Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jophe répond Posté le 01-01-2013 à 00:37

COUCOU LES FILLES

A VOUS TOUTES, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE. QUE 2013 VOUS APPORTE JOIE, BONHEUR

SANTE ET BEAUCOUP D'AMOUR POUR VOUS ET VOTRE FAMILLE . . .. . .

GROS BISOUS A TOUTES. . .. . ..AMITIES JOPHA


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 31-12-2012 à 14:43
Coucou les filles,

En forme pour faire la fête ce soiŕ

Bon réveillon a toutes et meilleurs vœux pour 2013, que nos souhaits se réalisent, ce soir ne pensez pas trop a JMC, et avec une bonne motivation nous allons gagner le défi lance.

Bises a toutes et a demain. Momo


jophe répond Posté le 31-12-2012 à 14:07

Coucou les filles,

Je vous souhaite, à toutes, une bonne fête de fin d'année 2012, passez un excellent réveillon, amusez-vous et profitez !!

Gros bisous à l'année prochaine. . .. . ..Jopha


FRAISE38 répond Posté le 31-12-2012 à 13:01
hello les filles .. ;)
un bon et joyeux reveillon , que cette fin d'année soit heureuse et festive pour chacune d'entre vous :D
a l'année prochaine pour arriver a notre objectif toutes ensemble. . . ;)
amitiée . . ..
Fraise. . .. :x


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 31-12-2012 à 08:12

Bonjour les filles!
Dernière journée de l'année! Boulot et soirée entre amis ce soir chez moi! On va éssayer d'être un peu sage! lol
Bien rentré hier de Carpentras après 1h30 de vélo! La balance n'était pas trop contente ce matin!!! >:) >:) >:) Normal. . .
Mais j'ai déjà fait mon sport!
Passez une bonne fête de fin d'année!!! Bises à toutes


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 30-12-2012 à 17:42

coucou tout le monde !

une heure de marche avec ma copine. . . papoti papota en marchant au bord de l'eau, 12° C un 30 décembre, on a du mal à y croire ! c'est super !
ce soir, Narnia à la télé, chaton roulé en boule à côté de moi et puis, oh, nez dans le masque et dodo

bises à toutes (et tous, mais on les voit pas beaucoup sur le forum)


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 30-12-2012 à 10:50
Un petit coucou de Carpentras! :D je suis chez une amie d'enfance et on fait le tour de ses filles (elle en a 4!!!) et thé goûter. . . J 'ai mangé un super bon gâteau des rois avec fruits confits! sans compter les friandises habituelles de noël!!! >:) >:) >:)
Samedi prochain je vais pleurer sur ma balance!!!! :(( :(( :(( lol
Tanpis! Comme certaines reprise correcte le 7!!!
Vous profitez bien de la famille, les filles, c'est bien, ça ressource!!!
Trishia, pour le sport va sur youtube et tape gymdirect. tu a les cours de gym qui passaient avant sur direct 8. tu choisis celui que tu veux et tu fais du sport comme en salle sauf que tu fais ça quand tu veux et tu n'as personne qui te regarde et te critique!!! et c'est efficace!! je le fais régulièrement et je me remuscle petit à petit!
Je vous laisse.Passez un bon dimanche! Il fais beau, alors je vais faire un tour à pied ou à vélo.
:x :x :x


fanfan1eiu (oisseau, 53) répond Posté le 30-12-2012 à 10:20
bonjour à toutes
après avoir lu tous vos messages ce matin je vois que chacune d'entre vous a passé un bon moment en famille.
c'est super ces fêtes.
au point de vue régime, ça va j'ai assez bien géré les jours suivants donc je n'ai pas perdu mais pas trop repris non plus
pour demain soir encore un repas festif mais il y aura la piste de danse pour se défouler :-q
je vais essayer d'aller faire une marche aujourd'hui car, pour une fois il ne pleut pas ouf !
je vous souhaite une très bonne journée
bon dimanche
profitez bien de ces derniers jours de l'année 2012 :D
FANFAN


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 29-12-2012 à 20:48
Bonsoir les filles,

Alors les filles comment avez vous passe cette semaine, dame blanche a-t-elle fait la grimace ce matin, moi sa va, malgré ma petite crise de boulimie, pas de prise de poids en tout huit kilos en moins depuis le 17 septembre, mais j'ai tendance à faire yo yo le week-end end il est vrai que l'on a souvent des invitationś il faut aussi se faire plaisir de temps en temps (demain midi encore une invitation a un appero difficile de toujours refuser les invitations) mais partir du huit janvier nous allons nous y remettre (le huit janvier pour moi la veille anniversaire de mon Alex 13ans déjà )

Trishia contente de te retrouver sur le forum, tu peux me téléphoner si tu veux.

JOphe heureuse de te retrouver en forme.

Bon je vais souhaiter une bonne soirée a toutes et a demain.


trishia (paris, 75) répond Posté le 29-12-2012 à 17:02
c'est bien jOPHE d'avoir réussi ton défi :-q
tu sais, moi je ne suis pas de RETOUR sur le forum, j'espère pouvoir l'être mais ça va dépendre de monsieur l'ordinateur. là il veut bien écrire en gros et ne s'éteint pas trop souvent, et j'ai mes chéris pour titiller les boutons LOL moi je n'aime pas quand cela ne marche pas tout de suite.
je vais me peser lundi matin. car j'ai quand même fait des écarts à noël et les jours suivants grrrrrrrrrr mais il faut se faire plaisir, et malgré les petits bobos de crève, j'ai faim. MOMO j'ai fait comme toi une PETITE crise de boulimie.
le 31, on va faire assez léger. en entrée, je pense, saumon fumé et j'ai envie d'un petit gigot. ma fille si elle va mieux travaillera toute la journée et comme elle a été malade toute cette semaine, je crois que ce sera repos.
mon chéri est parti faire des courses et on va quand même se prendre un petit apéro. tant pis, comme dit ISA, on peut quand même se faire plaisir :-q
la galette, je n'aime pas trop cela, plus salée que sucrée mais d'accord pour refaire tout bien à partir du 5.01
après on s'y remet bien, n'est-ce pas ? ? ?? ? ?
il faudrait aussi que je me mette un peu au sport, mais je n'aime pas et toute seule :-bd :-bd :-bd et puis en club non plus, car plus trop envie d'être envieuse de ces jeunettes X( bon je plaisante, mais quoi que. . .. . .. . . en perdant du poids, on devient mou LOL mieux vaut en rire que pleurer, il y a pire :^> :D ;)



3791 - 3800 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen