Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 23-01-2013 à 08:55

Coucou les filles

CIlou ne culpabilise pas, il n'est toujours facile de résister a une bonne part de gâteau, tu seras plus raisonnable aujourd'hui.

Le silence de MAmily et isabelledu13, est surprenant peut être ont elles des. problèmes pour accéder au forum.

Vous êtes toutes super motivées et avec le primtempś quî est proche il nous sera plus facile.

Bonne journée a toutes et a plus



cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 23-01-2013 à 08:08

salut les copines !
j'aurais bien eu besoin de votre soutien hier, j'ai fait des bêtises !
J'ai donné, dans le cadre de "On va Sortir Valence", une session d'initiation au tricot qui s'est finie par un goûter et mes belles résolutions se sont envolées : j'ai craqué sur les biscuits roulés chocolat noisette ! >:) :-bd

Enfin, ce soir de nouveau fruits de mer, mais avec d'autres copains, alors ça ira mieux.

Passez toutes une très belle journée !


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 23-01-2013 à 06:42
Bonjour les filles
Hier journée sans craquage :-q :-q :-q petite marche pour garder la forme avec un temps plutôt clément B-) .

Isa, Mamily, vos photos et images nous manquent, j'espère que vous n'êtes pas malades ?

Fraise, il y aura toujours des gens méchants pour te démoraliser, mais je crois que c'est la jalousie qui les fait parler, est ce qu'elle aurait été capable de perdre autant de poids et de garder un moral d'acier et la pêche comme toi? Continue à nous mettre tes photos du Maroc, tu nous fais voyager !!! :-q :-q :-q

Momo, ne t'inquiète pas des recettes, prend bien soin de tes petits enfants et bon rétablissement à ta belle fille. Tu es super en conducteur de train ;) ;) ;)
Trishia, les chats ne sont pas au régime ? :-q :-q :-q :-q au moins çà t'aura obliger à sortir et çà fait du bien de prendre l'air. LOL
Amidaleia, tu as déjà bien perdu, c'est super , petit à petit tu vas y arriver et tu es dans le bon train

Jophe, c'est d'être sorti qui t'a creusé l'appétit :-q :-q :-q et puis le boudin aux oignons c'est bon :P :P :P profite du soleil ma belle B-) B-) B-) B-)

Bon courage à toutes
bonne journée


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 22-01-2013 à 22:31
bonsoir les filles

tu as raison jophe c'est vrai que meme une petite perte c'est déja ça et comme on dit en normandie ( qui va doucement va longtemps ) merci tu es toujours là pour nous encourager.
fraise je ne comprend pas que des personnes te disent que ta perte de 35kgs ne se voient pas , je te félicite c'est super ,ça fait combien de temps que tu as commence ?
momo bon rétablissement à ta belle fille .
amedaleia courage tu vas y arrivé ,c'est bien tu as perdue 3,400 en 2 semaines cotinue comme ça
toujours pas de nouvelles de mamily j'espére que tu vas bien fait nous un petit signe .
bisous à vous toutes et bonne nuit


FRAISE38 répond Posté le 22-01-2013 à 19:57

merci les filles de me soutenir :D
je ne me fait pas de soucis je sais que vous etes la pour nous encourager :-q Momo fait de grosses bises a ta belle fille pour lui souhaiter un promt retablissement et proffite bien de tes petits ;) ce soir : soupe de legumes+ 2 oeufs au plat + 15g de pain +
2p.suisses
avez vous craquer cet aprem ? ? ? je vous surveille :D
allez ont part au Maroc !!! quand vous en avait assez il faut me le dire :D :D
bonne nuit a vous toutes :-*


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 22-01-2013 à 17:19
Franchement Fraise (je ne te connais pas encore mais je me permets), si après 35 kg quelqu'un te dit qu'elle ne voit pas la différence, c'est qu'elle est aveugle ! Dis lui d'aller consulter un bon ophtalmo, franchement, c'est inquiétant à ce niveau là ;) je ne sais pas quel est ton objectif global, ni combien tu pesais au départ mais sérieusement, je te tire mon chapeau pour cette perte de poids qui doit déjà te changer la vie. J'espère arriver à t'imiter un jour, tu es un exemple !


jophe répond Posté le 22-01-2013 à 16:46
Coucou les filles,

C'est curieux qu'Isa et Mamily nous donnent plus de nouvelles, j'espère qu'elles ne sont pas malades !!
Heureusement que Fraise nous envoie de belles photos de vacances!!

Ce midi resto avec le frangin : Boudin noir aux oignons( pas bien, mais trop envie) purée,compote de pommes, café, je n'ai pas pris de dessert car le boudin déjà. . .. . . cela m'a fait du bien de sortir !! et courses car il annonce encore de la neige pur le week-end !! Dommage car aujourd'hui nous avons un beau soleil !!

Momo ne t'inquiète pas pour les recettes !! tu feras un autre jour !!

Jessy c'est bien que le moral soit revenu, vivement les beaux jours !!

Mahe, il n'y a pas de petites pertes, hier sur le tchat Lucie nous a dit que même 500gr/semaine c'était bien !! moi lundi
-200gr, c'est peu mais c'est en moins . . ..

Bravo Trishia, je suis contente que tu fasses le défi avec nous, surtout si prés du but !!

Amidaleia, quand on a beaucoup de poids à perdre comme nous, je crois que c'est mieux d'y aller par paliers , cela parait moins insurmontable!! Tu es bien partie 3.4kg en 2 semaines, c'est bien, tu es sur la bonne voie, continue. . ..

Bisous à vous toutes. . .. Jopha


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 22-01-2013 à 14:35
Coucou les filles,

Bravo Fraise pour ta perte de poids, tu sais il y a souvent des personnes négatives, qui ne savent pas nous dire un mot gentil pour nous encourager, mais garde le moral, les copines sont la pour te soutenir, nous devons nous motiver "tous ensembles tous ensembles" nous serons les plus forteś et nous vaincrons ces kilos qui nous empoisonnent la vie (moi je veux perdre encore vingt kilos) la route sera longue.

J'ai hâte d'être a ce soiŕ ma petite belle fille doit être opérée dans l'apres-midi des ligaments croises suite a un accident de ski l'an passe. Elle espérait que les séances de kine seraient suffisantes, mais finalement la chirurgie était nécessaire.

Donc il faut s'occuper des petits mon fils travaillant dans l'immobilier suivant les R.v ses horaires ne sont pas réguliers, (il ne fait pas la semaine de 35 heures se sont des métiers ou l'on ne compte pas ses heures pour arriver a faire un salaire correct et en plus la conjoncture n'est pas simple)

Donc les filles je ne sais pas si j'aurai le temps de vous envoyer des recettes ce soir.

MAmily. Donne de tes nouvelles.

Et toi aussî Isabelledu13.

À plus tard, les filles.


trishia (paris, 75) répond Posté le 22-01-2013 à 13:58
merci FRAISE pour cette belle photo qui nous réchauffe :D
tes copines devraient changer leurs lunettes si elle ne voient pas la différence. en tout cas, c'est bien. tu as bien perdu et tu dois être contente. continue. et en plus dans la bonne humeur apparemment.
HAUT LES COEURS. nous allons y arriver à notre objectif.
je suis ok pour 6/8 kgs et j'aurais atteint mon but, alors j'y go :D

bon après-midi. petite sortie en perspective ? ? ??
je crois que pour moi OUI car j'ai besoin de prendre l'air + croquettes à acheter.

à plus


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 22-01-2013 à 13:45
Merci à toutes pour votre accueil !
Je vois que vous êtes toutes boostées avec ce challenge du mois de mai, alors je vais m'y atteler moi aussi :) c'est vrai que c'est bien de se donner des objectifs "réalistes" sur un plus court terme. J'ai quelque chose comme 40 kg à perdre en tout, et c'est vrai que quand j'y pense, j'ai l'impression d'avoir l'Everest devant moi, le truc infranchissable ! 5-6 kg à la fois comme vous le faites, je pense que vous vous y prenez bien :)
De mon côté, en 2 semaines j'ai perdu 3,4 kg, mais je remets mon compteur à zéro pour le challenge !

Bon courage à toutes, et courage à celles qui ont des petites baisses de moral j'ai cru comprendre. . .



3511 - 3520 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen