Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamily3 (tours, 37) répond Posté le 10-03-2013 à 09:40

amidelia profite a fond de ton sejour!!!! bonne vacances!!!!reviens nous en grande forme!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 10-03-2013 à 09:38

coucou les filles!
je viens vous souhaiter un super bon dimanche dans le centre il fait super soleil yessss!!!!!
j'ai fini ma deco de ma veranda ,je suis bien contente de moi!!!!
je vais pouvoir mi relaxr avec plaisir!!!
et vous? comment aller vous?, vous continuer a perdre du poids, moi c'est l'inverse :(( des demin j'essaie encore un essaie pffff!
jacotte =(( je suis triste pour toi, tu va pas vers de bon moments, soit courageuse!
cilou =(( super jolie ton petit gilet trop beau!!!
trischia =(( tu a une trop belle petite famille!!! ton mari sous sa djélaba il a un calecon? mdr!!!
jophe =(( c'est une petite louisse =(( qui est venue au monde!! quelle merveille!!!!!elle fait le bonheur de tous!!!!sa grande soeur de " ans prend grand soin d'elle! c'est trop rigolo!!!
ma momo =(( toujours la a nous mettre de bien bonne recette merci de prendre du temp pour nous!!!!!
aller des demain on se reprend!!!!!!!!!
gros bisous a chacune d'entre vous! je remonte dans le train!!!!


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 10-03-2013 à 05:01
Wouhouuuuuu les copines!
Alors le forum est un peu calme quand on vous abandonne quelques jours hein? Je ne me suis pas connectee au net depuis 4 jours, du coup je viens de rattraper tous vos messages. J'ai lu pendant un petit moment :)

De mon côté, me voilà maintenant a new york. Les 3 jours en Californie étaient top, on s'est éclatées avec les copines et évidemment c'est passe trop vite. Mais a new york j'ai fait une énorme surprise a ma sœur, qui ne savait pas que je venais. Mes parents non plus ne le savaient pas, ni mon beau-frère. Je ne vous dis pas la tête qu'ils ont fait quand j'ai tapé a la porte et que je suis rentrée comme si de rien n'était genre "ça va? Bien? Tranquille?". J'ai cru que ma mère allait faire une attaque :)

Bon bref, en attendant, JMC en vacances c'est légèrement mission impossible. Je vais souffrir en le pesant en rentrant, je le sais. Mais je me dis qu'on a qu'une vie et que fait profiter un peu quand même. . .

Allez zou. 23h ici, il est temps que j'aille gentiment dormir. En ce moment je me réveille tôt pour m'occuper de mon neveu et ma nièce avant que la sœur ne se réveille haha. Ça me fait de l'entraînement pour plus tard :)

Bises les filles!


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 09-03-2013 à 16:23

et hop, tout fini avec les jolis boutons donnés par ma voisine du dessous !!
classe, hein ?


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 09-03-2013 à 14:25
Bonjour les filles

Dame balance ce matin. - 400'gr ce qui fait - 10,4 kg, cela pourrait être mieux, s'il n'y avait pas de temps en temps les demon de boulimie, mais bon je suis quand même contente ça commence a bien se voir, nous allons y arriver avec les beaux jours. Toutes ensembles, toutes ensembles.

Et vous les filles êtes vous contente dame balance ne vous a pas trop déçu.

Ce soir soirée paella, mais je promets d'être sage. Je n ai pas mange de pain ce matin et supprime le féculent a midi.

Pour mémoire saviez vous :
1mini saucisse cocktail = 20 kcal
1 tranche de saucisson = 50 kcal
1olive verte = 12 kcal
1olive noires = 36 kcal

Un verre de pastis + 8 olives noires + une poignée de cacahuètes =. 627 kcal, ce n'est plus un apéritif mais un véritable repas

Mangez plutôt des bâtonnet de légumes.

Consei de Momo remplacer l'apéritif par un jus de tomate, ou un jus de fruit sans sucre (et supprimer un fruit dans la journée)

Bonne fin de journée et à plus.


fanfan1eiu (oisseau, 53) répond Posté le 09-03-2013 à 11:38
toutes mes condoléances Jacotte.
beaucoup de courage à ta maman pour surmonter cette épreuve de séparation pas simple surtout après 65 années de mariage. je sais ce qu'il en ait puisque ma maman est décédée il y a à peine un an après 62 ans de mariage. la solitude pèse pour le conjoint restant.
à toutes je souhaite un beau week end
il fait soleil en mayenne cela réchauffe les coeurs.
-400 g ce matin
à bientôt - Fanfan


trishia (paris, 75) répond Posté le 09-03-2013 à 10:44
bonjour mes régimeuses.
tout d'abord, toutes mes condoléances Jacotte. et plein de courage pour toi, ta maman et tes proches.

pour d'autre raison, bon courage à Nanoue avec sa petite colonnie de vacances.
Momo, j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux. le moral au beau fixe ?
Jopha, Cilou, Chrivig et toutes les autres d'ailleurs, bonne journée et bon week-end. attention aux tentations. :-*


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 09-03-2013 à 07:56

bonjour !
alors, qu'est-ce qu'elle vous dit, Dambalanss ?
avec moi, elle a été sympa malgré les deux parts de gâteau chez les copines mardi : -600g
ça me va bien, ça fait 11.8 kg perdus depuis le 17 sept, je suis super-contente !!
. . . même si je pourrais faire mieux sans gâteau, bien sûr !

et vous, ça va ?

bisous


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 08-03-2013 à 22:42


Jacotte, je te presente mes sinceres condoléances pour la perte de ton papa, pour l'avoir vécu je sais que pour ta maman l'épreuve est difficile à surmonter.

Votre présence et votre amour vont la soutenir pendant cette période de deuil.

Bon courage a toi et toute ta famille



jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 08-03-2013 à 21:11
coucou, bonjour et merci pour vos encouragements ça fait plaisir.
Bravo à toi nanou, retrouver ton poids d'il y a 10 ans, ça doit te faire plaisir.
Merci momo pour tes recettes, il y en a qui me tente et que je vais faire.
Cilou, tu es drolement douée dans le tricot, tu vas faire une heureuse . !
J'ai été très occupée aujourd'hui entre ma fille, ma petite fille de deux et demi, adorable comme un coeur et ma mère dont je m'occupe qui a 91 ans et qui avait besoin de faire des démarches suite au décès de mon papa après 65 ans de mariage, c'est pas beau ça ? 65 ans de mariage ! c'est fini hélàs et elle se sent bien seule et est bien désemparée. . . enfin, c'est la vie malheureusement on y passe tous un jour.
Je vois qu'il est plus de 21 heures je vous laisse. Bonsoir à toutes, a bientôt de nos nouvelles. Bizz . Jacquie



3041 - 3050 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen