je regarder la télé en mem temp sur la 5 les maternelle, c'est super interressant!
bonne journée ma belle! =((
salut marisa :D oui tu la dit chaque jour fini nous conforte dans notre projet de maigrir, avec des hauts et des bas,
j'ai commander et je lai depuis samedi mais j'ai commencer qu'hier le carré minceur silhouette et et un draineur pour m'aider encore plus!et ca m'aide car je n'est plus de fringale c'est une solution liquide a boire des le matin un bouchon , et a midi une dimi heure avant le repas de prendre une gomme a mastiquer ensuite un grand verre d'eau et je n'est plus envie de sucrée!ca marche!
je vous dirai dans quelque temp !!!
isabelle du 13 :D reprend toi vite!!! viens ecrire des que tu a faim, dans parler aide a reculer la faim!!! courage!!! :-q >:)
alors fraise? :P tu en a trouver des champignons, ;) super si tu té regaler avec ta bouillabaisse réajuster!!! :-q
jofhe :D la semaine derniere une amie chti est venue me voir je lui ai fait la tarte au suc elle c'est régalé hiii je suis pas du nord ,elle oui !bibi :-q
trichia :D un cadeau a demander o pere noel cette ordi!!! :-q tu a bien raison de profiter de ton temp de repos! c cool!moi j'attend avec impatience mon cour de gy_gong yessss! bon aprem ma belle :-q


trishia (paris, 75) répond Posté le 16-10-2012 à 11:40
bonjour les filles
je passe juste vous faire un petit coucou car levée à 10h 45.
et oui pas d'obligation ce matin. c'était bon de rester dans le dodo (seule) avec la télé. je me sens bien reposée. ça fait du bien.
du coup, pas vu le temps passer.
je suis très contente. vous voyez le forum s'anime. merci aussi pour les photos. Valence et Marseille :-q
mon ordi a fini de cuver apparemment. . .. . .. . . mais jusqu'à quand ? ? ?? ? ?? il est souvent en panne en ce moment et c'est pénible. heureusement que mon chéri arrive à le refaire démarrer mais je crains qu'on soit bientôt dans l'obligation d'investir X(
je repasserai dans la journée. et vous souhaite un bon appétit compte tenu de l'heure :D à +


jophe (tourcoing, 59) répond Posté le 16-10-2012 à 10:27
coucou FRAISE,

je connais pas la bouillabaisse, jamais goûté nous dans le nord c'est plutôt soupe à l'oignon ou soupe de courgettes ou poireaux pomme de terre.
à 6h tu es déjà debout? j'ai pas encore vu personne sur le forum, nous aussi il fait froid.
bonne journée bisous à toi


FRAISE38 répond Posté le 16-10-2012 à 08:16

hello le forum. . ... ;)
ma bouillabaisse? ? ?? tres bonne :-q bon soyons correct ça vaut pas la vrais mais franchement c'est bon a refaire!!!!

ce matin il fait super froid 4° a 6h mais il fait beau cet aprem une ballade pour chercher des champignons . . ..
allez les filles une tres douce journée a toutes :-q :-q :-q @+
Fraise. . . :)


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 15-10-2012 à 22:25
:) Bonsoir, Contente que ma photo ai plu nanou ! j'adore ce bleu!!!
Fraise, elle était comment cette bouillabaisse? mélange de légumes et poissons? je ne pense pas que la vraie soit très calorique puisque c'est du poisson. mais il ne faut pas manger la rouille qui est très grasse.
Sophie, moi non plus je n'ai pas perdu de poids, mais j'ai l'impression de m'affiner , de perdre du gras dans le dos ou les hanches. . . je ne désespère pas. Mais depuis quelques jours j'ai des fringales et du mal à résister, quand je ne succombe pas!
Bravo à toutes celles qui ont perdu beaucoup de kg!!! c'est encourageant!
à très bientôt


MARISA_40 (LONGUYON, 54) répond Posté le 15-10-2012 à 21:18
Bonsoir tout le monde . . ...bonne semaine de régime. . .. . .bon courage. . .. . .chaque jour passe, nous porte vers la victoire. . ...à demain



4931 - 4940 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen