Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 01-02-2013 à 08:05

bonjour à toutes !!

c'est pas encore le grand enthousiasme, mais je me lève plus facilement et j'ai plus d'énergie, depuis que je porte mon masque la nuit, c'est plus facile pour venir vous faire un coucou le matin !

pesée ce matin parce que ce soir, 7 ans de mon association "Happy People 26", on va manger quiche-pizza-saucisson-gâteaux, alors bon. . .. :(

seulement 100g de perdus, mais c'est toujours ça de pris !

gros bisous et bon courage pour toutes celles qui peinent, qui ont des problèmes familiaux ou autres qui les ralentissent

bientôt le printemps (on y croit !) et ça ira forcément un peu mieux !


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 01-02-2013 à 01:27

pour les leves tot!!! bonne journée a toutes =(( !!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 01-02-2013 à 01:23

rès appréciée à la chandeleur, pour mardi-gras et la mi-carême, les crêpes se consomment également en collation en version light avec de la compote.

Ingrédients pour 1 personne(s) :
1 oeuf
150 ml de lait écrémé
25 g de farine
25 g de fécule de maïs
1 pincée de sel
100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés


Marche à suivre :
Dans un saladier, verser la farine et la fécule tamisées, ajouter le sel puis creuser un puits.
Casser l'oeuf au milieu du puits et le battre en omelette.
Verser la moitié du lait au centre du puits. Mélanger le liquide avec la farine/fécule au fur et à mesure, en complétant petit à petit le lait jusqu'à l'obtention d'une pâte bien lisse légèrement épaisse.
Faire chauffer la crêpière à feu vif et passer un essuie-tout imbibé d'un peu d'huile. Une fois la crêpière bien chaude y verser une petite louche de pâte en l'étalant sur toute la crêpière. Recommencer l'opération jusqu'à épuisement de la pâte.
Pour votre collation, consommer 2 crêpes garnies de 100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés et déguster aussitôt !


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 01-02-2013 à 01:15

pour toi crhivig
ngrédients pour 1 personne(s) :1 légume + 40 g de pain + 1 fromage + 5 g de MG

Pour la pâte à crêpes :
1 oeuf
150 ml de lait écrémé (demi-écrémé à 1600 et 1800 kcal)
25 g de farine
25 g de fécule de maïs
1 pincée de sel

Pour la garniture :
150 g d'épinards en branche surgelés nature
1 petit fromage de chèvre type cabécou (30 g)
3 CàS de crème à 3% de MG
1 pincée de noix de muscade râpée
Sel, poivre


Marche à suivre :
Cuire les épinard à la vapeur.
Préparer la pâte à crêpe (voir recette de la pâte à crêpe).
Dans une crêpière à revêtement antiadhésif, cuire une crêpe sans matières grasses.
Saler, poivrer, ajouter la muscade et la crème avec les épinards.
Déposer la crêpe dans la crêpière, ajouter les épinards et au centre le cabécou.
Replier les bords de la crêpe de façon a obtenir une crêpe carrée laissant apparaître le cabécou au centre. Donner un tour de moulin de poivre.
Poursuivre la cuisson à feu doux 3 à 4 minutes, le cabécou doit être fondant.
Déguster chaud !
miam et tu peu mettre autres legumes!!!
bon appp'


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 01-02-2013 à 01:09

coucou les filles!!
momo ta recette d'hivert me plait bien !!! merci ma poulette ;)
oui jophe ma journee formation c'est bien passer mais coté regime niet :-bd ,une collegue feté son anni et bingo gateau >:) ! et hier soir crepe salé au fromage! >:)
fraise ,super ta photo ca fait du bien!!!! hé ben dur dur pour ta salle de bain!oui c'est rageant d'attendre toujours quelqu'un :-bd

nanou pour toi et c'est naturel:
Très souvent, la rétention d'eau est difficile à combattre.
Les causes peuvent être multiples.
Mauvaise élimination rénale bien évidemment, mais aussi déséquilibre endocrinien (hypothyroïdie), engorgement hépatique, excès de stress. . . Pour agir sur le maximum de ces paramètres, essayez cette cure des 3 infusions.
Le premier jour, buvez avant les 3 repas, une tasse d'infusion de Fleurs de Bruyère, à raison d'une cuillère à soupe pour une grande tasse d'eau
bouillante, à laisser infuser 10 minutes avant de filtrer.
Le deuxième jour, buvez avant les 3 repas, une tasse de décoction de racine de Chiendent, à raison d'une grosse cuillère à soupe pour une tasse d'eau froide, à laisser bouillir 5 minutes puis infuser 10 minutes, avant de filtrer.
Le troisième jour, buvez une infusion de feuilles de sauge à raison de 4 cuillères à soupe pour un litre d'eau bouillante, à laisser infuser 10 minutes avant de filtrer.
Boire en 3 à 4 fois dans le courant de la journée.
Recommencez Bruyère, Chiendent, Sauge jusqu'au déblocage total de la rétention d'eau.
c'est eficasse!!!tu trouvera ces feuilles en pharmacie ou produit bio!!!
c'est bien de faire ta cure de bion,!!!bisous :D


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 31-01-2013 à 22:12
Coucou les filles,

Bravo cantilène bravo pour tes résolutions. Sur notre forum nous sommes une bonne équipe et toujours la pour nous soutenir et nous motiver.

Fraise superbe ta photo de vacances.

Pas le courage ce soir pour vous donner des recettes,

Amidaleia, j'ai encore quelques recettes de salades composées.

Dans les jardins les jonquilleś jacinthes et pivoines commencent a sortir de terre, le printemps approche.

Je vous souhaite une douce et bonne nuit et a demain.






mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 31-01-2013 à 22:05
coucou les filles

ma petite fille léonie est partie dimanche dernier à la montagne avec son collége et pas de chance hier elle est tombée malade la grippe ,c'etait la premiere fois qu'elle voyait la montagne , c'est sure elle n'à que 13ans elle y retournera au sport d'hiver,c'est quand meme rageant.
cantiléne je ne comprend pas pourquoi ne peut tu pas manger ou si peu ,et pourquoi te sens tu gonflée aprés le repas as tu des soucis de santé ?
chrivig la réunion de tupperwarre c'est chez toi ? j'ai participé pendant plusieurs années à ces réunions , je n'y vais plus .
mamily as tu passée une bonne journée à ta formation ?
toujours pas de nouvelles de isalabelle j'espére que tout va bien pour elle , si tu peus fais nous un petit signe .
jophe , fraise vous avez raison peu de filles sur le forum ,elles doivent etre prise par leur travail .
momo merci pour tes recettes ou les trouves tu ?
bonne soirée et bonne nuit à vous toutes


Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond Posté le 31-01-2013 à 20:52
arisienne Bonsoir à toutes !
ça yt est j'ai pris plein de bonnes de résoution . . ... que j'espère tenir ! Momokelly ton appel m'a fait beaucoup de bien et de me sentir accueillie par toutes me fait beaucoup de bien.
1ère résoution : écrire mes repas lesquels je dois augmenter en quantité,
2ème résolution : vous faire un petit "coucou" tous les jours,
3ème résolution : ne pas abdiquer devant les embuches de la maladie,
4ème résolution : vous rejoindre sur le tchat lundi ! Que pensez-vous de tout cela ? ? ? Pas mal hein ? Reste à tenir hum hum !
Merci Amidaleia pour tes explications sur le tchat et mes messages à répétition.
Nanou j'adore le prénom de ta petite poupée "Jeanne".
Mamily tes images sont supers et la machine à motivation est géniale . . ..
Merci à vous toutes de m'accueuillir parmi vous et dans l'humour ce qui ne gâte rien car avec la grisaille parisienne le moral est, en ce moment, souvent en baisse.
Vous voulez savoir ce que j'ai dîné ? Soupe de légumes (sans pommes de terre) 100 g de blanc de poulet, 1 yaourt, 1/4 de pomme !! Je me sens gonflée comme une baudruche car d'habitude je m'arrête à la soupe mais Momokelly m'a dit que de ne pas manger suffisamment faisait grossir . . . mais que c'est dur de manger sans faim ! J'ai honte de vous dire cela car je sais que pour beaucioup d'entre vous c'est plutôt le contraire.
Allez sans rancune les amies. Bonne soirée à toutes et à demain.


chrivig (St Sauveur, 38) répond Posté le 31-01-2013 à 17:13
bonjour
tout le monde
aujourd'hui je me suis régalé ce midi mangé chez ma maman
salade verte concombre tomates avec sauce vinaigrette + dos de julienne + carottes aux oignons avec cube de volaille + 15 g de pain + 25 g de fromage + 2 petites pommes + 1 thé avec édulcorant
j'espére que Mme balance sera sympa parce que pas fait d'ecarts depuis lundi
Dr cohen nous ai envoie une recette de cr^pes qui sait l'equivalence et ce que l'on peut mettre dedans pour que l'on puisse l'introduire au programme
demain réunion tupperwarr j'appréhende un peu ça va etre petit gateaux chocolats etc . . ...
bonne fin d'aprés midi



Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 31-01-2013 à 16:07
Bonjour les filles,

beaucoup de travail cette semaine, aujourd'hui faire feuille de paye. :)
Demain je vais pourvoir, dépenser :-q :-q :-q
Je pense que la semaine prochaine je vais devoir renouveler mon abonnement, pour rester avec vous encore 6 mois.
Quelqu'un à déjà essayer les produits pour la rétention d'eau ?
Cette semaine je me fais une cure de BION 3 pour me donner un coup de fouet. :-q
Bon je vous laisse car le petit va se réveiller bientôt.
Midi : choux/carottes, 150gr de crabe et poisson plie, épinard, 100gr de fromage blanc 0% et 100gr de compote de pomme/abricot.

Merci Momo pour les recettes.
bonne journée les filles. :x
Nanou




3411 - 3420 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen