Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fanfan1eiu (oisseau, 53) répond Posté le 03-11-2012 à 08:16
tous mes voeux de bonheur à ton fils Marisa et un joyeux anniversaire à ta petite fille.
je vous souhaite de passer une très belle journée qui sera forcément remplie de moments très forts.

pour moi ce matin c'est + 900 g. Enorme déception.

félicitations à toutes celles qui ont perdu.
je suis très découragée ce matin.
bonne journée à toutes
fanfan


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 03-11-2012 à 08:11
yahoo :-q :-q :-q
malgré mes repas du week-end dernier, madame balance est très sympa avec moi ce matin : -900g
je suis super contente et ça me remotive à fond !

soyez pas trop sages quand même, celles qui ont des repas de famille ou d'anniversaire. . . faut quand même vivre, on tient plus longtemps si on mange pas triste
:-)

bises à toutes


MARISA_40 (LONGUYON, 54) répond Posté le 03-11-2012 à 08:03
Bonjour - 600 g cette semaine mais aujourd'hui journée de folie mariage de mon fils oblige + 1er anniversaire de ma petite fille. . .. . .j'espère que vous avez eu de bon résultat et courage aux autre. . ...bon week end


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 03-11-2012 à 07:47

on peu tres bien maigrir :-q en ce faisant plaisir >:) ,faut juste redresser la barre et vite !! :-q
et vous vous faites quoi ce wek!moi pas grans chose !


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 03-11-2012 à 07:45
cool j'ai perdu 400g :-q :-q :-q :-q et j'ai grignotter hier aprem' :-bd :-bd :-bd :-bd au moins six carré de chocolat :-bd :-bd :-bd >:) >:) >:) >:) >:) avec tes petit gateaux genre petit bateau avec confiture >:) >:) >:) >:) au milleu!donc je suis contente de moi yesssss!
j'ai deja une plaque de cuite ,une autre au four ,je fais des macaron yess la petite coleorette est la la tout autour!!! je vais les donner a mon amie car elle des inviter lundi soir et les a raté donc la coupine est la pour rattraper ,elle le sais pas ,elle va etre contente!!!mais je vais men garder deux trois pour ma gourmandises a MOI hihiihi!je lai fait a la pistache miam mes preferé!!!, deux ans de suite je donner des cours a la maison de macarons!! :-q aller les filles on se reprend hihiihih


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 03-11-2012 à 07:39

coucou les filles :-q =((
!! bon voyage MOMO :-q
TRISHIA =(( jespere que tu a mieu dormis cette nuit! toujours tes insomnies? :-bd
pour de ce qui est le defi, c'est super mais moi je ny participe pas car ,jen ai fait deja pas mal est toujours pas reussi et la fin,la cata, le fait que les autres avait reussi et pas moi ca me mettais la pression et la j'arreté le programme ,je n'etait plus du tout dedans , donc tu comprendras que je suis mon bohomme de chemin,,sans me mettre la pression ,les érreur d'hier me serve de lecon pour cette fois ci, mais j'adhere completement! c'est une bonne idée!!! :-q puisque jy participé avant :D !!!!
CILOU =(( oui le verdict ce matin, la juge est la houuuuu, toujours laz peur de reprendre!!courage met deja un pied et op l'autre ,ne repire plus car l'air pese mdr, c'est ce que je fait a chaque fois hiiii! gros bisous!!!

JOPHE oui tu va voir pour noel :-q tu aura atteint tes deux chiffres :-q !!! tu en ai a combien du but? :D gros bisous =(( !!!

NANOU =(( fetes bien l'anni de ta maman =(( super!!!! :-q
et pour ta perte de poid !! merveilleux!!! ca motive!!! :-q

MAHE =(( super tu va les avoir ses kilos! :-q :D !! pour noel, :-q ca va etre un beau cadeau :-q !!!!gros bisous ma belle =((
ISABELLE =(( meme pas peur!hihihiih! 200g c'est super, tan que ca descend c'est positif! :-q !! continue ma nenette!! =(( !
cette nuit quece que ca a degringolé comme pluie ca ma reveiller a 2heure du mat!
et ben ca promet pour la journee ca crain!!
gros bisous et bonne journne



isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 03-11-2012 à 06:34

:) salut, les filles, rapide maintenant car j'ai du boulot qui m'attend.
Perdu 200g, pas beaucoup, mais j'ai eu du monde à la maison cette semaine, alors je me dis que je m'en sors pas trop mal!
J'éspère pouvoir passer plus de temps sur le forum ce week-end!
Bises à toutes


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 02-11-2012 à 22:21
trés bonne idées trishia pour tes objectifs je suis partante , pour noel il reste 7 semaines , j'espére perdre 4 kgs je pense que cele va nous motivées davantage , sympa ce petit concours ,allez les filles inscrivées vous .

momokelly je te souhaite de bonnes vacances , profite en bien !
jophe ne croit tu pas que si on fait un peu de sport comme marche rapide ou vélo d'appartement cela raffermie un peu la peau ?
cilou, ne dit on pas que les chats ont peur de l'eau , sauf fluffy .

bonne nuit à vous toutes et demain madame balance !


Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 02-11-2012 à 21:53
coucou les filles,

je suis en weekend chez ma mère pour fêter ses 80 ans, depuis jeudi soir, pas trop régime mais je fais attention.
Je me suis pesée ce matin est 1k3 en moins, Demain je n'aurais pas le temps car beaucoup de préparation le repas est à midi. :-q
Bon weekend à toutes.
A lundi :)


momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 02-11-2012 à 20:58
Bonsoir,

Trishia, pas mal ton idée, de se donner un objectif tel que 3 kg à perdre avant Noël, cela paraît raisonnable et donc réalisable, en six semaine, bien que pour moi il y a une petite escapade à Prague du 12 à 16 décembre, et je ne connais pas trop la cuisine de ce pays, enfin en verra sur place, je suis partante.

demain direction les côtes d'Armor, au programme promenade en bord de mer, et cure de poisson et fruits de mer,

Fraise je suis comme toi je n'aime pas le mois de novembre, et l'hiver en général, mais on n'a pas le choix il faut y passer,

Bonne semaine à toutes

si je peux je vous enverrai des petits messages avec mon Ipad



4661 - 4670 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen