Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
FRAISE38 répond Posté le 21-11-2012 à 16:57
pour la farine et la levure c'est la marque FRANCINE. . ..la levure est en poudre. . .le bol d'eau c'est pour une croute bien brillante
je viens de manger un rocher au chocolat pas bien Fraise :-bd :-bd pourtant je prefere le salé bizare..? ? ?

Isalabelle ..une bien belle photo vivement les vacances pour voir la mer. . . :-q :-q. . .. . .. Jophe
le potimaron essais farci cuirre tres doucement ( 160 ° ) 1h30 pour un potimaron d'1kg au four. . . une farce comme les tomates farcies avec un peut de 4 epices. . .. un verre d'eau dans le fond du plat, tu peut meme manger la peau . . .un vrais regal .. :-q
allez @+ copinettes ;)


jophe répond Posté le 21-11-2012 à 16:37
FELICITATIONS, à Isalabelle, j'ai oublié,C'est très bien et bien sur que çà va durer, penses à moi quand l'envie te prend et bois un verre d'eau à ma santé, tu verras çà passera. . ... :-q :x


jophe répond Posté le 21-11-2012 à 16:32
Merci Isalabelle, quelle farine prends-tu pour le pain de seigle, je veux dire quelle marque?? Et la levure pour celui de Fraise
c'est laquelle?? Je n'aurais pas d'enfants ni de famille, je viendrai habiter dans ta région car elle est très belle, dire que l'on a une mauvaise image de Marseille enfin je parle des cités que l'on voit à la télé, mais on ne sait pas qu'il y a des coins
magnifiques comme le tien, tu en a de la chance !!!! B-) :-q Quand tu auras le temps, j'aimerai savoir comment tu cuisines ton potimaron car j'en ai acheté un , mais je ne sais pas quoi faire, j'ai pensé à une purée mais il y t-il une épice particulière qui lui convient ??
Mamily, la guirlande de lumières, c'est en quelle matière ? c'est joli, et le cadre avec le chat super!!!!!Une vrai artiste :-q :-q


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 21-11-2012 à 15:34

coucou les filles!!!
Mamily c'est trop beau tout ce que tu fais!!! J'ai adoré les libellules !!! Tu es super douée de tes mains! :-q Comment tu fais les pots pleins de fleurs? ? ??
Jophe, le bol d'eau dans le four sert à mettre de l'humidité dans l'air et donne une plus jolie couleur et plus bel aspect au pain. J'ai un fils boulanger alors je lui ai posé la question un jour où le pain , à sa boulangerie, me paraissait terne. perso, je fais mon pain de seigle, mais à la machine à pain. quand on l'achète dans le commerce, il n'a pas assez le goût du seigle.
Trishia, contente de ton petit passage sur le forum!!!
Menu de midi: langues en sauce, carotte, potimarron, quinoa, mozzarella et pomme
Ce soir calamars sauce rouge, riz (pour les autres ) restes de potimaron, yaourt
Pas mangé un seul carré de chocolat depuis samedi! je m'étonne toute seule d'y arriver! pourvu que ça dure!!! hihihi
je vais faire mon repas pour ce soir, sinon je n'aurai pas le courage à 21h après la danse!
à+


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 21-11-2012 à 14:22
coucou les filles

bravo mamily tu nous avez cachée que tu faisais de jolies choses , tu es trés douée avec tes mains , tu peu te mettre dans la déco. as tu vu ces jolis pandas dans leur zoo ?

merci fraise pour ta recette de pain complet ,je l'ai recopié sur une fiche pour le faire .

trishia tu as toujours des problémes d'ordi , tu connais personne pour te le réparer ?

d'accord avec toi jophe le forum est plus gai que la semaine derniere ça fait plaisir .

bonne aprés midi je repasse ce soir à+


jophe répond Posté le 21-11-2012 à 14:08
Bonjour Trishia, contente que tu sois là, mais j'ai bien compris que c'est selon les caprices de ton ordi, j'espère que le père noël sait ce qu'il te faut hihi , demande à ton chéri, des fois çà marche !!
Mamily, tu peux être fière de toi, c'est magnifique ce que tu fais, j'adore la boîte argent et vert , as-tu pris des cours pour çà ??
en tous cas chapeau. :-q
Fraise, dis moi, la levure , tu mets laquelle, levure chimique ou levure du boulanger et le bol d'eau, sert à quoi ?? Je vais essayer. . ...


trishia (paris, 75) répond Posté le 21-11-2012 à 12:35
bonjour mes petites copinautes.
depuis ce matin Monsieur l'Ordi a bien voulu fonctionner jusqu'au moment où j'ai écrit sur mon ancien forum :-bd mais j'ai eu le temps d'en profiter un peu. et après GREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
J'ai réussi à le réallumer. Merci MOMOKELLY d'avoir transmis mon message. j'espère ne pas trop vous avoir ennuyés. vous étiez en famille. cela m'a fait plaisir de parler aussi un peu avec toi. donc comme je t'ai dit, en cliquant sur ton papillon, cela ouvre sur une page où j'ai pu avoir ton nom de famille et avec l'annuaire, ton tél. mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à m'incruster. moi cela ne peut pas être le cas car 18 ans de vie commune avec mon "jules" mais pas mariée HIHIHI
:-q le forum est très joli, plein de belles choses réalisées manuellement. vous êtes très douée


FRAISE38 répond Posté le 21-11-2012 à 11:58
RECETTE PAIN COMPLET ..pour une petite boule . . .. . .250gr de farine de blé complet + 150ml d'eau tiede + 1 c a café de sel + 1 sachet de levure
(boulangere de francine ) bien melanger recouvrir laisse reposer 30 minute dans un endroit chaud ( radiateur ) :-q
apres tu farine ton plan de travail tu façonne pour avoir une belle boule tu depose sur ta plaque tu recouvre encore 20 minutes toujours au chaud. . ..
ton four prechauffer a 220 °.. avec un couteau tu fait des petites entailles et a mi hauteur dans le four 20 a 25 minutes avec un bol d'eau a coté. . . voila bon courage et dit moi ce que tu en pense. . .bon aprem les belles. . . :-q

ps: trop beau ton travail chapeau Mamily :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 21-11-2012 à 11:48

la boite qui aller aussi sur la table!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 21-11-2012 à 11:46

une mise en place aussi d'une table pour un anni :-q



4231 - 4240 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen