Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 06-01-2013 à 11:28
Décidément c'est toute la phrase avec des coquilles alors je voulais dire réalisation d'un kimono avec les filles de l'association


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 06-01-2013 à 11:14
Rectification couture réalisation d'un kimono


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 06-01-2013 à 11:12
Bonjour les copines,

Avez voul la forme ce matin, et bientôt nous aurons moins de formes hi hi !!!

Alors nous commençons demain, le défi j'avais parlé du 8 janvier, je pensais fêter les treize ans de mon Alexandre (il est tres brillant a l'ecoles felicitation au premier trimestre) mais cela a été reportee à samedi soir (heureusement la balance c'est le samedi matin) mais promis je serais raisonnable,

Qui relève le défi ?

Avec mes betiseś ce matin plus 800 gr (pas grave je vais me remotiver et recommencer à faire du vélo).

Mon fils hier soir m'a remontée le moraĺ, et j'espère vaincre mes démons de boulimie je vais préparer des bâtonnets de légumes.

Je vous donne une petite recette tunisienne "les torchis" facile à realiser et se conservés quelques jours au frigo
Il vous faut des carrotteś du fenouil, des petits navetś quelques branches de céleri, et un poivrons
Découper des lamelles des différents légumes et les soupoudrer de sel arroser d'un jus de citron melanger et les laisser au frigo toute a nuit, le lendemain les égoutter (une petite cuillère a cafe d'huile d'olives et une pointe de harissa facultatif) et vous pouvez grignoter cela en cas de petite faim ces petites salades peuvent se servir avec un bon couscous et sont aussi appréciées avec un petit appero.

Encore une journée de grisaille. Donc programme télé, et outre cet âpre -midi ( réalisation d'un kimono en satin provin atelier couture fin janvier avec les nantais de l'association.

Bon j'ai retrouvé un livre de recettes légères achète dans un centre diététique, je vais pouvoir vous donnez quelques petites recettes.

Fraise, la valise est-elle prêtre? Passe de bonnes vacances, le soleil la mer cela est bon pou le moral.

Et demain R.v sur le schat.

Bonne journée a toutes et à plus.


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 06-01-2013 à 09:54

les filles une question!
ece qu'il y a des video de gim sur le site?


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 06-01-2013 à 09:35

isa =(( c'est dans quel coin ta photo!!vue sur la mer royale!!!!
merci de tes encoragements! et des demain je vais marcher!! car je fait plus rien en ce moment, je vais mettre mon podometre et op!!!
trishia, alors tu a manger quoi hier soir, tu a pas craquer hein >:) aller des demain en route !! toutes dans le wagon de la minceur!!! c'est notre MOMO qui conduit le train!!!
gros bisous


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 06-01-2013 à 09:28

fraise oui c'est jolie la deco de legumes!!!ya des artiste dans toutes les matieres c'est genial!!!gros bisous


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 06-01-2013 à 09:25

merci mahé =(( jophe =(( et fanfan =(( pour vos encouragements!!! c'est important de se sentir soutenue, oui cette année est pour moi!!!! je suis motivée, ce midi la galette de roi, jespere ne pas craquer, je l'ai hacheter c'est pour mon petit bout,les valeurs de traditions c'est important, mais je nen mangerai pas, une orange a la place bien sucré et juteuse miam!!!!
;ce matin
5 biscottes au sarasin que j'hachette o mag' bio, sans matiere grasse trop bonne!si ca vous interresse ca s'appelle "le pain des fleurs "et pour 100g 2,8 de kl donc vous voyez pour 30g ca me fait 5 biscotte c'est cool!ca permet en cas de sorti de se reequilibré le lendemain ou une petite faim en collation!
5 biscotte ,2 petit suisses,5g de beuure alegé,une orange et mon thé!
ce midi,,carrotte rapé,, deux oeufs dur tarte a la citrouille , je mange pas de feculent car ya la pate sous la citrouille, avec grosse assiestte de mache,,50 g de fromage blanc car ya du gruyere sur la tarte,et la moitié d'une mangue.
ce soir soupe ss matiere grasse de citrouille carotte,,un petit suisse, ,
volia les filles, =(( je vous souhaite un tres bon dimanche! :-q :-q :-q !!!


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 05-01-2013 à 21:30

Bonsoir les filles!
Désolée, pas eu le temps de passer hier! Entre les petits, une visite d'une amie pour midi, et une maman qui est arrivée à l'heure où elle aurait dû partir avec ses enfants, est repartie 2 hs après c'est à dire à 20h30!!! :-bd :-bd Tout ça pour signer le contrat pour le petit frère et me dire que ,finalement, je vais finir à 19h plutôt que 18!!!! les journées vont être longues!!! X( X(
le point positif: ce ne sera que 3 fois par semaine
Je me suis pesé ce matin: + 1,200kg. pas étonnant vue tout ce que je mange en ce moment! Mais je ne déprime pas! je me remotive pour lundi! :-q :-q
J'ai vu que, comme moi, certaine ont repris, et d'autres ont perdu. Bravo pour celles-ci et leurs motivations!!! :-q :-q
Pour les autres: hauts les coeurs!!! et c'est reparti comme le 17 septembre!!!!
ça va être super ton voyage, Fraise!! Je vois que tu t'y prépares à fond !!! ;)
Trishia je suis contente de voir que tu reviens aussi souvent qu'avant!!!! :-q :x
Sam, c'est la 1 ère fois que je te vois sur le forum! :-O tu ne t' es pas trompé de date? normalement une fois que tu as démarré à ta date fixée un lundi, tous les jours la session change, sauf le dimanche où c'est la pause!
Bonne soirée à toutes et bon week-end


sam33200 (Kakanda, ) répond Posté le 05-01-2013 à 15:10
Bonjour,bonne année,c'est normal que j'ai toujours la même vidéo du jour qui me dit on commence lundi prochain lol
? ? ? :) :) :)


Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 05-01-2013 à 15:06
Coucou Les filles,

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013. Une bonne santé (pleins de kilos en moins), beaucoup de bonheur, de joie, et plein de bonnes choses pour cette année qui commence.
Je suis partante pour les -6, -8 kg pour le mois de mai. Pendant Noël je n'ai pris que 300gr, mais là je ne me pèse que lundi 7 janvier.
J'ai déjà repris le boulot mercredi 2, donc j'ai fait attention à mon alimentation mais ce weekend, c'est la galette et nous sommes invités.
Madame balance me verra que lundi 7.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année.
Bisous à toutes.
Nanou



3741 - 3750 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen