Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jophe répond Posté le 24-01-2013 à 23:21
Bonsoir les filles,

Nanou, ton fils vous a fait un beau cadeau LOL heureusement que c'était pas les trois en même temps !! C'est vrai que çà fatigue la gastro mais l'avantage c'est les 2 kg en moins, mais vaut mieux pas l'avoir. Je suis sur que ton fils était tout fier de soigner ses parents, quel age a-t'il ?

Fraise, on voit tout de suite que les légumes sont plus beaux qu'en france, quel bel étal, çà donne envie d'en manger !!

Cilou tu n'as pas à culpabiliser, il faut de temps en temps se faire plaisir sinon on se lasserait vite, il faut juste ne pas en abuser ! Tes travaux avancent vite, c'est une bonne chose. Oui le froid est attendu surtout dans le nord, j'en ai marre je vais retourner dans mes plumes Brrrr Vivement les beaux jours !!

Mahe oui je fais du vélo, j'ai commencé par faire 10mn par jour et je vais augmenter petit à petit car comme il y a 15ans que je n'avais pas fait de sport, il faut y aller molo surtout au début, en plus rien à voir avec un vélo d'appartement, pas de selle pour t'asseoir donc plus fatiguant !! mais il est muni d'un écran avec la fréquence cardiaque, calories brûlées etc. . .. il y a 16
niveaux de difficultés, je ne regrette pas mon achat ! vivement que j'en fasse plus longtemps !

Chrivig, Mahé n'as pas tort, je crois que les crêpes light c'est moitié farine moitié maÏzena,, la recette est même notée sur le paquet de maïzena, maintenant je ne sais pas si c'est çà la recette de Momo. . .

Coucou Momo, ta belle-fille va bien ? Et les petits sont sages avec leur mamie !!

Isa et Mamily êtes -vous parties en vacances ensembles que vous ne pensez plus aux copines!! Je crois que l'on va faire un avis de recherche parce qu'on se demande si vous n'avez pas abandonné !! faites nous un signe. . ...

Trishia, tu n'es pas venue aujourd'hui. . ...

Bonne nuit à vous toutes. . .. . .


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 24-01-2013 à 21:57
bonsoir les filles

toujours sans nouvelles de mamily ,isalabelle du 13 ,j'espére qu'elles vont bien et qu'elles nous donneront trés bientot de leur nouvelles,elles nous manquent,venez vite les filles !!!
fraise j'aime beaucoup le marché aux légumes je suis trés fan de fruits et légumes je serai heureuse là bas , merci de partager tes photos de vacances avec nous cela nous fait ,nous évader surtout avec le froid que nous avons en ce moment .
momo comment va ta belle fille ? j'ai trouvé que ta petite fille te ressemblait beaucoup.
jessy comme toi j'ai repris la marche meme si cela est dure à cause du froid je dis que c'est bon pour le régime , jophe alors ton vélo tu es contente c'est pas trop dure ?
cilou toujours trés beau tes travaux de points de croix , tu en a beaucoup comme ca ?
chrivig il me semble que pour faire des crépes light il faut faire moitié farine et maizéna , momo si tu as le temps dis moi si c'est ca ? pour faire des crépes faut attendre la chandeleur et les faire sauter avec un louis d'or dans la main pour avoir de la chance toute l'année (vrai ou faux ).
bisous à vous toutes et bonne nuit .


Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 24-01-2013 à 21:33
Coucou les filles,

Je passe juste pour vous dire que depuis lundi soir j'ai la gastro, mon mari a suivi dans la nuit gastro lui aussi. Nous l'avons attrapé à notre fils qui l'a eu jeudi dernier.
Lui il est en forme, reprise de l'école lundi. Donc mardi avant de partir à l'école, il nous a soigné.
"Maman tu prends ton médicament, et papa tu veilles sur maman" c'était mignon de sa part.
J'ai repris le boulot ce matin, mais un peu fatiguée ce soir.
J'ai perdu 2 kg depuis lundi.
Je vous laisse,
Bonne soirée les filles.
Amitiés
Nanou


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 24-01-2013 à 19:49

coucou !

ça y est, la partie "salon-séjour" des travaux électriques est finie, ultra-nickel, je suis vraiment très très contente d'avoir fait appel à eux, même si j'ai dû attendre !

les fruits de mer hier, super-magnifiquement génial. . . et pas malade aujourd'hui ;-)

mais j'ai pas été très sage (la mauvaise influence du groupe. . . mais pas seulement :-( ) parce que j'ai mangé des frites
mais bon, je refuse de retomber dans les anciens régimes où les autres mangeaient du bon pendant que je mangeais du "sans goût à l'eau" !

JMC marche du tonnerre si les écarts restent rares, alors je ne vais pas trop culpabiliser

tenez-vous au chaud, les copin'net ! ils annoncent du grand froid, encore !


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 24-01-2013 à 19:45
Bonsoir les filles

Encore une fois , votre recette de crêpes light envolé´marre de cet IPad,

Je recommencerai demain

Pas trop de temps pour l'instant, il faut que je fasse manger les petits et au lit ils ont école demain.

À plus





FRAISE38 répond Posté le 24-01-2013 à 19:44

moi aussi tres froid ce soir quelques flocons vers 18h et chez toi Chrivig ? ? ? nous ne sommes pas tres loin l'une de l'autre (50 kms ) ;) au printemps nous pourions peut etre nous voir ? ? ? Jophe pas trop de depenses au Maroc ça fait la 5eme foie que j'y vais et ma soeur y a habité plusieurs années donc les bibelots je n'en manque pas ;)
se soir au menu: brocolis vapeur +2 tranches de saumon fumé + 1 yaourt. . ..tres sage O:-) cet aprem pas de betises et vous les filles ? ? ? Trishia il y a longtemps que tu ne fait pas de coucou tout va bien tu est toujours sous la neige ??
une tres douce nuit a toutes . . .bises. . .
le marché aux legumes a Marrakech


jophe répond Posté le 24-01-2013 à 17:06
Chrivig, c'est pour la faute, t'avais pas vu !! moi aussi j'ai froid et du coup j'ai faim bien sur !! dur dur !!!


chrivig (St Sauveur, 38) répond Posté le 24-01-2013 à 16:26
bonjour
pourquoi tu t'excuses JOPHE pas compris ? ? ??

j'ai froid froid FROID !!!!!!!!!!


jophe répond Posté le 24-01-2013 à 14:40
OLLA. . .. . ... Bon après-midi, excusez-moi !!


jophe répond Posté le 24-01-2013 à 13:17
Coucou Chrivig, Momokelly va nous donner la recette des crêpes ligths dès qu'elle le peut !!

Ce midi: steak endives braisées,fromage blanc
soir, potage, jambon mâche yaourt
Pomme vers 21h30
Dans l'après-midi 15h 1orange

Voilà, bonne après-midi à toi. . ...



3481 - 3490 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen