Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 17-01-2013 à 15:28
Bonjour a toutes,

Alors Jopha et Trishia une petite forme aujourd'hui, il faut manger des oranges pour la vitamine c, vivement une le printemps
Arrive, le soleil les fleurs dans les jardins,

Aujourd'hui nous avons un beau soleil sur la RP, mais il fait froid.

Quelques petites recettes :

Visitandine (recette pour utiliser les blancs d' œufs vous pouvez les congeler au lieu de les jeter lorsque vous ne les utilisez pas dans vos préparation).

6 blancs d'oeufs, 200 gr de sucre, 125 gr de beurre, 125 gr de farine, 80 gr de poudre d'amandes, 1/2 cuillère a cafe de vanille en poudre

1 moule a manqué de 26 cm de diamètre

Préparation
Préchauffer le four a 180 degrés
Faire fondre le beurre et le laisser refroidir - battre les blancs en neige femme en ajoutant le sucre peu a peu - en mélangeant a la spatule, incorporer délicatement dans les blancs, le beurre, la farine tamisée et la poudre d'amandes.
Versez dans le moule (beurre et farine s'il n'est pas en silicone)
Laisser cuire environ trente minutes. - Démouler
Saupoudrez de sucre glace avant de servir seul ou en accompagnement d'une crme ou comme moi d'une mousse au chocolat.
Vous pouvez faire cuire vos visitandines dans des moules individuels.m


Et maintenant une petite recette light
Restant dans les desserts
Île flottante. (Recette pour une personne)
100 ml de lait écrémé
1 œuf
Édulcorant, vanille
Cacao van hauten

Chauffer le lait avec la vanille sans laisser bouillir. Pendant ce temps séparer le blanc du jaune. Monter le blanc en beige. Mélanger le jaune avec l'édulcorant. Fouettez jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Verser le ait chaud sur l'appareil et remettre a chauffer sans cesser de remuer. Quand la crème nappe la cuillère, verser dans une coupe a desser et laisser refroidir.
Pendant ce temps, pocher le blanc d'oeuf au micro-onde quelques secondes puissance maximum. Disposer le blanc sur la crème et réserver au frais. Décorer d'un peu de cacao amer au moment de servir.

Suite . . ..


trishia (paris, 75) répond Posté le 17-01-2013 à 13:41
c'est l'histoire de Coluche LOL qui disait : moi aussi je fais du sport, je commence demain LOL sacré Coluche


trishia (paris, 75) répond Posté le 17-01-2013 à 13:39
alors JOPHA, ça ne va pas ? ? ??? on se fait concurrence, on couve la crève. dommage qu'on ne soit pas proche l'une de l'autre, on se fera la soupe une fois sur deux :)
non je rectifie, on ouvrirait une brique de soupe chacune notre tour, moins fatiguant :^>


jophe répond Posté le 17-01-2013 à 13:20

Coucou les filles,

Jopha est dans ses plumes. . ... comme un petit oiseau. . .. . . enfin un gros oiseau, çà existe, oui oui !!

Je n'ai le gout à rien, si à rien faire . . ...Heureusement que je vis seule et que je n'ai rien à préparer pour ma famille !!
J'ai mal dans toutes mes articulations, certainement à cause du temps ou je couve quelque chose, à voir !!
Ici tout est blanc, les petites rues et les trottoirs sont glissants -11 ce matin avec brouillard, l'horreur, je pense à ces gens qui travaillent les pauvres, ils passent déjà plus d'1/4 h à gratter leur voiture avant de partir !!
Vivement les beaux jours !!
Bravo Nanou, c'est bien de te remettre au vélo, çà va t'aider pour ton défi et ton fils devait être content ainsi que le p'tit bout que tu gardes, continue si tu en fais souvent tu n'auras plus mal et çà ne sera que bénéfique pour toi !!

Momo merci pour tes recettes çà fait plaisir à tout le monde !! As-tu repris le vélo ? Le mien est monté , je vais commencé lundi car pas la forme que les formes (pour le moment) mais le moral au top !!

Mamily tu ne sais pas si Fraise est rentrée ? La pauvre est peut-être sous la couette pour se réchauffer, quel changement
çà va faire pour elle !!

Trishia ne t'en fait pas, aux beaux jours tout rentrera dans l'ordre !!

Voilà, je retourne dans mes plumes, je n'ai même pas envie de manger !!

Une pensée à toutes celles qui travaillent et qui n'ont pas le temps d'écrire !!

Bon après-midi à vous toutes !! Bisous. . ..


trishia (paris, 75) répond Posté le 17-01-2013 à 11:59
c'est gentil les filles de me remonter le moral. ça sera plus facile-le régime- quand il fera un peu meilleur.
bon, là je crois que mes crises de boulimie vont s'arrêter car je me sens écoeurée, rien qu'à ouvrir le frigo. bref, un mauvais passage qui donne envie de tout arrêter. MAIS NON J AVANCE.

il y a du soleil ici mais il caille bien. frissons et toux sèche sont à l'ordre du jour :-S le bon côté c'est que je ne travaille pas. et pense à ceux qui doivent aller bosser malade :(

le menu d'à midi : BOUILLON DEGRAISSE, repas détox ;)
bon appétit et à plus.
bravo MOMO, tu tiens bien ton rôle et merci pour toutes tes petites recettes. tu ne veux pas venir les faire à la maison :P


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 17-01-2013 à 09:35


salut tout le monde, d'ici deux mois environ, je devrais arriver à la fin de ma broderie en cours.

après, je vais chercher à "écouler" mon travail et j'ai plusieurs modèles que j'aimerais beaucoup broder, mais il me faut des "preneurs". . .. . . est-ce que certain(e)s seraient intéressé(e)s ?

pour voir les modèles, copiez-ça dans votre Internet Explorer :
https://picasaweb.google.com/116182281868615337866/ProjetsDePointDeCroixThingsIWantToCrossStitch?authuser=0&feat=directlink


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 17-01-2013 à 09:04

:D Coucou les filles!
Je vous ai fait faux bon hier, mais journée bien remplie! L'après-midi très calme: tout le monde dormait! Mais j'étais dans la paperasse et les comptes. Il faut bien s'y mettre de temps en temps! @-)
Aujourd'hui beau temps mais mistral de folie!! Il gèle!!!! :-S :-S :-S
Momo merci pour tes recettes! les gambas j'adore!!!! Super la neige chez toi!!!
Nanou, bravo pour ta promenade à vélo!! ça fait du bien ,n'est-ce pas?
Trishia, il n'y a pas que toi à faire des écarts en ce moment. . ... :(( Moi aussi avec les envies, les invitations ou mon mari qui fait à manger. . . On a tout le temps de redresser la barre d'ici le printemps!!! :P
Allez: une journée sympa avec mes 2 bébés et un grand à récupérer à l'école à 11h30. La petite de 2 ans et demie est malade: dommage ils auraient été contents de jouer ensembles!
Bonne journée!


Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 17-01-2013 à 00:06
bonsoir les filles,

J'ai fait du VÉLO dehors avec mon fils et le petit que je garde sur le siège bébé derrière moi, nous sommes allés à la poste 1km aller, 2km retour car nous sommes passés par les derrières donc c'est plus long. :-q :-q
Il faisait très froid ce matin vers 11h, c'était encore gelée dehors. Je me suis gelée mais il faisait très beau et j'ai fait plaisir à mon fils. :)
Je n'avait pas fait du vélo depuis l'été 2012, en rentrant j'avais mal aux jambes. Mais c'était sympa. :-q :-q :-q

Midi : choux émincés, courgettes/bœuf/tomates, 100gr patates aux oignons, 100gr de fromage blanc vanille 0%, 1 café.
16h30 : 1 thé vert et 1 pomme
soir : soupe tomates, champignons farcies, haricots verts, 1 yaourt 0% aux fruits (citron), 1 tisane.

Bon je vous laisse, bonne nuit à toutes
Bisous à toutes
Nanou


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 16-01-2013 à 22:22
coucou les filles

que de magnifiques paysages de neige que vous avez mis les filles ,je trouve cela trés beau , chez nous pas de neige la nuit il géle mais aujourd'hui trés belle journée trés ensoleillée et froide 3° ,c'est mieux que le vent et la pluie et c'est l'hiver .
bonne nuit mamily fait de beaux reves ,bonne formation pour demain ,gros bisous .
tu sais trishia tu peu etre trés motivée et faire des écarts tu n'as pas à étre honteuse , çà nous arrive aussi le principale et de se reprendre .
bonne nuit à vous toutes à demain


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 16-01-2013 à 17:48

momo merci pour tes recette, je vais faire les fageot d'asperge pour dimanche!!!
ha c'est sure c'est trop dure de resister!moi tu vois ce soir ben j'ai preferé manger maintenant que j'avais faim mon repas du soir comme cela op pas de cracage de sucré yesss je suis fiere de moi car les pulsions sucré ca me connais grrr!depuis ce matin de suite apres manger le midi et la maintenant op lavage de dent et comme cela ca me calme mes pulsion!!!! et je vais boire une tisane digestive tout a l'heure et op au lit! bien dormir je pense depuis 5h45 debout,j'ai hate et avec ce froid je me contracte ,j'ai mal au dos!mais quel belle journée!!! avec ce beau soleil et ce ciel bleu, c'etait genial!!!ca fait du bien ,ce midi je me m'etait devant la fenetre et je faisais des respirations de bien etre :-q ,ha ca fait du bien :-q on en avait trop besoin de ce soleil!!!!
bon demain je viens pas vous voir car je suis en formation , je viendrais quen soiré!!! et je veu que du positif hein!!!!!
trhishia courage ma belle ta motivation reviens !!!!
momo aussi juste le chocolat a eliminé!!!!
crivig, super ton repas!!!!
fanfan ca va?
mahé, gros bisous!!
bisous a vous toutes bonne soiré et bonne nuit!!!!



3581 - 3590 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen