Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 06-02-2013 à 17:10
Ah oui je voulais aussi vous dire, je vais justement rencontrer le docteur JMC la semaine prochaine, le vendredi 15. En fait comme j'habite Paris, j'avais pris rendez-vous en fin d'année dernière, avant de m'inscrire sur le site, dans son cabinet. Le premier rdv dispo était pour février, je l'avais bloqué à l'époque et un peu oublié à vrai dire, jusqu'à ce que je tourne les pages de mon agenda cette semaine haha.
Du coup, entre temps je me suis inscrite ici, mais je ne vais pas annuler le rdv. Je pense que c'est bien de le voir, tout en ayant déjà commencé son programme et en étant sur les bons "rails". Tant qu'à faire, je vais lui demander ce qu'il pense de ces histoires de chirurgie tiens ;)


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 06-02-2013 à 15:41
Merci Cilou, Fraise et Momo, ça fait du bien de vous lire. Je savais bien que je faisais bien d'en parler sur le forum en rentrant de mon rdv haha. Bon je vous rassure, ça n'a pas remis en cause ma motivation pour JMC d'ailleurs j'ai été tout à fait sérieuse aujourd'hui hein. Mais ça a été très violent d'entendre ça, comme si c'était la seule solution et qu'elle me dise qu'en gros, sur le long terme je reprendrais et je me mettrais en danger. . .

Momo tu as raison je vais sans doute me renseigner auprès de mon généraliste pour éventuellement changer de gynéco, parce que là elle a été tellement cash que quelque chose s'est un peu "cassé" dans ma confiance et je crois qu'avec un médecin, quel qu'il soit, il faut d'abord être en accord et en confiance.
Pour l'instant, je pense que je ne vais pas aller consulter ce fameux service de chirurgie qu'elle m'a conseillé. Et faire mon programme JMC, et voir où ça me mène. Comme vous dites, après tout avec 3 kg par mois, j'aurai perdu 30 kg de plus pour la fin de l'année, et y penser comme ça c'est assez impressionnant.

Perso, mon objectif "annuel" était autour de 20 kg, je pensais que c'était quelque chose de réaliste étant donné mes multiples régimes et ma "résistance" sur certains palliers. Mais bon, on peut toujours voir plus haut ;)
20 kg, ça m'amènerait autour de 80 kg, ça serait déjà une belle transformation par rapport à début janvier où j'en pesais 104. Est-ce que ça sera totalement "bien" pour lancer une grossesse, je n'en sais rien, mais comme tu dis Momo après tout toutes les femmes ne pèsent pas 69 kg avant d'avoir un enfant, je suppose que je serai suivie attentivement et que tout ira bien :)
et puis zut, je me pose un problème alors que pour l'instant je ne suis pas encore prête à cette fameuse grossesse. Alors vous avez raison, je vais prendre mon temps et aviser !

Merci de votre soutien les filles, vous avez le chic pour me faire repartir ;)


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 06-02-2013 à 15:18

oui, elles ont raison, Amidaleia !

donne-toi un peu de temps ! moi, avec des repas au restau, des goûters et des repas en famille, j'ai perdu 10.5 kg en 3 mois - si tu fais pareil, tu en auras perdu 30 pour Noël, tu te rends compte ?

je dis pas que c'est facile, mais si tu t'accroche en pensant à un berceau. . . :-)

on est toutes avec toi, courage !! n'hésite pas à aller dans Bonus - Equivalence entre aliments pour manger des choses que tu aimes. . . et tu peux compter sur les super recettes de Momo et sur l'exemple des autres, comme Fraise, pour te soutenir

allez, bisous


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 06-02-2013 à 14:14
Amidalea, surtout ne te décourage pas, moi je suis contre les opération de ce genre, je pense que tout est question de volonté et de motivation, je trouve ton gynécologue pas sympa du tout, tu as aussi la possibilité de te faire hospitaliser dans un centre diététique pendant quelques semaines regarde sur internet, il y en a un a vllecresne.pour perdre du poids
mais avec JMC tu as déjà 4,5 en moins en un mois de temps je vais faire un petit calcul rapide si tu arrivés a perdre 3 kg par mois d'ici le mois de décembre 30 en moins et cela sans opération et d'autre part toutes les futures maman ne pèsent pas 69 kg, moi je changerai vite de genyco qu'en pense ton médecin traitant allez ma belle nous sommes la pour te soutenir. Oblige toi aussi a faire au moins une demi heure de marche, et si tu as vélo d'appartement en faire le soir en regardant la télé, voilà mon avis. Qu'en pense ton médecin et surtout ton entourage.

Fraise est un bon exemple sa perte de poids 35 kg .tu as tout notre soutien as tu reçu mon message avec non numéro de Tél,

Allez ma belle, tu vas et tu dois y arriver pour bébé tu peux le faire

Je t'embrasse. Momo



FRAISE38 répond Posté le 06-02-2013 à 12:53
Amidaleia.. ;) .avant d'en venir a te faire couper l'estomac ( comme tu dit ) continu avec JMC en 1 mois tu as perdu 4.5 c'est un tres bon debut pour ma part j'ai perdu 35kg avec ce programe je fait des ecarts bien sur mais j'arrive a me maintenir a 2 kg pres
a mon avis avant d'en arriver a l'operation consulte un autre medecin . . .. surtout pas de decouragement tu est sur le coup de la nouvelle prend ton temps reflechis avec ton entourage . . .et viens nous parler sur le forum c'est bon pour le moral :-q
allez les filles toutes ensembles avec Amidaleia. . ... :x :x :x :x :x :x :x


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 06-02-2013 à 11:37
Coucou les filles,
Petit moral ce matin. . . moi qui suis toujours positive et enjouée, j'avoue que là je suis complètement démoralisée. . .
Je suis allée voir ma gyneco ce matin, rendez-vous annuel de routine, mais forcément, nous avons parlé poids et future grossesse éventuelle. Alors elle m'a d'abord dit (jusque là ça va encore à peu près) qu'en gros il fallait que je me rapproche d'un IMC de 35 pour que ça se passe bien, soit 69 kg pour moi. Et j'en fais. . . 99,6 à la pesée de samedi dernier, ça veut dire en perdre 30, autant vous dire qu'avant de "lancer" un projet d'enfant je suis censée grimper l'Everest. Donc déjà, dur à encaisser pour moi.

Mais le pire est venu après. Elle commence à me dire : "vous savez, si vous avez des problèmes de compulsion, vous êtes une candidate idéale à une chirurgie gastrique" (cad me faire couper les 2/3 de l'estomac). Alors je lui réponds que je ne veux pas en arriver là, que c'est quand même pour moi une mutilation, elle me coupe et me dit : "vous savez, c'est la seule chose qui marche. parce que bon, vous allez faire des efforts, vous allez perdre, et puis vous allez lâcher comme d'habitude et tout reprendre. . . au moins là on vous aide en réduisant l'estomac". Et bam, voilà qu'elle me rédige une lettre à présenter à un chirurgien gastrique, et qu'elle me dit d'aller consulter de suite.

J'en suis complètement déboussolée et démoralisée. Ce n'est pas la 1e fois qu'on me sort le coup de la chirurgie comme truc "qui marche" hein. Mais là, en étant aussi tranchante, ça m'a foutu comme un coup de poignard, je ne sais pas comment vous expliquer ça. Alors que depuis un mois j'étais fière de moi de me reprendre en main, de voir que ça commence à fonctionner, entendre ça ça me fait retomber vraiment bas dans mon estime, et je me dis "mais est-ce que j'en suis là ? à ce que la seule solution ça soit de me couper le bide et manger liquide pour la suite de ma vie ?". . .

Enfin bref, c'était la nouvelle du matin. . . suis preneuse de vos avis !


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 06-02-2013 à 11:02

coucou !un petit coucou vite fait ,je ne vous lache pas mais des relais pour la premiere semaine de vacances, trois en tout donc reorganisations, ,je prevois des plats et gateaux a faire et mettre au congel pour pouvoir etre au plus avec les petits bouts!!!et entre temp le 21 fevrier ma petite fille va venir au monde youpiiiiiiii! ca c'est que du bonheur!!!
ha c'est de l'organisation!!!et moi ki reprend du poid c'est de ma faute! je mange pas bien equilibré de ces temp ci! des ce matin je mis suis remises faut que je tienne!ce midi endives, deux oeufs dur , un fromage blanc o% et un pomme! et boire il faut que je boive!!! et il faut que je soit potable pour le batheme on va bathiser les deux filles en meme temp!! donc ya plus de choix faut que je mis mette!!!!
gros bisous a chacune de vous a tres bientot!!! MOMO merci de m'avoir appeller tu est mimi =(( ca remotive!!! afond la forme les filles!!!
si je craque je viens vous le dire! ca va me permettre de tenir!!!


FRAISE38 répond Posté le 06-02-2013 à 10:37

bonjour a toutes . . .
ici c'est la neige :( il y en a un peut marre mais bon c'est l'hiver non??
Cilou fait une vente sur le bon coin pour tes broderies ça peut marcher quand j'aurais fait ma salle de bain des serviettes eponge
peuvent m'interesser :-q pour la couleur a voir ? ? ?
ce midi : poireaux en gratin+cabillaud vapeur +1 f.blanc +1/2 mangue et vous les belles vous etes sage cette semaine ??
allez une douce journée bien au chaud pour ma part un tres gros rhume :P @+
UNE PHOTO POUR LA ROUTE. . . :D :D


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 06-02-2013 à 10:07
roma, tu es nouvelle sur le cite et dans le programme ? moi ça fait 2 semaines 1/2 et les débuts sont un peu difficiles, je suis bien mon programme, mais c'est la balance qui veut pas me faire plaisir alors j'attends samedi pour voir. j'en ai au moins 12 à perdre et toi ?
courage et à bientôt.


chrivig (St Sauveur, 38) répond Posté le 06-02-2013 à 09:33
bonjour a toutes
juste un petit mot pour vous dire chez moi il neige !!!!!!!!!!!!

bonne journée



3361 - 3370 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen